| une Raggedie Ann tricotée | |
|
+7Michou sissi francoise-michèle poupmarele jany CLO mariea 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: une Raggedie Ann tricotée Mar 13 Jan 2009, 04:11 | |
| voilà ce que j'ai trouvé sur la toile, je n'en croyais pas mes yeux et voilà le blog ou vous la retrouverz, cette personne doit mettre le patron un de ses jours! http://dutricotetdesjouets.blogspot.com/ | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: une Raggedie Ann tricotée Mar 13 Jan 2009, 20:51 | |
| Marrant, cela rend bien aussi en tricot. Elle a une "bonne bouille" et avec sa charlotte, c'est drôle. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: une Raggedie Ann tricotée Mer 14 Jan 2009, 08:09 | |
| c'est pour cela que j'ai mis la photo, j'ai trouvé très bien, mais apparemment on est que deux à avoir eu cette réaction, je pensais que ça pouvait donné lieu à une conversation car c'est quand même une poupée | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: une Raggedie Ann tricotée Mer 14 Jan 2009, 12:12 | |
| Mais oui Mariea elle est très jolie. Mais moi au tricot je suis nulle. Peut-être au crochet ? J'ai été voir le site elle fait de très jolies choses. Et toi tu tricottes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une Raggedie Ann tricotée Mer 14 Jan 2009, 12:21 | |
| c'est trés joli ! je fais aussi ce genre de choses au crochet ; j'aime pas les aiguilles ! :cyclops: dernièrement, j'ai surtout fait des amigurumis (créatures japonaises) . c'est vrai que ça peut entrer dans le forum puisque ce sont des poupées......... |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: une Raggedie Ann tricotée Ven 16 Jan 2009, 14:20 | |
| je suis une vraie quiche au tricot ou au crochet !!! :mickey: je trouve qu'elle ressemble a Charlotte aux fraises , non ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une Raggedie Ann tricotée Ven 16 Jan 2009, 15:05 | |
| C'est vrai qu'elle a la "charlotte" de Charlotte aux fraises .Je la trouve d'autant plus sympa que pour moi c'est une veritable prouesse .Tout ce qui est petit j'ai du mal...surtout le tricot à part des gros pulls avec de la grosse laine et de grosses aiguilles!!! |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: une Raggedie Ann tricotée Sam 17 Jan 2009, 06:46 | |
| très marrante, je suis allée visiter le blog, elle fait de très jolies choses la dame...
j'ai beaucoup tricoté des personnages lorsque j'étais plus jeune, maintenant je n'aime plus, je préfère coudre...mais il faut dire qu'avant je prenais les transports en commun et je tricotais beaucoup dans le train et entre deux trains, j'avais trois quart d'heure d'attente... j'avais fait le gros Casimir orange de l'île aux enfants, j'ai toujours le modèle pour celle que ça intéresse... | |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: une Raggedie Ann tricotée Sam 17 Sep 2011, 14:29 | |
| Moi aussi maintenant je préfère coudre que crocheter,j'en ai fait aussi des poupées au crochet et des petits animaux,c'est très joli ce que fait cette dame,elle a un beau blog! | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: une Raggedie Ann tricotée Sam 17 Sep 2011, 18:43 | |
| je sais qui elle est, elle est vraiment très habile de ses doigts
le patron de la Charlotte aux fraises se trouve sur le forum de Tricoland en d'autres versions (été, etc...) ainsi que plusieurs de ses oeuvres dont la fée clochette
si tu veux une vraie raggedy tricotée ou crochetée, je peux trouver ça sur le net... j'en ai déjà vues | |
|
| |
clareva timide
| Sujet: Re: une Raggedie Ann tricotée Sam 17 Déc 2011, 13:58 | |
| - Michou a écrit:
- je sais qui elle est, elle est vraiment très habile de ses doigts
le patron de la Charlotte aux fraises se trouve sur le forum de Tricoland en d'autres versions (été, etc...) ainsi que plusieurs de ses oeuvres dont la fée clochette
si tu veux une vraie raggedy tricotée ou crochetée, je peux trouver ça sur le net... j'en ai déjà vues tu as toujours un lien pour la poupée raggedy au crochet ? | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: une Raggedie Ann tricotée Sam 17 Déc 2011, 15:35 | |
| je suis en train de la tricoté ,elle est facile à faire bientot ds les creas là je fais la robe | |
|
| |
monique77 timide
| Sujet: Re: une Raggedie Ann tricotée Jeu 22 Déc 2011, 06:59 | |
| Véronique j'ai hate de voir le résultat | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: une Raggedie Ann tricotée Jeu 22 Déc 2011, 08:03 | |
| je l'ai fini je prends des photos tout à l'heure ok et je vous la poste | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: une Raggedie Ann tricotée Jeu 22 Déc 2011, 11:55 | |
| Viiiiiittttttteeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une Raggedie Ann tricotée | |
| |
|
| |
| une Raggedie Ann tricotée | |
|