Auteur | Message |
---|
tamino70 timide
| Sujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! Lun 01 Oct 2012, 16:09 | |
| Il très mignom et tout à fait réussi, quelle technique !!!!!!! | |
|
| |
lesptitsbouts pipelette
Nombre de messages : 778 Age : 61 Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu) Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! Lun 01 Oct 2012, 20:25 | |
| Il est adorable et avec des rotules en plus papattes articulées c'est génial!!! superbe travail Merci pour l'idée du spray je ne connaissait pas je vais éssayer au moment des repas sur Poppy ça le fera peut-ètre aussi avec les chiennes qui mettent le nez dans l'assiette de leur maitresse | |
|
| |
louloustie très timide
Nombre de messages : 43 Age : 40 Emploi/loisirs : Secrétaire / le loisirs créatif sur tous les bijoux et créations d'ours en peluche; Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! Mar 02 Oct 2012, 11:49 | |
| Wahou je suis dingue de Crumble. :j'ador: :j'ador: :j'ador: | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! Mar 02 Oct 2012, 12:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI BEAUCOUP, vos comms me vont droit au ! Les photos sont pris tard le soir - donc du caca mais j'en ai fait d'autres à la lumière du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! Mar 02 Oct 2012, 12:12 | |
| wouawwwwwwww sur la premiere photo on croirais vraiment un vrai chat,en plus tu a piquée le panier de garfield il va pas etre content | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! Mar 02 Oct 2012, 12:14 | |
| de toute façon, Garfield va être fâche avec moi! La semaine prochaine je les emmène pour faire "cui-cui" | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! Mar 02 Oct 2012, 12:19 | |
| pauvres betes,ils ne vont pas t'en vouloir,eliot y a passé aussi et il n'a pas fait "la geule" | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! Mar 02 Oct 2012, 12:22 | |
| povre garfield apres le vaporisateur le sécateur ........ je suis sans voix devant Crumble, tellement réel sublimement magnifique [img][url="http://petitemimine.centerblog.net"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img] | |
|
| |
lesptitsbouts pipelette
Nombre de messages : 778 Age : 61 Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu) Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
louloustie très timide
Nombre de messages : 43 Age : 40 Emploi/loisirs : Secrétaire / le loisirs créatif sur tous les bijoux et créations d'ours en peluche; Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! Mer 03 Oct 2012, 07:19 | |
| Oui je comprend garfield, il ne sera plus un vrai male après. Mais crumble est a tombé sur ses fesses. On dirai un vrai de vrai. je craque dessus literalement. | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! Ven 05 Oct 2012, 15:34 | |
| Superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! Lun 15 Oct 2012, 12:04 | |
| C'est magnifique tes chats je suis très grand admiratrice de chats vivent ou en peluche. Mon chat persan noir il as 16 ans malheureusement il vas me quitter bientôt car il est très malade. Bravo pour cette magnifique travaille. |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! Mar 16 Oct 2012, 11:35 | |
| comme toujours aussi beau et gracieux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! | |
| |
|
| |
| Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table ! | |
|