| BB reborn | |
|
+11fanchette bibiedel marilouise ticherry poupmarele mamyma kaneza mariea sissi veronique Wesliane 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: BB reborn Lun 23 Avr 2012, 10:38 | |
| il y a aussi les bb reborns( moi ce n est pas du tout mon style, je trouve même cela morbide, mais ce n est que mon avis ) et comme c est un post sur les différentes poupées et ils ne faut pas les oublier ... - Citation :
- Le reborning est un art qui permet de transformer une poupée de façon à ce qu'elle ressemble le plus possible à un vrai bébé. Cette technique a évolué au début des années 2000 avec l'utilisation par de nombreux artistes de peintures et d'éléments permettant la personnalisation.
[img] [/img] et pour le coté que je trouve morbide [img] [/img] ca me fait froid dans le dos .... | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: BB reborn Lun 23 Avr 2012, 10:46 | |
| le premier encore ça va mais l'autre non je suis comme toi wes mais il en faut pour ts les gouts perso pas fan | |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: BB reborn Lun 23 Avr 2012, 11:26 | |
| J'en collectionne comme le p'tit lapin j'adore,le second trop glauque!,je vote chaque année pour les Colliii awards,le second je le dégage d'office | |
|
| |
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: BB reborn Lun 23 Avr 2012, 11:36 | |
| | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: BB reborn Lun 23 Avr 2012, 11:44 | |
| comme vous le savez toutes j'ne ai horreur et encore plus depuis que j'en ai vu un en vrai rien que d'y penser j'en ai encore froid dans le dos se serait que moi je supprimerais la deuxième photo c'est trop l'horreur!! mais comme je respecte je ne reviendrais plus sur ce post c'est plus simple | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: BB reborn Lun 23 Avr 2012, 12:13 | |
| je te comprend chef , j ai mis la 2 eme photo car je l ai trouve horrible et je voulais vous le faire voir.je me demande encore comment on peut faire ce genre de chose, et celles qui me connaissent savent que parfois j ai des touts un peu strange mais la .... je ne peux pas; mais si vous voulez on la supprime , pas de problème
| |
|
| |
kaneza très grande pipelette
Nombre de messages : 1919 Age : 64 Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!! Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: BB reborn Lun 23 Avr 2012, 16:25 | |
| Moi aussi j ai un bébé reborn
Les 2 derniers sont très mignons par contre c est vrai que la deuxième photo elle est horrible !!! | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: BB reborn Lun 23 Avr 2012, 18:15 | |
| Mariea je suis comme toi , j'ai vraiment horreur de ces poupées qui n'en sont pas tout en en etant, moi non plus je ne reviendrais plus sur ce post je trouve le second particulierement morbide | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: BB reborn Lun 23 Avr 2012, 18:17 | |
| ce n'est ps trop mon truc on plus, mais je trouve vraiment réaliste, un sacré travail quand même. il en faut pour tous les gouts. | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: BB reborn Mar 24 Avr 2012, 01:08 | |
| Les goûts et les couleurs !!! pas fan, mais sacré travail tout de même | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: BB reborn Mar 24 Avr 2012, 02:27 | |
| Ça ne me plaît vraiment pas, y'a beaucoup de travail quand même. Je ne peux pas le nier.
Mais y'a quelque chose qui me dérange dans ces poupées-là, c'est comme si on voulait faire renaître un mort-né en quelque sorte. Celles qui les voient comme morbides me comprendront, et je m'excuse pour celles qui les aiment. Mais comme on dit : chacun a ses goûts. | |
|
| |
bibiedel pipelette
Nombre de messages : 901 Age : 62 Emploi/loisirs : femme de services crochet couture travaux manuels Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: BB reborn Mar 24 Avr 2012, 06:24 | |
| je n en ai jamais vu en vrai la deuxiéme photo change mon avis je partage l avis qu elle fait morbide Je les apprécie moins j avoue que c est un sacré travail
| |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: BB reborn Mar 24 Avr 2012, 16:42 | |
| j'en ai une qui dort dans un berceau c'est très réaliste la 2ème ne me plait pas non plus elle me sert de mannequin pour mes cadeaux layette c'est bien pratique | |
|
| |
Clarita pipelette
Nombre de messages : 956 Age : 72 Emploi/loisirs : Je ne travaille plus - j'aime : modelage, couture, patch, broderie, tricot, crochet scrap, peinture, dessin, randonnées pédestres ... Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: BB reborn Sam 28 Avr 2012, 21:45 | |
| brrrrrrrrrrr pareil ! froid dans le dos !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB reborn Sam 26 Mai 2012, 10:16 | |
| en fait cette image là n est pas un reborn mais une sculpture de bébé..et géante à voir les deux personnes derrières..cela me ferais peur de voir un bébé géant qui ne bouge pas.. dans les reborn que je fais il y a plus de tendresse car ce sont des poupées achetées en magasins et non le réalisme des kits. |
|
| |
maleine timide
Nombre de messages : 246 Age : 70 Emploi/loisirs : fan de loisirs créatifs Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: BB reborn Sam 23 Juin 2012, 13:24 | |
| je n'aime pas trop ce style de poupon mais c'est vrai que comme mannequin c'est bien pratique mais je n'en achèterai pas. je suis trop traditionnelle. | |
|
| |
vannades timide
Nombre de messages : 239 Age : 76 Emploi/loisirs : Couture, tricot, crochet, peinture,photos,mes chiens, promenades en forêt Date d'inscription : 07/03/2010
| |
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: BB reborn Lun 04 Mar 2013, 10:47 | |
| - maleine a écrit:
- je n'aime pas trop ce style de poupon mais c'est vrai que comme mannequin c'est bien pratique mais je n'en achèterai pas. je suis trop traditionnelle.
idem pour moi ça me fais froid dan sle dos quand j'en voie en photo j'en ai vu un en vrai une fois j'ai cru pleurer!!! | |
|
| |
charentaise timide
Nombre de messages : 491 Age : 74 Emploi/loisirs : retraitée aime le bricolage les travaux manuels le point de croix le jardinage Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: BB reborn Mer 06 Mar 2013, 19:34 | |
| Sissi et Vanades Vous les faites entièrement ou vous les achetez tous faits ? | |
|
| |
vannades timide
Nombre de messages : 239 Age : 76 Emploi/loisirs : Couture, tricot, crochet, peinture,photos,mes chiens, promenades en forêt Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: BB reborn Mer 06 Mar 2013, 19:45 | |
| Non elle a été acheté faite, par contre elle me sert de mannequin pour les habits !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BB reborn Mer 06 Mar 2013, 20:50 | |
| Les miens sont de vrais reborns , je n'ai pas fait ceux-là Charentaise,juste acheté le kit,une tète et les 4 membres non peint ,sans yeux ,sans cheveux pour le premier,prix du kit 90e en échange du reborning j'ai payer en costumes que j'ai fait(il m'a couter cher car il est très beau on dirait un vrai!,c'est le cadeau de ma fille de Noël),le second je l'ai acheter 220e,je n'en fait plus après 4 j'ai décider que c'était une passion trop honéreuse,et puis il y a tellement de concurence et ça se vend mal avec "la crise" la poupée de Vannades, sans vouloir la blesser n'est pas un reborn c'est une poupée Antonio Juan ou bérenguer certaines reborneuses à leurs débuts ,commencent sur ces poupées qui sont moins chères que les kits , elles sont assez ressemblantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: BB reborn Mer 06 Mar 2013, 20:52 | |
| Je rectifie ci dessus cette horreur ce n'est pas mon bébé!!!!,jamais rien vu d'aussi horrible!!!! | |
|
| |
vannades timide
| Sujet: Re: BB reborn Jeu 07 Mar 2013, 07:05 | |
| En effet c'est une poupée Antonio Juan à un prix raisonnable (75 euros) pour moi c'est bon ....impossible de mettre des tas d'euros dans cela !!!! les tiennes trés belles sissi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB reborn | |
| |
|
| |
| BB reborn | |
|