| Poupées de porcelaine "Pierrot & Colombine" à l'origine sans doute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elea051 très timide
Nombre de messages : 20 Age : 72 Emploi/loisirs : amour de la nature en général et de la création d'objets Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Poupées de porcelaine "Pierrot & Colombine" à l'origine sans doute Mer 29 Mai 2013, 14:08 | |
| Bonjour ! Voici 2 poupées dont une amie m'a fait cadeau, un "Pierrot" et une "Colombine" des années 30 je pense avec une larme sous l'oeil gauche. Je vais les restaurer à mon goût. Visage de la première poupée nettoyé, j'ai fait disparaître la larme sous l'oeil avec une lime à ongle en carton : Avancement habillage - habits originaux pour la jupe et le bonnet (j'ai trouvé une jolie perruque via Internet) : Et je reprendrai les poupées de chiffon où je débute grâce aux précieux conseils et encouragements de Brunehilde Je vous posterai d'autres photos au fur et à mesure de l'avancement
Dernière édition par elea051 le Dim 16 Juin 2013, 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
isamich très très grande pipelette
Nombre de messages : 3229 Age : 53 Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Poupées de porcelaine "Pierrot & Colombine" à l'origine sans doute Jeu 30 Mai 2013, 18:22 | |
| C'est une bonne idée !!!
Et elle et mieux comme ça !!!bonne continuation !!! | |
|
| |
kaneza très grande pipelette
Nombre de messages : 1919 Age : 64 Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!! Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Poupées de porcelaine "Pierrot & Colombine" à l'origine sans doute Ven 31 Mai 2013, 07:16 | |
| oui elle est vraiment mieux c est bien sympa | |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Poupées de porcelaine "Pierrot & Colombine" à l'origine sans doute Ven 31 Mai 2013, 07:49 | |
| Superbes tes poupées ,c'est très généreux ce cadeau de la part de ton amie,elles coutent cher les poupées anciennes j'en ai que je restaure aussi si elles sont marquées derrière la tète,ça fait monter la valeur marchande. | |
|
| |
elea051 très timide
Nombre de messages : 20 Age : 72 Emploi/loisirs : amour de la nature en général et de la création d'objets Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Poupées de porcelaine "Pierrot & Colombine" à l'origine sans doute Sam 08 Juin 2013, 13:15 | |
| Merci pour vos commentaires je termine cet aprem' la première et je la poste ici prochainement ! Précieux ces poupées oui de toute façon on leur redonne vie. | |
|
| |
elea051 très timide
| Sujet: Re: Poupées de porcelaine "Pierrot & Colombine" à l'origine sans doute Dim 16 Juin 2013, 12:39 | |
| | |
|
| |
elea051 très timide
| Sujet: Re: Poupées de porcelaine "Pierrot & Colombine" à l'origine sans doute Dim 16 Juin 2013, 12:43 | |
| | |
|
| |
babble timide
| Sujet: Re: Poupées de porcelaine "Pierrot & Colombine" à l'origine sans doute Mer 29 Avr 2015, 10:41 | |
| Bravo, très belle restauration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupées de porcelaine "Pierrot & Colombine" à l'origine sans doute | |
| |
|
| |
| Poupées de porcelaine "Pierrot & Colombine" à l'origine sans doute | |
|