Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| dernière petite Sushi de l'année | |
|
+14comète76 ghostcilou Ange mumubricol gigi Mirose veronique mamyma fanchette Wesliane jany fraiseamande mariea Barbara 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: dernière petite Sushi de l'année Jeu 29 Déc 2011, 16:04 | |
| Rappel du premier message :Ma dernière commande de cette année s'est terminée avec succès..........elle vient de partir vers son nouveau foyer. Son nom : Ai-Kurushi-i - ce qui doit dire simplement : mignonne,gentille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mumubricol très très grande pipelette
| Sujet: Re: dernière petite Sushi de l'année Ven 30 Déc 2011, 17:58 | |
| - Mirose a écrit:
- mumubricol a écrit:
OUI tu suis les pas à pas de barbara et tu finira comme nous toute ,tu t'y mettra ,je ne me suis jamais tourner vers les ours et depuis que je suis sur le forum ,je fini un et je pense déjà au prochain ,c'est gaie comme tout et en plus je m'amuse comme une folle ,le plus dur c'est de trouver la marchandise ,mais comme tu habite en Alsace ce sera pas difficile pour toi
Un tuto ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] où ça? , où ça ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme tu es nouvelle il faut attendre ,et si tu es gentil le chef t'ouvrira les porte du paradis | |
| | | Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: dernière petite Sushi de l'année Ven 30 Déc 2011, 18:00 | |
| - Monique a écrit:
- en effet très mignone, je ne pensais pas que c'était tricoté , j'ai cru que c'était une fourrure, ça me donne envie d'apprendre à faire des nounours
voui,voui - c'est en TISSU MOHAIR! | |
| | | Mirose pipelette
| Sujet: Re: dernière petite Sushi de l'année Ven 30 Déc 2011, 18:32 | |
| | |
| | | Barbara très très grande pipelette
| Sujet: Re: dernière petite Sushi de l'année Ven 30 Déc 2011, 19:09 | |
| ne t'en fais pas, ça peut aller vite et je pense que tu es sur la bonne voie. | |
| | | Mirose pipelette
| Sujet: Re: dernière petite Sushi de l'année Ven 30 Déc 2011, 19:22 | |
| merci en attendant je peux toujours partager les miens la plus part sont fait avec de matériel de récupération c'est ICI | |
| | | cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: dernière petite Sushi de l'année Sam 31 Déc 2011, 20:34 | |
| Un vrai petit coeur c'est bien normal qu'elle aie trouvé une maman belle comme elle est!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dernière petite Sushi de l'année Dim 01 Jan 2012, 15:39 | |
| C'est une petite merveille ! J'adore son expression triste qui donne envie de la câliner. Bravo, j'adore. |
| | | burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: dernière petite Sushi de l'année Lun 02 Jan 2012, 21:36 | |
| elle est mignonne, elle porte bien son nom | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernière petite Sushi de l'année | |
| |
| | | | dernière petite Sushi de l'année | |
|