Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| la "boule de poil" est devenue chat | |
|
+18Michou cathyraggedy ticherry comète76 Mideco mariea marilouise sissi bibiedel croquette jany fraiseamande Wesliane veronique fanchette mamyma mumubricol Barbara 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: la "boule de poil" est devenue chat Ven 16 Mar 2012, 13:26 | |
| Rappel du premier message :C'est fait - Yazoo est fini. Voici la boule de poil de minette montée sur le corps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Michou très très grande pipelette
| | | | lacatin très timide
Nombre de messages : 69 Age : 65 Emploi/loisirs : tourisme de plein air Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: la "boule de poil" est devenue chat Mer 21 Mar 2012, 00:24 | |
| | |
| | | Mirose pipelette
| Sujet: Re: la "boule de poil" est devenue chat Mer 21 Mar 2012, 09:21 | |
| rho!!!! je l' avais pas vu celui ci , trop choux , en plus il a l' air tout doux | |
| | | lesptitsbouts pipelette
Nombre de messages : 778 Age : 61 Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu) Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: la "boule de poil" est devenue chat Mer 21 Mar 2012, 21:17 | |
| Ben moi aussi......suis mourrue !!! je reste sans voix devant cette splendeur !!! je suis skotchée devant cette oeuvre d'art !!! Barbara tes mains sont bénies des dieux !!! En plus tout poilu et tout doux.....bref comme je les aime !!!! superbement extraordinairement splendidement MAGNIFIQUE !!! Un véritable chef d'oeuvre !! | |
| | | Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: la "boule de poil" est devenue chat Mer 21 Mar 2012, 21:35 | |
| | |
| | | burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: la "boule de poil" est devenue chat Mer 21 Mar 2012, 21:56 | |
| elle est magnifique cette minette, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la "boule de poil" est devenue chat | |
| |
| | | | la "boule de poil" est devenue chat | |
|