Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| mes 10 premier porte clefs | |
|
+16sissi ghostcilou jany mamy tina bambou burtonf bibiedel veronique fanchette lili888 cathyraggedy Wesliane mariea croquette Barbara mumubricol 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: mes 10 premier porte clefs Ven 09 Mar 2012, 13:29 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: mes 10 premier porte clefs Mer 14 Mar 2012, 01:35 | |
| Belle collection de porte clefs, y en a deux qui ne vons plus chanter cocorico | |
| | | Clarita pipelette
Nombre de messages : 956 Age : 72 Emploi/loisirs : Je ne travaille plus - j'aime : modelage, couture, patch, broderie, tricot, crochet scrap, peinture, dessin, randonnées pédestres ... Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: mes 10 premier porte clefs Mar 08 Mai 2012, 15:55 | |
| J'avais pas vu tes premières productions, bravo ! je suppose que depuis, tu as dû en faire d'autres, montre-nous ! quant à ta volaille, elle a dû être cuisinnée et digérée depuis longtemps ! t'es une vraie fille de la terre ! moi je fais dans la sensiblerie, mais c'est hypocrite, je l'avoue, car j'aime bien le poulet rôti ou marengo ou même la poule au pot ! miam ! | |
| | | mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: mes 10 premier porte clefs Mer 09 Mai 2012, 06:13 | |
| ben j'ai déjà vendu pour 235 euro de porte clefs, j'ai pas prix en photo tout car souvent j'en fais et le fait de les montré quand j'ai fini, hop, c'est partis .Pour le moment j'en est une petite 10 aine ,et mon fils ne s'y est pas encore mis pour les vendre alors il faut que je produise , | |
| | | josiane pipelette
Nombre de messages : 505 Age : 72 Emploi/loisirs : couture broderie machine et main lecture Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: mes 10 premier porte clefs Mer 09 Mai 2012, 07:32 | |
| superbe ces porte cles une belle production bravo | |
| | | Clarita pipelette
Nombre de messages : 956 Age : 72 Emploi/loisirs : Je ne travaille plus - j'aime : modelage, couture, patch, broderie, tricot, crochet scrap, peinture, dessin, randonnées pédestres ... Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: mes 10 premier porte clefs Mer 09 Mai 2012, 19:31 | |
| - mumubricol a écrit:
- ben j'ai déjà vendu pour 235 euro de porte clefs, j'ai pas prix en photo tout car souvent j'en fais et le fait de les montré quand j'ai fini, hop, c'est partis .Pour le moment j'en est une petite 10 aine ,et mon fils ne s'y est pas encore mis pour les vendre alors il faut que je produise ,
waouw mais tu travailles jour et nuit !? il a dû t'en falloir un nombre conséquent pour avoir récolté 235 € ! c'est vraiment chouette n'empêche !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes 10 premier porte clefs | |
| |
| | | | mes 10 premier porte clefs | |
|