| Pierrot | |
|
+4francoise-michèle nicole CLO jany 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Pierrot Dim 08 Fév 2009, 15:51 | |
| Comme j'avais une idée et que je voulais expérimenter une poupée, j'ai fait un pierrot qui sera ma contribution pour le défi "Carnaval". Je laisse le soin à MarieA de programmer la galerie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pierrot Dim 08 Fév 2009, 16:39 | |
| Oh la la, notre premier déguisement, quelle rapidité ! Jolie, comment dire, Pierrette ou Pierrot ?? Bonjour la patience pour retourner les bras, tellement fins ! Elle est bien belle tout en satin et avec ses petits pompoms, sa collerette et son petit bonnet. Bravo Jany. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierrot Dim 08 Fév 2009, 18:06 | |
| Son visage est magnifique ! En quoi sont les cheveux ? Très très téussie. bravo Jany ! |
|
| |
nicole timide
Nombre de messages : 310 Age : 80 Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Pierrot Dim 08 Fév 2009, 18:25 | |
| bon !!! faut se metre à l ouvrage,,,,, je vais prendre la plume de pierrot pour faire un beau dessin d un costume pour le carnaval !!! je rentre tout juste d un sejour à paris ,planing trop chargé retour crevée !!!! mais devant vos realisations et vos message ,le courage reviens!!! nicole t | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pierrot Dim 08 Fév 2009, 18:45 | |
| oh la la quelle jolie poupée, toujours dans ce style qui te va su bien...et comme le fait si bien remarquer quelle finesse !!! bravo ma Jany, j'en "bave" d'envie... | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Pierrot Dim 08 Fév 2009, 18:51 | |
| Nijenn les cheveux sont en laine. Un restant de pelotte de la poupée de mon avatar. Je voulais une couleur qui fasse ressortir ses yeux. Et il me semble que cette laine, qui a plusieurs tons du jaune paille au gris, rendait bien. Mais il faut aussi que je lui fasse des petites ballerines comme le véritable Pierrot. Le calot est fait avec un pantalon en simili cuir que je ne mets plus. Et les ponpons servent normalement à faire des colliers. Ils sont très doux. | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Pierrot Dim 08 Fév 2009, 23:19 | |
| bravo pour ta poupée Jany, elle est très belle j'ai terminé aussi mon défi carnaval ce soir, je photografierai ma poupée demain | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Pierrot Dim 08 Fév 2009, 23:27 | |
| génial bon je vais changer mon fusil d'épaule bonne semaine | |
|
| |
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Pierrot Lun 09 Fév 2009, 13:11 | |
| Super joli Pierrot, maintenant, il lui faudrait sa Colombine !!! | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Pierrot Lun 09 Fév 2009, 16:49 | |
| | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Pierrot Mar 10 Fév 2009, 17:30 | |
| Bravo, j'aime beaucoup la finesse des ses bras et ses vêtements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierrot | |
| |
|
| |
| Pierrot | |
|