LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes créations pour Ateliers Petites Mains

Aller en bas 
+12
kaneza
NOUNOURS33
sissi
Mary57
fanchette
ticherry
marilouise
burtonf
loulou49
bibiedel
mariea
Kamélia KHALFI
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamélia KHALFI
pipelette
pipelette
Kamélia KHALFI


Nombre de messages : 743
Age : 70
Emploi/loisirs : retraitée secteur Hydrocarbures/Lecture, pêche et jardinage
Date d'inscription : 15/08/2012

Mes créations pour Ateliers Petites Mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes créations pour Ateliers Petites Mains   Mes créations pour Ateliers Petites Mains - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 14:55

Rappel du premier message :

Bonjour les Poupinettes,
je vais vous montrer quelques unes de mes créations, mais avant il faut que je vous rappelle, qu'il ya encore pas longtemps je savais à peine faire un ourlet Very Happy , puis je me suis lancée.....et voilà le résultat .....
Toutes vos remarques "positives ou négatives" sont les bienvenues, c'est par les remarques et les conseils de mes "amies" que j'arrive à m'améliorer dans mes créations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tape main Un grand bravo pour moi, je viens de télécharger 2 photos!! c'est- vrai que c'est très long, je ne sais pas si je peux le faire tous les jours surtout que je suis au bureau.


Toutes mes créations sont vendues sur Facebook(Ateliers petites mains) ou à l'occasion des expositions -vente au profit des enfants handicapés et des personnes âgées démunies.

J'attend vos commentaires .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innerwheel.fr

AuteurMessage
Kamélia KHALFI
pipelette
pipelette



Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 15/08/2012

Mes créations pour Ateliers Petites Mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pour Ateliers Petites Mains   Mes créations pour Ateliers Petites Mains - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 08:35

tamino70 a écrit:
Superbe et tellement mignonne!!!!

Merci tamino.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innerwheel.fr
Kamélia KHALFI
pipelette
pipelette
Kamélia KHALFI


Nombre de messages : 743
Age : 70
Emploi/loisirs : retraitée secteur Hydrocarbures/Lecture, pêche et jardinage
Date d'inscription : 15/08/2012

Mes créations pour Ateliers Petites Mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pour Ateliers Petites Mains   Mes créations pour Ateliers Petites Mains - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 08:43

isamich a écrit:
il faudra que tu m'explique ta technique pour les cheveux .
Elles très jolies tape main

couc isamich, je reviens vers toi pour la technique des cheveux, je ne sais pas si tu as eu le temps de le voir, notre copinette COLETTE34 a eu la gentillesse de mettre en ligne les liens patron des livres des poupées de marie. bon courage, si tu bloque sur qq chose fait moi signe.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innerwheel.fr
Kamélia KHALFI
pipelette
pipelette
Kamélia KHALFI


Nombre de messages : 743
Age : 70
Emploi/loisirs : retraitée secteur Hydrocarbures/Lecture, pêche et jardinage
Date d'inscription : 15/08/2012

Mes créations pour Ateliers Petites Mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pour Ateliers Petites Mains   Mes créations pour Ateliers Petites Mains - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 08:47

pikounie a écrit:
superbe kamélia c'est un bon début
tu as trouvé les livres en algérie ????
bisous
Bonjour Pikounie, je suis de retour depuis hier, je ne sais pas si tu as eu le temps de voir, pour les livres qui t'ont intéréssé, notre copinette colette34 viens de mettre sur le forum les liens patron des poupées de marie.

bonne chance
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innerwheel.fr
Contenu sponsorisé





Mes créations pour Ateliers Petites Mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pour Ateliers Petites Mains   Mes créations pour Ateliers Petites Mains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations pour Ateliers Petites Mains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petites créations
» Petites créations : les monstres attaquent !
» Mes créations du mois pour mes petits enfants
» a quatre mains
» Des robes pour les petites filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: