| nouveau salon 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau salon 2013 Mer 19 Sep 2012, 12:06 | |
| Bonjour l'an prochain j'organise un salon le 7 avril 2013 où seront regroupés les ours les poupées et miniatures Montélimar y a d'ailleurs un musée de la miniature et un des jouets nous souhaitons faire de ce salon un endroit de rencontre très convivial entre artistes et créateurs dans l'esprit de Paris Création je vous invite à faire un tour sur le site donnant toutes les informations que toutes celles et ceux intéressés puissent y venir en tant qu'exposant ou visiteur vous pouvez transmettre également à vos connaissances car nous espérons un grand nombre d'exposants la salle étant assez grande pour cela et faire un salon dans le sud à la hauteur de la renommée des exposants(tes) bien cordialement www.monde-merveilleux-ours.e-monsite.com
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau salon 2013 Mer 17 Oct 2012, 16:51 | |
| bonsoir
modification retour des inscriptions jusqu'au 31 décembre 2012
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau salon 2013 Mar 20 Nov 2012, 17:59 | |
| bonjour les tarifs ont changé afin que le plus de monde possible puisse venir 65 euros inchangé pour 1/2 table de 1.10m x 0.80 pour celle à qui cela suffit par contre 2 tables soit 1 table entière de 2.20 m x 0.80 = 110 au lieu de 130 et suppression du tarif électricité= gratuit alors dépéchez vous de vous inscrire avant fin décembre svp question organisation avec la ville bises à toutes contactez moi si vous avez quelque soucis que ce soit les chèques ne seront pas encaissé de suite je suis très arrangeante soyons coooolllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau salon 2013 Mar 20 Nov 2012, 18:01 | |
| allez les filles lancez vous n ayez pas peur , il y a un début à tout on est à 1h30 de Lyon et de Marseille on fera un super salon
|
|
| |
felie pipelette
Nombre de messages : 991 Age : 71 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: tu es sympa Mer 21 Nov 2012, 08:46 | |
| Mais cela me fait loin, il faut prévoir en plus de l'inscription l'hébergement sur deux jours ! je prévois de faire deux salons l'année prochaine, à la rochelle (jai de la famille pour m'héberger) et les Geules de miel à Paris, j'y retrouverai toutes les cops nourseuses ! alors je pense que c'est déjà bien, car je travaille beaucoup sur commande et je n'est pas un gros stock ! Merci quand même d'être aussi cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau salon 2013 Mer 21 Nov 2012, 08:49 | |
| bonjour c'est dommage, on se verra à La Rochelle alors , j'y vais également bonne journée |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: nouveau salon 2013 Mer 21 Nov 2012, 12:14 | |
| - felie a écrit:
- Mais cela me fait loin, il faut prévoir en plus de l'inscription l'hébergement sur deux jours ! je prévois de faire deux salons l'année prochaine, à la rochelle (jai de la famille pour m'héberger) et les Geules de miel à Paris, j'y retrouverai toutes les cops nourseuses ! alors je pense que c'est déjà bien, car je travaille beaucoup sur commande et je n'est pas un gros stock ! Merci quand même d'être aussi cool
ben moi si j'y vais j'y part une semaine au moins à temps que faire !! et puis j'ai plein de copines la bas!!! et peut-être aussi rendre visite à béatrice ça fait un bout qu'elle est pas venue mais avec tout ses soucis et problèmes!!! | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: nouveau salon 2013 Mer 21 Nov 2012, 14:33 | |
| ç est fait hier j ai envoyé mon dossier a ton adresse m christine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau salon 2013 Mer 21 Nov 2012, 14:39 | |
| bonjour merci je l'ai déjà reçu aujourd'hui merci de ta confiance et de croire en ce nouveau salon à bientôt amicalement |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: nouveau salon 2013 Mer 21 Nov 2012, 16:23 | |
| je suis très confiante !!! et fière d'être a la 1ere édition !!! | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: nouveau salon 2013 Mer 21 Nov 2012, 16:34 | |
| moi aussi j'en serais. Mais pour l'instant je prépare mes marchés de noel. Alors ne t'inquiète pas M. Christine je t'envoie le dossier avant le 31/12..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau salon 2013 | |
| |
|
| |
| nouveau salon 2013 | |
|