LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et voila les filles sont prêtes pour être habiller

Aller en bas 
+6
fanchette
Barbara
mumubricol
kaneza
veronique
Wesliane
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 06:59

Les filles sont prêtes pour être habiller maintenant se tour au garçon.Vit,vit au boulot encore un semaine et ente arrive. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à tout. herisson non coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 07:09

sacree brochette tape main
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
Invité
Invité




Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 07:20

Wesliane a écrit:
sacree brochette tape main
E oui un parti de travaille fini maintenant se le travaille que je'aime plus à faire leurs costumes ça je a'dore le faire.Bonne journée à vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
veronique
très très grande pipelette
très très grande pipelette
veronique


Nombre de messages : 7639
Age : 63
Emploi/loisirs : travaux manuels
Date d'inscription : 22/11/2010

Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 08:01

en effet tu as du boulot bonne continuation tape main
Revenir en haut Aller en bas
http://creacado.over-blog.com
Invité
Invité




Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 08:21

veronique a écrit:
en effet tu as du boulot bonne continuation tape main
Merci et bonne journée à vous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
kaneza
très grande pipelette
très grande pipelette
kaneza


Nombre de messages : 1919
Age : 63
Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 11:17

Et bien cela en fait des poupees bon courage !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildemescreats.canalblog.com
Invité
Invité




Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 11:19

kaneza a écrit:
Et bien cela en fait des poupees bon courage !!!"
Oui, c'est un mois de travaille. coeur
Revenir en haut Aller en bas
kaneza
très grande pipelette
très grande pipelette
kaneza


Nombre de messages : 1919
Age : 63
Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 11:26

Cela ne m etonne pas mais tu les couds a la main ou la machine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildemescreats.canalblog.com
Invité
Invité




Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 11:33

kaneza a écrit:
Cela ne m etonne pas mais tu les couds a la main ou la machine ?
A la machine mais le cheveux je suis obliger pose à la main. herisson non
Revenir en haut Aller en bas
kaneza
très grande pipelette
très grande pipelette
kaneza


Nombre de messages : 1919
Age : 63
Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 13:37

Oui c est sur que cela prend beaucoup de temps bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildemescreats.canalblog.com
Invité
Invité




Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 13:46

kaneza a écrit:
Oui c est sur que cela prend beaucoup de temps bon courage
Merci mai maintenant c'est que le partie de plaisir à faire leurs costumes bien sûre que ça prend plus de temps mais c'est beaucoup plus interaisanet à faire. coeur
Revenir en haut Aller en bas
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 05:23

c'est marrant tout ces corps moi je fait le corps puis je l'habille de suite ,quel travail
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 06:09

Ah bon? Chez moi, c'est le contraire - le fringues - ouffffffff- quelle galère Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
Invité
Invité




Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 06:14

mumubricol a écrit:
c'est marrant tout ces corps moi je fait le corps puis je l'habille de suite ,quel travail
Bonjour.Et moi je préféré tut prépare d abord et âpre habiller.Et ici il y à des poupe pour les bénévole qui me aide au secours populaire et elle aime faire que les costumes.Alors j'ai pas grand chois si je veux qui m'aide je suis obliger prépare corps avant.Bonne journée à vous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 06:16

et bien bon courage ça en fait des jeunes filles à habiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 06:18

Barbara a écrit:
Ah bon? Chez moi, c'est le contraire - le fringues - ouffffffff- quelle galère Embarassed
Bonjour.Moi c'est le costumes que j'ai préféré chez poupée des fois je arrive pas me arête et j'ai reste nuit entier a fabrique.Mon mari grogne , mais ça lui passe dans la journée. Bonne journée à vous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 06:22

fanchette a écrit:
et bien bon courage ça en fait des jeunes filles à habiller
Bonjour.Oui c'est vrai mais je ne suis pas vraiment tout seule à habiller tut ce petit monde j'ai des bénévole qui viens m’aides. Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ticherry
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ticherry


Nombre de messages : 3796
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2012

Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 01:50

Quel travail ! heureusement que tu as de l'aide. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
tamino70
timide
timide
tamino70


