| THEO mon premier nounours | |
|
+16kaneza fanchette Amie chiffon nane fraiseamande poupmarele Barbara mumubricol ghostcilou NOUNOURS33 felie Mary57 veronique mariea jany pikounie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikounie pipelette
Nombre de messages : 567 Age : 64 Emploi/loisirs : peinture porcelaine,tissus,verre,bois et tout sortes de loiris Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: THEO mon premier nounours Jeu 18 Oct 2012, 08:34 | |
| bonjour les ami(e)s voilà j'ai terminé hier soir mon premier nounours selon le tutoriel de Mideco que je remercie sincèrement pour ces tutoriels qui m'aident beaucoup c'est grâce à toi si je me lance donc selon le tutoriel Ours de Noël, mais j'ai des soucis pour la tête et pour broder je dois m'exercer à moins que vous ayez une astuce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celui là sera pour mon petit fils Noa et j'ai l'intention d'en faire un autre pour ma petite fille Léa d'une autre couleur que je vais voir début novembre qu'en pensez vous ???? | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Jeu 18 Oct 2012, 08:52 | |
| Pas mal pour un premier..... Le nez je le verrais un peu plus haut..... Mais continue tu vas finir par être une pro. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Jeu 18 Oct 2012, 08:55 | |
| bravo pour un premier c'est bien de se lancer | |
|
| |
pikounie pipelette
Nombre de messages : 567 Age : 64 Emploi/loisirs : peinture porcelaine,tissus,verre,bois et tout sortes de loiris Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Jeu 18 Oct 2012, 09:28 | |
| - jany a écrit:
- Pas mal pour un premier..... Le nez je le verrais un peu plus haut..... Mais continue tu vas finir par être une pro.
tu crois Jany ??, je sais pas j'attends les commentaires des pros et je ferais mon deuxième ..... | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Jeu 18 Oct 2012, 09:37 | |
| tu t'es bien débrouillée pour un premier tu sais ne t'inquiètes pas pour la broderie du nez on a eu toute plus ou moins ce problème, plus tu en feras, tu feras des progrès surtout continues | |
|
| |
Mary57 pipelette
Nombre de messages : 512 Age : 75 Emploi/loisirs : plein plein de choses Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Jeu 18 Oct 2012, 09:53 | |
| oui, il est très bien, j'ai commencé aussi avec le modèle de MIDECO, la tête, c'est le plus difficile à faire. Pour que tout soit symétrique, il faut prendre quelques mesures pour coudre les oreilles par exemple, mais le deuxième sera super! | |
|
| |
felie pipelette
Nombre de messages : 991 Age : 71 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 20/04/2012
| |
| |
pikounie pipelette
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Jeu 18 Oct 2012, 10:08 | |
| oui mary je pense j'ai vu mes erreurs pour l'instant je suis en opération chirurgicale j'essaie de lui refaire le nez .... et j'espère bien que le prochain sera mieux lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
merci véronique oui pas évident ce nez ....
bisous bisous | |
|
| |
NOUNOURS33 grande pipelette
Nombre de messages : 1112 Age : 65 Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon... Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Jeu 18 Oct 2012, 10:13 | |
| Oui, ce n'est pas mal pour un premier !! j'aurais dit comme les copines pour le nez !! mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron !! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Jeu 18 Oct 2012, 10:22 | |
| C'est en tout cas un bel essai | |
|
| |
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Jeu 18 Oct 2012, 11:05 | |
| je trouve que tu n'as pas choisis un tissus facile ,les carreau doivent correspondre autrement pas mal pour le début j'aime sa couleur | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Jeu 18 Oct 2012, 11:46 | |
| Je suis d'accord avec les filles - c'est un bon début mais tu as cherché les difficultés avec la choix de ton tissu. Perso, moi je t'aurais conseillé un tissu "à poil court" pour l'initiation. Pourquoi? Parce que la fourrure est plus facile à coudre et "pardonne" les petits "erreurs" ... bon, à la limite même du "polaire". Le bourrage d'un ours en fourrure ou polaire est plus facile aussi , pas de problèmes avec les bords qui filochent etc. Les patrons de notre Mideco sont toujours très bien élaborés et tu as bien fait pour passer par l’armoire aux nounours | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Jeu 18 Oct 2012, 12:15 | |
| un bel essai. Il faut toujours une première fois. | |
|
| |
pikounie pipelette
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Jeu 18 Oct 2012, 12:43 | |
| ok les filles je prends en note toutes vos remarques donc j'ai du velours je pense que je vais essayer de le faire en velours ou fourrure j'ai les deux j'ai acheté la dernière fois ...et le nez je vais voir pour en acheter des tout faits car là je craque lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll cela me rend folle
comme je serais dans une semaine en France je vais voir pour acheter les yeux, les nez bref la totale LOLLLLLLLLLLLLLLLL
bisous et merci les filles
| |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Jeu 18 Oct 2012, 15:52 | |
| | |
|
| |
nane timide
Nombre de messages : 241 Age : 72 Emploi/loisirs : creation poupee - peinture - jardin et mon chien Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: theo nounours Jeu 18 Oct 2012, 16:00 | |
| :chien1:felicitation ,pour theo, nane | |
|
| |
Amie chiffon très timide
Nombre de messages : 90 Age : 59 Emploi/loisirs : décoration adhésive/ loisir créatif / sport mécanique Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Jeu 18 Oct 2012, 16:37 | |
| il est très original. Félicitation | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Jeu 18 Oct 2012, 17:12 | |
| il est très bien pour un premier continue | |
|
| |
kaneza très grande pipelette
Nombre de messages : 1919 Age : 64 Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!! Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
Mary57 pipelette
Nombre de messages : 512 Age : 75 Emploi/loisirs : plein plein de choses Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Jeu 18 Oct 2012, 17:54 | |
| si je peux te donner une petite idée, c'est ce que j'aurai fait, comme le corps est super, recommence toute la tête, tu l'enlèves et tu en fais une autre, mais bon, ce n'est que mon avis. | |
|
| |
chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Ven 19 Oct 2012, 06:07 | |
| BRAVO BRAVO pour ce premier ours sous la houlette de mideco. J'en réalise toujours car j'adore les faire en polaire multicolore et de diff"rente taille.
| |
|
| |
Mary57 pipelette
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Ven 19 Oct 2012, 12:00 | |
| pour les nours en polaire, je trouve que la difficulté est de bien les rembourrer car c'est un peu élastique et pour la tête, pas facile. J'ai parcouru ton blog, ils sont tous superbes, j'aime beaucoup les couleurs! j'ai essayé avec des torchons de vaisselle, le rendu est bien, mais un peu raides. | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Ven 19 Oct 2012, 13:16 | |
| C'est bien de commencer, celui est un bon début. | |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Ven 19 Oct 2012, 19:03 | |
| Je le trouve très beau et bien réussi car tu n'as pas chercher la facilité c'est dur les carreaux! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours Ven 19 Oct 2012, 19:08 | |
| Il est mignon j'aime bien sa couleur!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THEO mon premier nounours | |
| |
|
| |
| THEO mon premier nounours | |
|