Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| voilà pour quoi j'ai mis le forum de côté | |
|
+16deane cathyraggedy Barbara poupmarele croquette Ange fanchette mariea burtonf mamy tina Wesliane GwenPatch ghostcilou jany veronique mumubricol 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: voilà pour quoi j'ai mis le forum de côté Dim 08 Jan 2012, 18:04 | |
| Rappel du premier message :Tout est dans le titre voici 2 jours que j'ai décidé de repeindre les meuble de la cuisine ,je passe du foncé au claire et ma fille me lance un défi ,tu vas peindre partout et tu n'a même pas une de tes jolie peinture dans ta cuisine, alors ça a trotté de ma tête et voilà le résultat | |
| | |
Auteur | Message |
---|
sissi très très grande pipelette
| | | | mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: voilà pour quoi j'ai mis le forum de côté Mer 11 Jan 2012, 07:35 | |
| moi bourrus!!!! c'est un air ardennaise c'est pire, pas bourrus
,mais rêveuse ça oui je le revendique ,
sensible aussi ,pour moi c'est pas une faiblesse ,tu peux être sensible à un truc mais être contient de ne pas absorbé les mauvaises ondes ,et te laisse envahir ,resté de ton côté . | |
| | | Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: voilà pour quoi j'ai mis le forum de côté Mer 11 Jan 2012, 08:39 | |
| - Citation :
- sensible aussi ,pour moi c'est pas une faiblesse ,tu peux être sensible à un truc mais être contient de ne pas absorbé les mauvaises ondes ,et te laisse envahir ,resté de ton côté .
tout a fait mumu d accord avec toi | |
| | | Clarita pipelette
Nombre de messages : 956 Age : 72 Emploi/loisirs : Je ne travaille plus - j'aime : modelage, couture, patch, broderie, tricot, crochet scrap, peinture, dessin, randonnées pédestres ... Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: voilà pour quoi j'ai mis le forum de côté Mer 11 Jan 2012, 10:01 | |
| | |
| | | sabadelyon grande pipelette
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: voilà pour quoi j'ai mis le forum de côté Sam 14 Jan 2012, 21:40 | |
| | |
| | | marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: voilà pour quoi j'ai mis le forum de côté Mer 01 Fév 2012, 03:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà pour quoi j'ai mis le forum de côté | |
| |
| | | | voilà pour quoi j'ai mis le forum de côté | |
|