Nombre de messages : 424
Age : 54
Emploi/loisirs : assistant-optométriste
Date d'inscription : 23/09/2011

Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 02:59

Quel courage tu as!!!!Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taminocreations1970.blogspot.ca/
Invité
Invité




Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 08:19

ticherry a écrit:
Quel travail ! heureusement que tu as de l'aide. Bon courage.
Merci je suis très heureuse que mon projet avance moi je fait 35 poupe et bénévole ont faire 10 et association "Femmes Relais Sarthe"ont fait 3 jusque présent.Je espéré que jusque Noël en vas faire environ 60.Bonne journée à vous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 08:26

tamino70 a écrit:
Quel courage tu as!!!!Bravo!!!
Merci, j'aime aider car je sait que a Haiti ont vraiment besoin aide.au mois je suis utile pour quelque chose.Mes deux ou trois je vas utiliser aussi pour moi pour mètre au vent chez Priceminister peux tette un jour je arrivée aussi gagne en peux d’argent avec mes poupe comme ça je vais avoir en peux d'argent pour acheter jolie tissu.Bonne journée à vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS33
grande pipelette
grande pipelette
NOUNOURS33


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon...
Date d'inscription : 12/08/2012

Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 11:43

franciska62 a écrit:
Barbara a écrit:
Ah bon? Chez moi, c'est le contraire - le fringues - ouffffffff- quelle galère Embarassed
Bonjour.Moi c'est le costumes que j'ai préféré chez poupée des fois je arrive pas me arête et j'ai reste nuit entier a fabrique.Mon mari grogne , mais ça lui passe dans la journée. Bonne journée à vous. coeur


Ha, je vois que c'est partout pareil !! les maris grognent tous !! donald MDR
C'est normal, dès qu'on ne s'occupe pas d'eux, ils ne supportent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachaumieredesours.com
felie
pipelette
pipelette
felie


Nombre de messages : 991
Age : 71
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 20/04/2012

Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: quel boulot !   Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:01

Je suis admirative devant un tel travail ! Heu ptite correction mon tit mari grogne jamais et pendant que je couds, il enfourche son vélo et avale les km ! hi hi et puis il aime bricoler aussi... l'été le jardin et pour cet hiver il prévoit la fabrication d'une grande volière pour les toutrterelles juliette et roméo.. donc il ne s'ennuie pas quand je bosse sur les bestioles ! lol! ! trouver leur du bricolage à faire hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://leslilyz.blogspot.fr/
Invité
Invité




Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:13

NOUNOURS33 a écrit:
franciska62 a écrit:
Barbara a écrit:
Ah bon? Chez moi, c'est le contraire - le fringues - ouffffffff- quelle galère Embarassed
Bonjour.Moi c'est le costumes que j'ai préféré chez poupée des fois je arrive pas me arête et j'ai reste nuit entier a fabrique.Mon mari grogne , mais ça lui passe dans la journée. Bonne journée à vous. coeur


Ha, je vois que c'est partout pareil !! les maris grognent tous !! donald MDR
C'est normal, dès qu'on ne s'occupe pas d'eux, ils ne supportent pas !!
ufff je suis soulager car je ne sus pas tut seul dans glaire.Bonne après-midi à toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:14

felie a écrit:
Je suis admirative devant un tel travail ! Heu ptite correction mon tit mari grogne jamais et pendant que je couds, il enfourche son vélo et avale les km ! hi hi et puis il aime bricoler aussi... l'été le jardin et pour cet hiver il prévoit la fabrication d'une grande volière pour les toutrterelles juliette et roméo.. donc il ne s'ennuie pas quand je bosse sur les bestioles ! lol! ! trouver leur du bricolage à faire hi hi
Dommage car dans un appart il y à pas beaucoup bricolage. pleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Empty
MessageSujet: Re: Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Et voila les filles sont prêtes pour être habiller    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila les filles sont prêtes pour être habiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N Y pour les petites filles
» 3 FILLES
» poupette pour mes petites filles
» voilà pour quoi j'ai mis le forum de côté
» Je suis fini habiller des garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: