LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table !

Aller en bas 
+23
sissi
lesptitsbouts
tamino70
mumubricol
marilouise
poupmarele
comète76
jany
isamich
croquette
Mideco
careforyou
felie
fanchette
NOUNOURS33
veronique
kaneza
mamy tina
loulou49
mamyma
lylou
fraiseamande
Barbara
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table !   Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 20:15

Rappel du premier message :

........ au moins Garfield et Milo n'ont pas le droit et se prennent une bonne douche avec le vaporisateur.
"Crumble" s'en fiche - il bouge même pas quand je lui tend la bouteille avec l'eau ............et Milo et Garfield me regardent bizarrement.
Ah oui, bien entendu, il ne s’effraie pas du tout quand je prends l'appareil photo.
Voilà, je vous présente Crumble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour une fois je n'ai pas utilisé du granulé de caoutchouc (parce que je n'en ai pas lol!) mais, ce n'est pas plus mal que ça -
sans granulé, le monou est plus léger. Il a seulement du fil de fer dans les jambes et ainsi les pattes peuvent porter le poids sans se plier Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 907626
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com

AuteurMessage
tamino70
timide
timide



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 23/09/2011

Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table !   Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 16:09

Il très mignom et tout à fait réussi, quelle technique !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taminocreations1970.blogspot.ca/
lesptitsbouts
pipelette
pipelette
lesptitsbouts


Nombre de messages : 778
Age : 60
Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu)
Date d'inscription : 03/12/2011

Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table !   Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:25

Splendide on dirait un vrai !! bravo barbara !! Very Happy coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touslesptitsbouts.blogspot.com
sissi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
sissi


Nombre de messages : 2528
Age : 66
Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante
Date d'inscription : 12/09/2011

Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table !   Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 20:25

Il est adorable coeur coeur coeur et avec des rotules en plus papattes articulées c'est génial!!! tape main superbe travail

Merci pour l'idée du spray je ne connaissait pas chatMDR je vais éssayer au moment des repas sur Poppy Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 319493 ça le fera peut-ètre aussi avec les chiennes qui mettent le nez dans l'assiette de leur maitresse chien qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi59750.unblog.fr
louloustie
très timide
très timide
louloustie


Nombre de messages : 43
Age : 39
Emploi/loisirs : Secrétaire / le loisirs créatif sur tous les bijoux et créations d'ours en peluche;
Date d'inscription : 20/09/2012

Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table !   Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 11:49

Wahou je suis dingue de Crumble. :j'ador: :j'ador: :j'ador:
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table !   Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI BEAUCOUP, vos comms me vont droit au coeur !

Les photos sont pris tard le soir - donc du caca mais j'en ai fait d'autres à la lumière du jour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table !   Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 12:12

wouawwwwwwww sur la premiere photo on croirais vraiment un vrai chat,en plus tu a piquée le panier de garfield il va pas etre content
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table !   Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 12:14

lol! de toute façon, Garfield va être fâche avec moi!
La semaine prochaine je les emmène pour faire "cui-cui" 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table !   Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 12:19

pauvres betes,ils ne vont pas t'en vouloir,eliot y a passé aussi et il n'a pas fait "la geule"
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table !   Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 12:22

povre garfield apres le vaporisateur le sécateur ........ lol!

je suis sans voix devant Crumble, tellement réel sublimement magnifique [img][url="http://petitemimine.centerblog.net"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
lesptitsbouts
pipelette
pipelette
lesptitsbouts


Nombre de messages : 778
Age : 60
Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu)
Date d'inscription : 03/12/2011

Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table !   Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 16:29

Moi aussi j'suis scotchée tellement qu'il fait vrai !!! Sublime !! encore bravo !! Very Happy coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touslesptitsbouts.blogspot.com
louloustie
très timide
très timide
louloustie


Nombre de messages : 43
Age : 39
Emploi/loisirs : Secrétaire / le loisirs créatif sur tous les bijoux et créations d'ours en peluche;
Date d'inscription : 20/09/2012

Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table !   Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 07:19

Oui je comprend garfield, il ne sera plus un vrai male après. min Mais crumble est a tombé sur ses fesses. donald MDR

On dirai un vrai de vrai. je craque dessus literalement.

Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 907626 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table !   Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 15:34

Superbe coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
Invité
Invité




Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table !   Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:04

C'est magnifique tes chats je suis très grand admiratrice de chats vivent ou en peluche. Mon chat persan noir il as 16 ans malheureusement il vas me quitter bientôt car il est très malade. 😢
Bravo pour cette magnifique travaille. tape main
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table !   Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 11:35

comme toujours aussi beau et gracieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table !   Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bientot sur la table d operation!
» il descend tout droit du ciel
» des chats
» encore des chats ........
» PETITS CHATS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: