LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma première raggedie

Aller en bas 
+6
GwenPatch
chantal
mariea
CLO
jany
cathyraggedy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma première raggedie Empty
MessageSujet: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 17:48

voici ma première raggedie, à la demande de ma fille. Elle est faite de récup' il me manquait juste la dentelle pour sa petite culotte, tant pis ! bises à toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 17:50

je tenais à remercie mideco pour son tuto et cathy pour ses précieux conseils. merci a toutes , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:56

Un gros bravo Alf,elle est très belle pour ta première bienvenue dans le monde des Raggedies. Tu as beaucoup de talent, je suis très fière de toi.Même sans sa dentelle elle est superbe et ça lui donne un autre style.

Je t'envoie une belle image,tu l'a bien mérité toi et ta fille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:03

merci cathy ! tu es adorable. J'avoue etre contente de moi , il y meme pas 2 semaines c tout juste si je savais coudre un bouton chien qui rit. jai taillé la robe dans un vieux jean de mon petit garçon, jai bien fait de n'avoir pas jeté mes chiffons ! Là je fais une autre poupée, pas de raggedie, mais je prévois de faire dautre raggedie, elles sont craquantes. Je te remercie cathy pour tes encouragements et la jolie image. Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:12

Tu sais Alf moi aussi il m'arrive de prendre des vêtements pour faire des habits et en plus tu es sur que personne n'aura le même tissu. J,ai bien hâte de voir la prochaine que tu feras,moi je vais commencer une raggedy mais pour l'automne, la je dois finir ma de peinturer ma boîte d'épingles à linge,on dirait que ça ne me tente pas.En fin de compte tu as utilisé du tissu rayé pour les jambes, tu vois en plus tu as un modèle d'habit, tu peux mettre le haut d'une couleur différente du bas et c,est comme ça que l'on peut modifier les patrons.As-tu été voir ma dernière que j'ai mise dans ma galerie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:44

alors c pas du tissu rayé que j'ai ! jai retrouvé dans mon bricolage, un feutre pour tissu.. rouge ! cetait parfait. Effectivement je vais donc utilisé le patron pour les differents vetements,jai déjà pleins pleins d'idées, dailleurs jai beaucoup de mal à mendormir le soir : je cogite sans arret ! je vais aller voir de ce pas , ta galerie personnelle, suis sure que je vais me régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:50

jadore ta galerie et elles sont toutes magnifiques. Ma préférées (elles sont toutes superbes) cest sophie anne. Et c rigolo, elle porte monprénom à lenvers, je mappelle anne-sophie! franchement jaime et faut que je my mette vraiment. Là je fais une autre poupée, garçon, pour ma fille d'après un personnage de bd quelle a crée. Je sens que je vais pas mennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 20:10

Elle est très jolie ta Raggedy.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
Invité
Invité




ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 20:28

merci jany flower
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 22:03

elle est bien mignonnette. bravo et continue comme cela ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 04:46

merci beaucoup clo !
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 04:48

très jolie, j'ai mis les photos direct maintenant que ça marche on va pas s'en privé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 04:59

ha merci beaucoup mariea, cest gentil, effectivment je n'avais pas réussi comme la première fois. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 05:23

elle est magnifique ta raggedy,bravo alf6259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 05:52

merci beaucoup cecicela
Revenir en haut Aller en bas
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture
Date d'inscription : 21/02/2009

ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 06:22

Elle est très jolie , bravo
Revenir en haut Aller en bas
GwenPatch
grande pipelette
grande pipelette
GwenPatch


Nombre de messages : 1306
Age : 59
Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco
Date d'inscription : 27/01/2009

ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 09:05

Pour quelqu'un qui ne savait pas coudre il y a peu,Tu te défends plutôt bien;J'ai un patron de dessiné sur mon tissu qui me sert pour faire les corps de mes poupées Il n'attend plus que je sorte la machine.Toutes mes poupées sont réalisées au 3/4 quand ce n'est pas à 100% avec des vieux vêtements alors tu vois, n'hésite pas à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenpatch.free.fr
Invité
Invité




ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 09:10

merci pour félicitations. Si javais su il y a quelques mois que je me mettrais à la couture, jen aurais des tissus ! mais bon jai encore ce quil faut, et puis acheter pour le moment je peux pas me permettre alors on recycle ! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 09:35

elle est très belle et bien réussie ta raggedie, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 09:38

merci bien burtonf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:39

c'est une belle réalisation! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 12:26

Alf alors ton tissu en feutrine,c'est parfait ,mais il est rayé!!! Je suis contente que tu aimes bien mes poupées, je trouve que tu as un beau nom, si tu veux je m'en servirai pour une autre poupée. J'ai hâte de voir ta poupée garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 13:32

si tu veux cathy pas de soucis j'adore mon prénom et cest bien volontiers que je te le prete ! Le nez est en feutrine, les jambes en coton blanc que jai colorié au feutre rouge pour tissu, les pieds taillés dans un jean noir de mon mari, la robe dans un jean de mon petit gars ! merci millie pour ton compliment. Je vous souhaite à toutes une bonne aprèsmidi bises
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 19:29

Moi non plus je n'achète pas souvent de tissu,premièrement il est assez dispendieux,du moins par ici,et je suis assez loin des magasins de tissu, j'ai été chanceuse une fois, il y avait pleins de coupons une dame qui faisait des courtepointes,alors je les tous pris ou presque, je récupère plein de choses aussi, des dentelles ,des boutons, rubans, et c,est ma maman qui me trouve des habits,que je défais et retaille,je m'asume comme ça, et en plus comme je disais elles sont plus spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 01:31

Tu te débrouilles très bien, elle est très sympathique et tu sembles avoir eu la piqûre très rapidement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première raggedie Empty
MessageSujet: Re: ma première raggedie   ma première raggedie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première raggedie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première née :-)
» Ma première !!!
» Pour une première.....c'est une première !
» ma premiere
» c' est la première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: