LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?

Aller en bas 
+21
poupmarele
croquette
fraiseamande
maleine
careforyou
veronique
gigi
Grognassou
jany
ghostcilou
GwenPatch
Mideco
kaneza
sissi
loulou49
isamich
mumubricol
Barbara
NOUNOURS33
felie
mariea
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 07:28

Rappel du premier message :

le salon a lieu le 16septembre, barbara vous en dira plus car elle y va exposer, moi j'ouvre ce post c'est pour savoir qui y va

moi j'y vais super!!!!! je suis folle de joie surtout parce que je vais rencontrer les copines en fait c'est juste ça se serait un salon casseroles j'irais quand même Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 907626
oui je vais voir les copines du forum que je connais plus ou moins par le forum et aussi celles que j'ai rencontrer à droite et à gauche d'internet!!
vite je vais reserver mes billets de train!! car là dans mon coin toute seule je suis obligé d'y aller en train,
hè les filles j'ai jamais pris le train toute seule ça promet car j'ai un changement à Brive!! et après sur Austerlitz ben mes amis doivent venir me recuperer ensuite je suis à 10mn à pied de chez eux à l'expo mais j'espère qu'ils sortiront la voiture pour m'y emmener car je devrais etre chargée

oui
MOI
Félie
Barbara
nounours 33
midéco
gigi
poupmarelle
grognassou
ghost
carefoyrou
jany
mamytina
kaneza
elisaverga
kaneza
Do
fraise


Dernière édition par mariea le Sam 22 Sep 2012, 04:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/

AuteurMessage
NOUNOURS33
grande pipelette
grande pipelette



Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/08/2012

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 03:50

ghostcilou a écrit:
Keep cool Nounours tout va bien se passer c'est tata Titile qui te le dit.....Ne te mets pas la rate au cours bouillon , ça va bien se passer!!

De mon côté les tatas libellules sont bien arrivées (et les vaches ont le pis taris lol!) et on papote, et on mange et on boit (de l'eau....vous nous connaissez lol!) Vivement samedi, pour moi ce sera la quille définitive elmo elmo et notre arrivée chez Careforyou avant notre grande épopée pour Paris...Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Vivement dimanche !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachaumieredesours.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 04:36

NOUNOURS33 a écrit:
kaneza a écrit:
Je travaille de nuit samedi dimanche suivant l heure ou tu arrives je peux voir avec mon mari pour que l on viennent te chercher a la gare et te ramenesoit a ton hotrl ou sue place dans le 12em cela va dependre de l heure ou tu arrives voila j att de tes nouvelles

Mais vous êtes vraiment incroyables les filles !! jamais vu ça ailleurs !! quand on a pas l'habitude, ça fait vraiment chaud au coeur !! merci Kaneza, tu es un amour !! mais je vais me rendre directement à mon hôtel, surement en taxi, parce le métro................connais pas trop !! Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 377983!!

je crois que tu seras aussi dimanche !!! et vous méritez toutes des gros bisous !!! Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 800537 Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 800537


je peux même pas te dire que je t'aiderais car je suis comme toi et même pire puisque je me suis arrangé pour trouver quelqu'un qui me prenne en charge de mon arrivée à mon départ.

bon peut-être que d'ici se soir la petiote sera calmée!! et te suivra, je te le souhaite, mais c'est vraiq ue trouver quelqu'un en si peut de temps c'est pas facile
toutes ces gares à PAris moi j'arrive gare du Nord, enfin je crois Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 907626

Ghost les filles sont bien arrivées super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 04:40

gigi a écrit:
coucou désoler de vous déranger mais il FAUDRAIS que chacune apporte un sac plastique ,??????? surprise pas un beau d'accord voilà donc si je compte bien nous serons
15 ho ho là il ne faudrais pas boucher la vue au acheteur de Barbara mais pas de souci il y aura de la place pour se réunir
bisous a toutes

Mideco a écrit:
Marie Ange, tu peux recompter ? Je crois qu'avec Do, çà fait 16

et moi j'en compte 17!!!!
moi je panique j'ai rien de près et moi qui aime valise faite 3jours avant, je ne sais pas si je prends une petite valise et mon grand panier ou si je prends grande valise et juste sac à main!!! je prneds pour m"occuper dans le train, mais si j'ai pas beaucoup de place je pourrais pas coudre alors est ce que ça sert que je prenne mon panier!!! quel dilemme pour moi!!!Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 907626
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 06:16

NOUNOURS33 a écrit:


Mais vous êtes vraiment incroyables les filles !! jamais vu ça ailleurs !! quand on a pas l'habitude, ça fait vraiment chaud au coeur !! merci Kaneza, tu es un amour !!

lol! - ça, c'est notre MALLE .............. c'est notre FAMILLE de choix ! C'est l'explication pourquoi nous y tenons autant!!!! Tu en fais partie
maintenant coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
felie
pipelette
pipelette
felie


Nombre de messages : 991
Age : 71
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 20/04/2012

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 07:18

Barbara a écrit:
NOUNOURS33 a écrit:


Mais vous êtes vraiment incroyables les filles !! jamais vu ça ailleurs !! quand on a pas l'habitude, ça fait vraiment chaud au coeur !! merci Kaneza, tu es un amour !!

lol! - ça, c'est notre MALLE .............. c'est notre FAMILLE de choix ! C'est l'explication pourquoi nous y tenons autant!!!! Tu en fais partie
maintenant coeur

Vous êtes toutes des amours que j'ai hâte de rencontrer en chair et en os (moi c'est plutôt chair) bisous mes copinettes coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leslilyz.blogspot.fr/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 07:20

Vous êtes toutes des amours que j'ai hâte de rencontrer en chair et en os (moi c'est plutôt chair) bisous mes copinettes Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 800537 Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 800537 Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 800537 [/quote]

ben moi encore plus que toi , et à mon retour j'ai RDV avec un toubib et oui je rataque un nouveau régime encore une fois!!! Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 907626
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 07:44

tu veux le problème de mon fils ,lui c'est des kilos qui dois prendre et il arrive pas ,pour pouvoir rentré a l'armée il lui manque 6 kg et pas possible dans prendre même pas un petit gramme, beaucoup, beaucoup trop nerveux ,une vraie pile sur pied moi c'est pas possible que je me trouve au même endroit que lui ,mais le pire c'est qu'il en souffre très fort c'est un complexe très marquant chez lui ,perdre du poids est entre "" plus facile pour les personnes qui souffre de ce problème ,et pourtant il mange
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 07:53

Mon fils a fait un régime draconien de 8 jours ........ son entraineur au foot lui avait dit qu'il doit perdre des kilos (personne d'autre voyait la nécessité)
Bref, avec ce régime "sportif" il a perdu 9 kg en 1 semaine - mais, je vous dis pas à quel point il en avait ras le Q .......
L'autre fils fait , de temps à l'autre, le règime ou il mange que de la viande/charcuterie/poisson/oeufs pendant 1 semaine, ensuite 1 semaine légumes,fruits et viande, et encore 1 semaine comme la 1ére ..........
c'est plus lent mais il n'a jamais faim (seulement envie de pâtes et d'une bonne baguette croustillante lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
kaneza
très grande pipelette
très grande pipelette
kaneza


Nombre de messages : 1919
Age : 63
Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 10:07

Hello NOUNOURS33 IL NI A PAS de soucis je suis pas loin de la gare Montparnasse. C est juste tu me dis ou est ton hotel et on t y ramene il ni a aucun soucis nous sommes en voiture voila biz es tu ok ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildemescreats.canalblog.com
NOUNOURS33
grande pipelette
grande pipelette
NOUNOURS33


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon...
Date d'inscription : 12/08/2012

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 10:32

kaneza a écrit:
Hello NOUNOURS33 IL NI A PAS de soucis je suis pas loin de la gare Montparnasse. C est juste tu me dis ou est ton hotel et on t y ramene il ni a aucun soucis nous sommes en voiture voila bisous es tu ok ou pas ?

Merci merci merci !!!! mais finalement mon mari m'a réservé un taxi à l'arrivée !! chien qui rit !!! peut-être qu'il a peur de me perdre !!!
mais merci infininiment !! c'est trop gentil !! en tous cas, j'espère que tu seras là dimanche et je te ferai un "énorme" bisou !!! je suis très touchée Kaneza !!!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachaumieredesours.com
kaneza
très grande pipelette
très grande pipelette
kaneza


Nombre de messages : 1919
Age : 63
Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:04

C est normal et la moindre des chose je serais la dimanche mais pas avant 14h30 voila alors bon voyage et aussi pour toutes les copines qui vont faire un long voyage bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildemescreats.canalblog.com
kaneza
très grande pipelette
très grande pipelette
kaneza


Nombre de messages : 1919
Age : 63
Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:09

En meme temp je pense que se n est pas facile pour ton mari de te laisser seule dans une grande ville
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildemescreats.canalblog.com
NOUNOURS33
grande pipelette
grande pipelette
NOUNOURS33


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon...
Date d'inscription : 12/08/2012

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:10

kaneza a écrit:
En meme temp je pense que se n est pas facile pour ton mari de te laisser seule dans une grande ville

tu l'as dit !!! je crois qu'il est aussi stressé que moi !! merci encore Kaneza !!à dimanche !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachaumieredesours.com
felie
pipelette
pipelette
felie


Nombre de messages : 991
Age : 71
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 20/04/2012

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:45

NOUNOURS33 a écrit:
kaneza a écrit:
En meme temp je pense que se n est pas facile pour ton mari de te laisser seule dans une grande ville

tu l'as dit !!! je crois qu'il est aussi stressé que moi !! merci encore Kaneza !!à dimanche !!! coeur

hi hi y a quand même des maris qui tiennent à leur femme chérie coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leslilyz.blogspot.fr/
kaneza
très grande pipelette
très grande pipelette
kaneza


Nombre de messages : 1919
Age : 63
Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 14:44

Et oui Felie c est l amour hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildemescreats.canalblog.com
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 15:30

Hé ho les poulettes c'est pas un concours de beauté!!! alors on se prend toutes comme on est et sans chichi coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:10

felie a écrit:
NOUNOURS33 a écrit:
kaneza a écrit:
En meme temp je pense que se n est pas facile pour ton mari de te laisser seule dans une grande ville

tu l'as dit !!! je crois qu'il est aussi stressé que moi !! merci encore Kaneza !!à dimanche !!! Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 800537

hi hi y a quand même des maris qui tiennent à leur femme chérie Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 800537 Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 800537 Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 800537

alors moi il s'en fou!! il m'a même demandé c'est quand que je repartais comme tous les ans!!! ben pas cette année!!!alors il est déçu Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 907626!!! et moi donc!! je vais bien trouver à aller en quelque part quand même puisqu'il le demande je vais pas me géner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Mideco
très grande pipelette
très grande pipelette
Mideco


Nombre de messages : 1529
Age : 73
Date d'inscription : 13/08/2008

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:22

Bien dit Ghost
Revenir en haut Aller en bas
http://mideco.canalblog.com
NOUNOURS33
grande pipelette
grande pipelette
NOUNOURS33


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon...
Date d'inscription : 12/08/2012

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:54

felie a écrit:
NOUNOURS33 a écrit:
kaneza a écrit:
En meme temp je pense que se n est pas facile pour ton mari de te laisser seule dans une grande ville

tu l'as dit !!! je crois qu'il est aussi stressé que moi !! merci encore Kaneza !!à dimanche !!! coeur

hi hi y a quand même des maris qui tiennent à leur femme chérie coeur coeur coeur

Oui, le mien, c'est un amour !!!.................quand il est de bonne humeur !!! donald MDR donald MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachaumieredesours.com
NOUNOURS33
grande pipelette
grande pipelette
NOUNOURS33


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon...
Date d'inscription : 12/08/2012

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:59

Bon, ça y est !!! mon chéri m'a trouvé une méga valise !!! et devinez quoi ???? tout rentre dedans !!! tant pis pour la chérie de mon fils !! au fond, elle ne sait pas ce qu'elle va louper !! Evil or Very Mad

Merci à toutes pour vos propositions adorables !!! maintenant tout est rentré dans l'ordre !! je vais être trèèèèèèèèèèèèèès chargée mais au moins dans le train et la voiture, pas de soucis !!!

j'ai bien hâte de voir tout le monde !!

Je fignole quelques petits détails de dernière minute ce soir !!

Et il faudrait se coucher de bonne heure !!! hein Barbara ??? au dodo de bonne heure !!! maintenant il faut que tu te reposes un peu !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachaumieredesours.com
kaneza
très grande pipelette
très grande pipelette
kaneza


Nombre de messages : 1919
Age : 63
Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:02

Mon zomme a moi aussi c est un amour mais quand t il doit partir quelques jours je suis contente aussi

BON voyage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildemescreats.canalblog.com
NOUNOURS33
grande pipelette
grande pipelette
NOUNOURS33


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon...
Date d'inscription : 12/08/2012

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:06

ghostcilou a écrit:
Hé ho les poulettes c'est pas un concours de beauté!!! alors on se prend toutes comme on est et sans chichi coeur coeur coeur


Pourquoi ??? il y en a qui viennent en smoking ??? chien qui rit !!! moi, jeans et tunique baba cool !!! confort et simplicité !! y 'a que ça de vrai !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachaumieredesours.com
NOUNOURS33
grande pipelette
grande pipelette
NOUNOURS33


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon...
Date d'inscription : 12/08/2012

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:08

kaneza a écrit:
Mon zomme a moi aussi c est un amour mais quand t il doit partir quelques jours je suis contente aussi

BON voyage a toutes

donald MDR donald MDR chui d'accord, un peu de tranquilité, c'est pas mal aussi !!! personne pour dire : alors qu'est ce qu'on bouffe ce soir !!! ou alors, c'est pas encore prêt !!! donald MDR donald MDR c'est bon parfois un peu de solitude !! juste un moment pour nous !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachaumieredesours.com
kaneza
très grande pipelette
très grande pipelette
kaneza


Nombre de messages : 1919
Age : 63
Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:20

Oui et en plus apres un certain age il faut dire qu ils deviennent de vrais raleurs et cela me gonfle mon mari est sourd et muet mais cela ne l emppeche pas de raler quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildemescreats.canalblog.com
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:02

MarieA pas de problème si tu veux partir en voyage c'est avec un GRAND plaisir que je te ferais visiter mon nouveau lieu de vie lol! et tu peux aussi aller dans le midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
veronique
très très grande pipelette
très très grande pipelette
veronique


Nombre de messages : 7639
Age : 63
Emploi/loisirs : travaux manuels
Date d'inscription : 22/11/2010

Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:38

les filles je vous souhaite un bon weekend amusez vous bien ,ayez une petite pensée pour nous qui gardons lson on sera sage mais vous aussi lol! coeur
bonne chance aux exposantes que du bonheur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://creacado.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?   Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va au salon AGDM du 16septembre 2012 à paris?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de la production pour AGdM 2012
» Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris
» Salon Gueule de Miel 2013 Paris
» Salon de Gueule de Miel - 11 septembre 2011 à Paris
» salon de la poupées à salon de provence ce w.e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: QUAND LA POUPEE DEVIENT UN ART :: Les musées, les expositions, les salons créatifs-
Sauter vers: