LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création

Aller en bas 
+18
poulette...
careforyou
mumubricol
ticherry
sissi
adry
jany
Mideco
marilouise
fanchette
kaneza
croquette
ghostcilou
mamy tina
veronique
Barbara
NOUNOURS33
mariea
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 Empty
MessageSujet: je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création   je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 16:36

Rappel du premier message :

non non cette fois c'est pas un monogramme c'est un nours!!
j'ai trouver un dessin simple sur internet et je l'ai arrangé pour que sa puisse faire pour le boutis. j'ai fait aussi un tour et des coeurs dans les coins pour délimiter mon quilting
il est pas tout à fait terminé reste à surfiler les coutures et à le laver vous pouvez voir encore les coups de crayon, mais j'étais trop impatiente, car je ne sais pas quand je vais sortir ma surfileuse, car j'ai un projet en court qui me tien à coeur et que je dois finir rapidement.
alors je me demandais aussi si je faisait pas sur le corps et autour du crane quelques traits brodés ou si je laisse comme ça, enfin si vous voyez ce que je veux dire, et vous quand pensez vous?

je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 Dscf7710
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/

AuteurMessage
careforyou
pipelette
pipelette



Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 04/12/2009

je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création   je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 11:09

comme dans nos reves de petites filles ,un superbe n'ours sur un beau coussin que l'on aimerait serrer fort contre notre coeur ,ou lui confier nos secrets ,joies et peines !!!!!! coeur tape main mariea .bizzzzzzzzzzzzz .
Revenir en haut Aller en bas
poulette...
très timide
très timide
poulette...


Nombre de messages : 42
Age : 64
Emploi/loisirs : hihi...
Date d'inscription : 05/10/2012

je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création   je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 17:32

oh purée, il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettenfolie.canalblog.com/
Mirose
pipelette
pipelette
Mirose


Nombre de messages : 718
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2011

je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création   je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 18:45

waou!!!!!! du beau boulot dit donc
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemirose.fr
lylou
pipelette
pipelette
lylou


Nombre de messages : 520
Age : 71
Emploi/loisirs : sans, mais très occupée
Date d'inscription : 04/04/2012

je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création   je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 20:47

Beau Beau Beau, Super Beau, j'aime énormément coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
isamich
très très grande pipelette
très très grande pipelette
isamich


Nombre de messages : 3229
Age : 53
Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle
Date d'inscription : 12/05/2012

je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création   je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 06:02

oh moi j'adore le boutis mais cela doit être très difficile a faire ????
C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
bibiedel
pipelette
pipelette
bibiedel


Nombre de messages : 901
Age : 61
Emploi/loisirs : femme de services crochet couture travaux manuels
Date d'inscription : 27/02/2012

je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création   je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:31

superbe ça doit être compliqué à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiedel.over-blog.com/
Invité
Invité




je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création   je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 21:52

je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 4hq0bb10 que c'est beaux tout ça je imagine même pas des heurs de travailleje peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 Coutur10 que vous avez passe à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création   je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux pas résister à vous montrer mon nouveau boutis ma création
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes derniers coussins en boutis
» mon boutis ou piqué cordé ?
» Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o((
» Boutis
» coussins en boutis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: