Kamélia KHALFI pipelette
Nombre de messages : 743 Age : 70 Emploi/loisirs : retraitée secteur Hydrocarbures/Lecture, pêche et jardinage Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Mes créations pour Ateliers Petites Mains Mer 12 Sep 2012, 14:55 | |
| Rappel du premier message :Bonjour les Poupinettes, je vais vous montrer quelques unes de mes créations, mais avant il faut que je vous rappelle, qu'il ya encore pas longtemps je savais à peine faire un ourlet , puis je me suis lancée.....et voilà le résultat ..... Toutes vos remarques "positives ou négatives" sont les bienvenues, c'est par les remarques et les conseils de mes "amies" que j'arrive à m'améliorer dans mes créations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un grand bravo pour moi, je viens de télécharger 2 photos!! c'est- vrai que c'est très long, je ne sais pas si je peux le faire tous les jours surtout que je suis au bureau. Toutes mes créations sont vendues sur Facebook(Ateliers petites mains) ou à l'occasion des expositions -vente au profit des enfants handicapés et des personnes âgées démunies. J'attend vos commentaires . A bientôt | |
|