| Noel Cruz | |
|
+8lesli-joelle clatina syldefil Wesliane jany burtonf CLO francoise-michèle 12 participants |
Auteur | Message |
---|
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Noel Cruz Sam 17 Jan 2009, 10:55 | |
| Noel Cruz est un artiste dont la toile est la poupée Barbie de notre enfance. Ces poupées qu'il retravaille, il les trouve dans le commerce chez Mattel, Tyler, Sydney, Franklin, Mint dolls… puis ils les façonnent, les transforment jusqu'à leur donner le visage exact de Lyv Tyler, Christina Aguilera, Madonna, Hannah Montana, Hilary Duff, Mariah Carey, Kirsten Dunst, Uma Thurman, Beyoncé, Katie Holmes, Natalie Portman, Tobey Maguire ....
je voulais vous montrer le travail de cet artiste, le résultat est bluffant !
on trouve ses poupées sur Ebay aux alentours de 650 $ pièce…et oui quand même !!!
voici le lien, attention vous allez avoir des surprises et en prendre plein la vue !!!
http://ncruz.com/ | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Noel Cruz Lun 19 Jan 2009, 20:26 | |
| Fanfan, merci pour ce lien, c'est vrai que c'est époustoufflant, bigre quel talent, c'est incroyable de ressemblance. Angelina est superbe comme au naturel d'ailleurs. c'est génial de voir ce dont peuvent être capable certaines personnes, l'imagination, le savoir faire, la patience, les détails. Nous aussi sommes des artistes ! | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Noel Cruz Mar 20 Jan 2009, 05:00 | |
| en postant cet article, j'étais certaine que vous seriez ébahies, tu es la première à l'avoir lu, je suis ravie de t'avoir fait plaisir.. merci pour la petite fée, j'adore... :doll4: | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Noel Cruz Mar 20 Jan 2009, 12:56 | |
| merci Françoise-Michèle c'est magnifique et tellement ressemblant Françoise | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Noel Cruz Mar 20 Jan 2009, 13:20 | |
| j'ai été voir moi aussi. Je trouve cela epoustouflant. Parfois je me demande comment ces artistes font pour rendre si ressemblant des simples poupées. C'est fantastique. Merci Fanfan. | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Noel Cruz Lun 06 Sep 2010, 07:24 | |
| waouh je viens de decouvrir cet artite c'est fabuleux , quel talent merci francoise | |
|
| |
syldefil timide
Nombre de messages : 317 Age : 61 Emploi/loisirs : Peinture, couture, point de croix, lecture...tout ce qui se bidouille ! Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Noel Cruz Lun 06 Sep 2010, 09:36 | |
| merci pour ce lien superbe ! | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Noel Cruz Lun 06 Sep 2010, 11:09 | |
| Fanfan je me suis baladée sur son site mon Dieu que c'est beau! je me demande avec une barbie comment elle arrive a faire ces visages! oui tu as raison c'est bluffant.... je suis sur le c.............. tellement c'est magnifique j'adore.............. | |
|
| |
lesli-joelle timide
| Sujet: Re: Noel Cruz Lun 06 Sep 2010, 12:15 | |
| Ouah! très ressemblant!!époustoflant! Merci Françoise-Michèle. ange3 | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Noel Cruz Lun 06 Sep 2010, 14:02 | |
| | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Noel Cruz Lun 06 Sep 2010, 14:09 | |
| Merci pour cette découverte. Il est très talentueux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Noel Cruz Dim 26 Juin 2011, 20:49 | |
| ... François-Michel Merci pour le partage de compagnon qui pointent grande. Cet artiste Noel Cruz est une grande chiffres customizer ou les poupées. Avec une maîtrise de la cosmétique et de grande capacité à être un tailleur de la vignette, vous pouvez faire ce miracle. J'ai été ravi de connaître cette artiste. ... Sincèrement ... Jorge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel Cruz Mer 02 Nov 2011, 18:01 | |
| C'est.... C'est.... Waouuuuuu !!!! Quel talent ce type est un génie... J'adore, j'ai fait tourner le lien d'ailleurs! |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Noel Cruz Jeu 03 Nov 2011, 08:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel Cruz Mer 23 Nov 2011, 07:31 | |
| Je viens de voir cet article et d'aller visiter le blog ! Je suis sur le c.. Un talent incomparable. est vrai que c'est bluffant. C'est Edward et Johnny Deep que je trouve les plus sublimes. |
|
| |
cricaix timide
Nombre de messages : 215 Age : 55 Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Noel Cruz Lun 11 Nov 2013, 08:56 | |
| Elles sont très belles et on reconnait assez bien les personnages !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel Cruz | |
| |
|
| |
| Noel Cruz | |
|