| Je vous presente mes petits jumeaux | |
|
+5nestor francoise-michèle burtonf Nathalie mariea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je vous presente mes petits jumeaux Dim 18 Jan 2009, 11:32 | |
| Pour le moment il s'agit seulement d'un avatar mais j'appelle vite mon fils pour qu'il poste la photo.Donc il s'agit de mes petits jumeaux Zinou et Zina que j'ai créés pour les enfants et auxquels j'ai voulu donner une ressemblance avec les enfants de nos villages.Je trouve aussi que je ne presente pas assez souvent mes créations alors j'ai choisi mes jumeaux pour vous montrer un peu ce que je fais en dehors des poupées regionales |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux Dim 18 Jan 2009, 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux Dim 18 Jan 2009, 14:49 | |
| Merci beaucoup MarieA et tu sais vos avis comptent beaucoup pour moi.Je pense que d'ici ce soir mon fils va envoyer l'image! |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux Dim 18 Jan 2009, 16:03 | |
| je viens de mettre les explications en images, j'espère que ça vous conviendra, j'y ai passée une heure et demi, c'est pas le top mais le principal c'est que vous compreniez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux Dim 18 Jan 2009, 16:09 | |
| Je vais m'y mettre tranquillement le plus tot possible dès que j'ai du temps pour rester devant mon micro.En tous cas mille merci MarieA tu te donnes vraiment du mal avec une mauvaise eleve comme moi! |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux Dim 18 Jan 2009, 16:28 | |
| t'inquiète pas c'est pas un problème je suis là pour ça aussi. | |
|
| |
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux Dim 18 Jan 2009, 20:26 | |
| Oui, Kalou, ils sont superbes tes petits jumeaux ... J'adore les couleurs que tu as utilisés, quelle artiste ! | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux Dim 18 Jan 2009, 20:42 | |
| ils sont super beaux tes petits jumeaux, j'aime beaucoup Bravo à toi Kalou Françoise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux Dim 18 Jan 2009, 21:32 | |
| Merci beaucoup les filles! |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux Lun 19 Jan 2009, 05:13 | |
| ils sont vraiment beaux et ont l'air assez espiègles, bien observé ! | |
|
| |
nestor très timide
Nombre de messages : 133 Age : 57 Emploi/loisirs : couture broderie machine Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux Lun 19 Jan 2009, 06:51 | |
| bonjour j'adore tes petits jumeaux ils sont vraiment sympa bisous nestor | |
|
| |
Bernadette très timide
Nombre de messages : 60 Age : 62 Emploi/loisirs : couture tricot Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux Mar 20 Jan 2009, 20:50 | |
| vraiment mignons tes jumeaux, j'aime beaucoup leur tenue vestimentaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux Mer 21 Jan 2009, 09:24 | |
| Ils sont adorables et très expressifs. je trouve qu'ils dégagent beaucoup de chaleur et de gantillesse. Bravo Kalou ! |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux Mer 21 Jan 2009, 21:05 | |
| Kalou, tes jumeaux ont l'air vraiment trop craquants, j'aurai bien aimé les admirer en plus grand mais je pense que la photo va venir un jour ou l'autre sur le site. En tout cas, elle sont très belles, souriantes, comme j'aime, et avec de belles couleurs et sont très originales. Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux Jeu 22 Jan 2009, 12:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux Jeu 22 Jan 2009, 12:23 | |
| Avec un peu de retard revoilà mes petits jumeaux en plus grand! |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux Jeu 22 Jan 2009, 12:29 | |
| quel régal pour les yeux, ils sont vraiment très beaux, dis moi Kalou est-ce que leur tenue est représentative d'une région particulière d'Algérie ou as-tu laissé libre cours à ton imagination ?
ils sont très réussi et leur petit air espiègle me plait bien, leur visage est "vivant" | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux Jeu 22 Jan 2009, 20:12 | |
| Merci, c'est meiux de les admirer en plus grand, comme cela on peout voir tous les détails. elles sont vraiment très belles et avec un superbe visage. C'est très joli les croquets.Bravo | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux Jeu 22 Jan 2009, 22:21 | |
| | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux Jeu 22 Jan 2009, 22:50 | |
| Excuses moi Kalou je pensais avoir mis un message pour tes petits jumeaux mais je m'aperçois que non. Alors voilà cela fait plusieurs fois que je les vois et je les trouve adorables tous les deux. Mais j'adore ce que tu fais pour les habiller. Encore bravo et mille excuses pour cet oubli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux Dim 25 Jan 2009, 20:18 | |
| Je reponds avec du retard car je n'ai pas beaucoup de temps ces jours ci.La tenue de mes petits jumeaux c'est en fait un melange des vetements de toutes les régions d'Algerie (traditionnels) donc il ne s'agit pas d'une région en particulier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux | |
| |
|
| |
| Je vous presente mes petits jumeaux | |
|