| mes creations poupées et ours. | |
|
+9fanchette felie ticherry cathyraggedy jany mariea Barbara Wesliane veronique 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes creations poupées et ours. Ven 25 Mai 2012, 11:18 | |
| voilà mes creations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici ma fierté , ma petite roberta que j ais fais le patron et cousu à la mains. ici le second de ma creations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aaron qui m a donné envie de faire des ours originaux.. ma seconde fierté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon premier nounours crocheté avant hier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c est en pensant à mes rêves d enfant que j arrive à faire des nounours.. |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. Ven 25 Mai 2012, 11:20 | |
| | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. Ven 25 Mai 2012, 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. Ven 25 Mai 2012, 11:31 | |
| merci veronique et wesliane. |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. Ven 25 Mai 2012, 12:04 | |
| Tiens, c'est prometteur ! Je crois que tu es tombée pile poil dans notre Malle ! Ne dit on pas que rien se fait par hasard et sans raison? Alors, quoi que t'a guidé vers nous, tu es au bon endroit! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. Ven 25 Mai 2012, 12:26 | |
| ben dis donc mais c'est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. Ven 25 Mai 2012, 12:54 | |
| merci barbara et mariea. c est vrai que je ne pensais pas trouver un forum qui ait autant de creatrice d ours de collection. je suis contente, et je suis bien tombée..dedans. |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. Ven 25 Mai 2012, 13:09 | |
| tes n'ours sont beaux. Et celui en crochet est top. Bravo Maryjo. | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. Ven 25 Mai 2012, 13:10 | |
| Cherches pas de comprendre! Tu trouveras pas LA MALLE est unique - y'a pas ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est notre "chez nous" où y'a toujours une copine disponible pour papoter, aider ou renseigner! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. Ven 25 Mai 2012, 13:11 | |
| ravissants ces tis nounours!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. Ven 25 Mai 2012, 13:21 | |
| merci les amies.. c est vrai que je ne cherches plus à savoir, vu que j ais trouvé tant mieux. barbara tes ours aussi me font fondre, ils ont un regard qui est trop attendrissant, j aimerais en faire un d ours avec ce regard là..comme si l ours regarde en haut.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en plus comme ces photos le montre j essaie de sculpter dans le savon, et là j ais fais un phoque, il est tellement réussi pour le premier que je pense faire des ours dedans. |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. Sam 26 Mai 2012, 00:23 | |
| Belles créations, tu est douée maryjane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. Sam 26 Mai 2012, 04:15 | |
| merci ticherry mais moi je suis maryjo et non maryjane.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. Sam 26 Mai 2012, 04:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j ais retrouvé une poupée sans habits alors j ais continué à la vétir moi même..la culotte est cousue au ventre, et les cheveux j ais voulus faire une poupée cool et non comme celles que j avais plus jeune, avec deux couttes et très sages..elles ne m ont jamais attirées. je vais continuer de l habiller et de lui mettre des cheveux , elle sera pour ma petite cousine .. |
|
| |
felie pipelette
Nombre de messages : 991 Age : 71 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: sont mimis tes oursons Sam 26 Mai 2012, 06:44 | |
| Mon préféré est l'ours couché bravo | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. Sam 26 Mai 2012, 07:00 | |
| jolis ours si je peux me permettre pour ceux aux crochets ou tu prends un crochet plus petit pour avoir un travail très serré ou tu bourres moins parce que c'est plus joli quand on voit pas la bourre à travers les mailles
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. Sam 26 Mai 2012, 09:55 | |
| merci felie et fanchette.. c est un bon renseignement merci fanchette, il faut que je trouve une laine qui soit plus souple car là c était des restes et donc non pratique. felie mon ours couché est celui qui a remporté plus de succès auprès des amies de mon frère. |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. Dim 27 Mai 2012, 00:47 | |
| L'ours couchée est aussi mon préféré. (excuses moi, je voulais écrire maryjo) | |
|
| |
lesptitsbouts pipelette
Nombre de messages : 778 Age : 61 Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu) Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. Lun 11 Juin 2012, 08:27 | |
| QUELLE PRODUCTION DIVERSIFIEE TU TOUCHE A TOUT ! | |
|
| |
lylou pipelette
Nombre de messages : 520 Age : 71 Emploi/loisirs : sans, mais très occupée Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. Lun 11 Juin 2012, 13:47 | |
| Mais!!!!!elle est partie Mariejo??????? | |
|
| |
nathy57 timide
Nombre de messages : 157 Emploi/loisirs : aide soignante Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. Lun 11 Juin 2012, 14:48 | |
| Oui je crois bien ...me suis posée la même question | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. Lun 11 Juin 2012, 15:04 | |
| oui elle est partie elle m'a envoyé un Mp pour me dire qu'elle c'etait trompé et qu'elle se sentait pas bien un truc dans ce genre habituellement j'essaie toujours de réconforter les filles qui hésitent et se sentent pas à l'aise au début et certaine se sont bien impliqué depuis, mais elle, j'ai préféré la laisser partir D'après certains echos que j'ai eu à son sujet c'est mieux pour nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes creations poupées et ours. | |
| |
|
| |
| mes creations poupées et ours. | |
|