| poupette pour mes petites filles | |
|
+22bambou Mideco béatrice GwenPatch gigi millie jany Barnabot marilouise Wesliane mamyma clatina Barbara syldefil fanchette Michou ghostcilou chantal cathyraggedy mariea mamy tina CLO 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: poupette pour mes petites filles Mar 29 Juin 2010, 16:24 | |
| Mes 2 petites filles auront 1 an le 18 juillet alors je prépare les cadeaux: une poupette chacune et des tenues diverses (pantalons, peut-être robe ou combinaison pantalon) - Pour le moment je n'en ai fait qu'une et il lui manque encore chaussures et chaussettes et un t-shirt ou chemisier mais je vous mets quand même la photo, je la trouve rigolote. Elle a déjà eu droit à une coupe de cheveux et j'ai rajouté un bob (bidouillé pour aller à cette poupée là) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle a un "gros bidon" comme certaines petites filles et la salopette n'allait pas (trop grand) j'ai du faire des pinces. La prochaine sera rectifiée... (ou le ventre ou la salopette) le visage est en 4 parties et le corps aussi, c'est un peu galère. J'ai du rectifier aussi un peu l'arrondi du crâne et le devant du visage. C'est le modèle de poupée JOSSIE, trouvé sur picasa mais les explications sont illisibles alors je me suis débrouillée en regardant les dessins et en réfléchissant . Elle mesure 40 cm. Je ne me rappelle plus si j'ai agrandi le patron ou pas. J'espère qu'elles seront contentes
Dernière édition par CLO le Mar 29 Juin 2010, 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Mar 29 Juin 2010, 16:41 | |
| a mon avis elles vont être ravie ta poupette clo est vraiment rigolote !!! j aime aussi ton choix de tissus | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Mar 29 Juin 2010, 16:46 | |
| et bien moi je la trouve super aussi et chatoyante de très belles couleurs bien vives qui plaisent aux enfants bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Mar 29 Juin 2010, 17:15 | |
| merci les filles - je vous montrerai le tout quand ce sera fini. Bisous | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Mar 29 Juin 2010, 17:51 | |
| Clo elle est jolie ta petite poupée, ça va être très précieux, deux belles petites poupées pour deux belles petites filles,doublement Bravo pour ton travail. | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Mar 29 Juin 2010, 18:36 | |
| bravo elle est très belle poupette , elles vont être heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Mar 29 Juin 2010, 18:48 | |
| | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Mar 29 Juin 2010, 23:38 | |
| bravo CLO, super chouette cette poupette... on a le goût de lui conter plein de petits secrets.
les petites sont bien chanceuse d,avoir une mamie comme toi ! elles ne manqueront pas de poupées, de vêtements et d'histoire ! | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Mer 30 Juin 2010, 06:14 | |
| je la trouve super belle et touche pas son petit ventre j'aime bien | |
|
| |
syldefil timide
Nombre de messages : 317 Age : 61 Emploi/loisirs : Peinture, couture, point de croix, lecture...tout ce qui se bidouille ! Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Mer 30 Juin 2010, 07:11 | |
| | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Mer 30 Juin 2010, 07:55 | |
| Tes poupées sont adorables, Clo et ces couleurs exactement ce qu'aime les petits enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Mer 30 Juin 2010, 08:35 | |
| Merci les filles. Je dois être une grande petite enfant car j'adore ces couleurs flashy aussi. Pour les vêtements, je n'avais pas encore pensé à en faire car elles étaient trop petites mais maintenant qu'elle gambadent à 4 pattes et bientôt debout (en tout cas pour une) et bien ce sera super agréable de les voir porter les tenues que je leur aurai faite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci à je ne sais plus laquelle d'entre-vous ( ) qui avait trouvé ce smiley dont je me suis inspirée pour faire un coeur brodé pour leur naissance. J'en ai fait un grand qui sera un coussin et je l'offrirai aux parents pour les 1 an des filles. Bisous et bonne journée | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Mer 30 Juin 2010, 09:55 | |
| trop sympa Clo vraiment tu as fais une très jolie poupette et tes petites filles font se battent pour avoir la plus belle j'adore son air rigolo!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Mer 30 Juin 2010, 11:55 | |
| elle ne vont pas se battre Clatina car chacune aura la sienne mais de couleur différente car sinon, effectivement, il y aurait chamailleries !!! et j'aime bien sa bouille rigolote aussi | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Mer 30 Juin 2010, 12:53 | |
| j'adore clo! elle est ravissante ! tout est super , patron , bouille , petit ventre, tissus...... vite montres nous la seconde | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Mer 30 Juin 2010, 14:24 | |
| cette poupette a tout pour plaire aux enfants et c'est vrai qu'on a envie de lui raconter nos secrets tes petites vont etre ravies quel magnifique cadeau surtout realise par leur grand-mere et bravo pour la realisation surtout sans les explications.
| |
|
| |
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Mer 30 Juin 2010, 16:39 | |
| Voici 2 pantalons tout simples mais ce sont des similaires qu'elles portent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et regardez un peu de plus près ... hi hi hi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y en a une qui va rire ! : : | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Mer 30 Juin 2010, 17:36 | |
| trop fort clo !!!!! en plus l air que tu leur a donné chipie ça va très bien !!!et oui j ais bien rigolé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Mer 30 Juin 2010, 18:10 | |
| Génial les petits pantalons Clo!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Mer 30 Juin 2010, 18:58 | |
| quand j'ai ressorti ce tissu de mes malles, je me suis marrée et j'ai aussitôt pensé à te le montrer Many tina, pour le fun. Les filles sont aussi de mignonnes petites chipies à leur façon. Faudra que je fasse aussi au moins une robe chacune, pour changer du pantalon mes les petits genoux directement sur le sol... ce serait dommage de les abimer. | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Jeu 01 Juil 2010, 00:32 | |
| Tu te débrouilles tellement bien Clo, et quel beau choix de couleurs. Elles vont aimer leurs poupées et leur grand-maman encore plus. | |
|
| |
Barnabot très timide
Nombre de messages : 41 Age : 63 Emploi/loisirs : Broderie machine, couture, jardinage (fleurs) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Jeu 01 Juil 2010, 01:51 | |
| Une mamie créative, c'est super ! Les petites vont s'amuser. | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Jeu 01 Juil 2010, 06:39 | |
| Elle est géniale ta poupette Clo. J'adore son petit air "chipie". | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles Jeu 01 Juil 2010, 08:42 | |
| trop super Clo sait super de faire des cadeaux
la semaine prochaine uen amie va se faire opérer de la hanche ej vais lui apporter une poupée ça lui fera très plaisir je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poupette pour mes petites filles | |
| |
|
| |
| poupette pour mes petites filles | |
|