LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ma dernière petite REBORN

Aller en bas 
+8
nicole
poupmarele
gigi
mamy tina
Michou
burtonf
CLO
cathyraggedy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 13:56

ma dernière petite REBORN Pc140010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 13:57

juste une petite photo car j'ai vu que certaines n'aiment pas!!, elle s'appelle Anaée ,mesure 51cm et pèse 2K! comment l'a trouvez vous?
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 13:58

Bravo Lizou, elle est super belle , je ne me rappelle plus si je t,ai dit que ma soeur en fait aussi depuis un bout de temps. j'adore sa robe avec son petite culotte. Continues ton beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 19:28

superbe, on dirait tellement un vrai, c'est assez surprenant qu'il existe de telles créations, c'est ce qu'ils doivent utiliser dans les films. Bonjour le travail, ne serait ce que pour implanter les cheveux et puis tout le reste. Je suis admirative.
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 19:52

c'est magnifique , on dirait un vrai bébé
je suis admirative sur ces reborns
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 20:18

j'aime beaucoup son expression, elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
mamy tina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamy tina


Nombre de messages : 2677
Age : 65
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 21/11/2009

ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 21:23

c est trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chien2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemamytina.blogspot.com/
Invité
Invité




ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 21:27

merci les filles!, et pour répondre a une interrogation, le travail le plus long, c'est l'implation des cheveux, environ 10h de boulot pour une petite tete, cheveux implantés un ou deux a la fois!, mais quel plaisir de leur donner vie!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 01:31

vraiment trop beau ,je préfaire les yeux ouvert
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 13:41

elle est vraiment mignonne la petite mais va avoir froid en ce moment avec sa petite robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
Invité
Invité




ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 13:57

tu as raison, depuis je l'ai habillée plus chaudement!!!! ma dernière petite REBORN 319493
Revenir en haut Aller en bas
nicole
timide
timide
nicole


Nombre de messages : 310
Age : 79
Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage
Date d'inscription : 11/12/2008

ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 15:19

tu la petite derniére !! c est qu il y en eu d autres !!!
à tu un site ou on peu les voir?
j admie ce travail
nicole
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 15:21

Lizou je viens d,aller l'a revoir ,elle est vraiment jolie, je suis chanceuse comme ma soeur en fait j'en ai une aussi, mais dans ses premiers bébés rebornés, tu es bien patiente car je sais que pour les cheveux c,est très long à faire ainsi que le reste d,ailleurs, il y a pleins de détails encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
clatina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
clatina


Nombre de messages : 2005
Age : 66
Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique
Date d'inscription : 31/10/2009

ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 15:49

j'étais SUR que c'était un vrai bébé
et que tu nous avais fait une petite BLAGOUNETTE
mais elle vraie ce n'est pas possible!
moi je n'y crois pas...
trop bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Invité
Invité




ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 15:56

Elle est magnifiquement réussie ! C'est du grand art !

Pourquoi, tu la montres dans ici, "autres passions" ? C'est une poupée ! Elle a largement sa place dans la rubrique "Nos créations personnelles" qui est réservée aux poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 15:58

waow, elle est magnifique, c'"est fait dans quel matiere??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 15:58

merci pour vos compliments, j'en ai fait beaucoup d'autres a voir sur mon blog
http://josianeb.kazeo.com ainsi vous pourrez voir tous mes nombreux enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 16:03

merci, mais je ne savais pas si elle faisait partie des poupées habituelles!
Revenir en haut Aller en bas
croquette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
croquette


Nombre de messages : 2271
Age : 71
Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs
Date d'inscription : 07/12/2009

ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:18

Alors là Lizou tu m'as scotchée !!!

J'aimerais savoir plus de choses sur les reborns !

J'ai eu l'occasion d'en tenir une sur une brocante, et l'impression est exceptionnelle. On dirait tenir un enfant pour de vrai. Je ne savais pas que des particuliers poivaient faire ça, et tu le fais vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mameours.blogspot.com/
Invité
Invité




ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:23

tu sais c'est un travail unique et personnel, il n'y a pas deux bb qui se ressemblent, chaque reborneuse s'exprime, moi depuis que j'ai decouvert ça j'en suis passionnée!, j'en ai déjà fait 37, tous vendus je n'en ai gardé qu'un pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
croquette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
croquette


Nombre de messages : 2271
Age : 71
Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs
Date d'inscription : 07/12/2009

ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:31

Je pense en effet que c'est un travail énorme, qui demande de la patience et du talent.

Je vais aller faire un petit voyage sur un forum de reborn, tu m'as envoyé une étincelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mameours.blogspot.com/
Invité
Invité




ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 21:05

oui tu y verras de jolies choses, moi je fais partie du forum bebereborn.net
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 12:25

Magnifique travail j ai decouvert depuis peu sur le web ces bébés
Cela doit représenter des heures mais le résultat est sublime merci de nous faire rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
careforyou
pipelette
pipelette
careforyou


Nombre de messages : 625
Age : 71
Emploi/loisirs : travail artisanal
Date d'inscription : 04/12/2009

ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:07

je suis de l'avis de nijenn; dans *creatoins personnelles* ce superbe bebe reborn trouvera une grande place !comme je reve d'en posseder une un jour !!!joyeux noel et bonnes fetes de nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:56

bonjour a toutes et joeux Noel, merci pour vos compliments, si quelqu'un désire un bb reborn un jour, il n'y a qu'a demander! je peux en realiser au gout de chacune!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma dernière petite REBORN Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma dernière petite REBORN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite dernière
» ma petite dernière
» ma petite dernière
» La petite dernière
» une petite dernière!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: