| Porte clé personnalisé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Porte clé personnalisé ! Dim 04 Jan 2009, 15:33 | |
| Voilà une petite idée de cadeau personnalisé, très simple à faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La poupée est en feutrine, le visage est en papier transfert photo collé au fer à repasser. Quelques perles de rocailles, un petit bout de dentelle et d'organza et le porte clé cousu est voilà ! | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Porte clé personnalisé ! Dim 04 Jan 2009, 16:30 | |
| | |
|
| |
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Porte clé personnalisé ! Dim 04 Jan 2009, 16:40 | |
| Et, oui ... Et, c'est même une idée pour faire des poupées de chiffon avec le visage de quelqu'un ! | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Porte clé personnalisé ! Dim 04 Jan 2009, 22:01 | |
| les idées se rencontre mais pas ficile | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Porte clé personnalisé ! Lun 05 Jan 2009, 05:48 | |
| c'est avec le patron de la matrioska, non? | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Porte clé personnalisé ! Lun 05 Jan 2009, 07:36 | |
| Non, en fait, j'ai fait un petit patron comme ça tout simple ! Que j'ai corrigé à l'oeil ! mais c'est faisable en réduisant un patron de matrioska aussi. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Porte clé personnalisé ! Lun 05 Jan 2009, 08:00 | |
| je te disais ça car j'ai fait des portes clef matrioska qui ressemble au tien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]disons que ça a la même forme. Donc quelques explications, tu as fait un transfert puis découpé, juste le visage et ensuite cousu sur l'autre tissu c'est bien ça. ou tu as fait le transfert sur un tissu et tu as découpé le tout et fait ta déco une fois cousu 9a me plait assez, pas pour moi, mais pour une idée d'atelier pour les filles de mon assos, quand penses tu? | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Porte clé personnalisé ! Lun 05 Jan 2009, 08:30 | |
| Elles sont jolies tes matriochka. J'aime beaucoup. Par contre je ne sais pas faire les transferts sur tissu. Peut-être pourrait-on m'expliquer ? | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Porte clé personnalisé ! Lun 05 Jan 2009, 09:05 | |
| il faut acheter un papier spécial transfert, tu imprimes ta photo dessus et là tu as ton transfert prêt à personnaliser ton objet, je te mets une photo mais il y a plein d'autres marques, j'ai acheté celui-ci parce qu'il était en promo...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Porte clé personnalisé ! Lun 05 Jan 2009, 13:07 | |
| Oui, comme l'expliques notre Fanfan ... Tu achètes ce papier spécial, tu imprimes ou photocopie couleurs ta photo, tu découpes, tu colles au fer à repasser (en lisant bien l'explication sur la pochette), tu laisses refroidir et voilà, c'est collé ! Pour Mariea, c'est vrai que tes matrioskas sont super jolies ! Et, c'est vrai que ça peut apporter une petite touche personnelle de mettre le visage d'une personne pour faire un cadeau personnalisé ! | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Porte clé personnalisé ! Lun 05 Jan 2009, 14:46 | |
| merci car je voulais faire une poupée avec la tète de mes petite fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte clé personnalisé ! | |
| |
|
| |
| Porte clé personnalisé ! | |
|