| Poupées de porcelaine "Pierrot & Colombine" à l'origine sans doute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elea051 très timide
Nombre de messages : 20 Age : 72 Emploi/loisirs : amour de la nature en général et de la création d'objets Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Poupées de porcelaine "Pierrot & Colombine" à l'origine sans doute Mer 29 Mai 2013, 14:08 | |
| Bonjour ! Voici 2 poupées dont une amie m'a fait cadeau, un "Pierrot" et une "Colombine" des années 30 je pense avec une larme sous l'oeil gauche. Je vais les restaurer à mon goût. Visage de la première poupée nettoyé, j'ai fait disparaître la larme sous l'oeil avec une lime à ongle en carton : Avancement habillage - habits originaux pour la jupe et le bonnet (j'ai trouvé une jolie perruque via Internet) : Et je reprendrai les poupées de chiffon où je débute grâce aux précieux conseils et encouragements de Brunehilde Je vous posterai d'autres photos au fur et à mesure de l'avancement
Dernière édition par elea051 le Dim 16 Juin 2013, 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
isamich très très grande pipelette
Nombre de messages : 3229 Age : 53 Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Poupées de porcelaine "Pierrot & Colombine" à l'origine sans doute Jeu 30 Mai 2013, 18:22 | |
| C'est une bonne idée !!!
Et elle et mieux comme ça !!!bonne continuation !!! | |
|
| |
kaneza très grande pipelette
Nombre de messages : 1919 Age : 64 Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!! Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Poupées de porcelaine "Pierrot & Colombine" à l'origine sans doute Ven 31 Mai 2013, 07:16 | |
| oui elle est vraiment mieux c est bien sympa | |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011