| et de deux! Mon autre poppet :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et de deux! Mon autre poppet :) Jeu 12 Fév 2009, 19:58 | |
| ça y est, j'ai réussi à la finir!! Dur dur, avec la grippe, pas évident d'avancer... Cette fois, j'ai utilisé une laine beaucoup plus fine pour les cheveux, bleu très très pâle. J'ai ajouté deci delà des mèches parme, juste comme ça, parce que j'avais envie . Elle a l'air beaucoup plus doux que la première, et demain matin, je pars en expédition pour trouver de quoi finir leurs yeux: des faux cils et de la colle pour tissu. Je leur ferai une petite chirurgie esthétique ce week end, et vous verrez le résultat surement dimanche. En attendant, voila ma deuxième poppet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le détail de ses cheveux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je lui ai fait un petit ensemble jupe à volant et blouse, et je lui ai crocheté des chaussures à bride... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la voila debout, prête à affronter minitornade! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila !! |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: et de deux! Mon autre poppet :) Jeu 12 Fév 2009, 20:07 | |
| super belle aussi ton autre poppet, j'aime beaucoup le violet | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: et de deux! Mon autre poppet :) Ven 13 Fév 2009, 01:03 | |
| J'ai une de mes filles qui aurait adoré ! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: et de deux! Mon autre poppet :) Ven 13 Fév 2009, 05:42 | |
| géniales, j'adore, j'ai bien fait d'avoir osé te proposer de venir chez nous, ça fait un autre style et c'est super!! | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: et de deux! Mon autre poppet :) Ven 13 Fév 2009, 07:48 | |
| Tes petites poppet sont très sympa. Je fais aussi partie de celles qui aiment bien les poupées qui sortent de l'ordinaire. | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: et de deux! Mon autre poppet :) Ven 13 Fév 2009, 08:09 | |
| très amusante cette petite "poppet" j'aime bien ce style ça change !!! je fais plus classique parce que je destine mes poupées à la vente et la demande est plus orientée vers ce genre d'objet, mais j'adore tout ce qui change de l'ordinaire, cela m'amuse beaucoup...
encore félicitations... | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: et de deux! Mon autre poppet :) Ven 13 Fév 2009, 10:32 | |
| Et bien, c'est "ta crapouille" qui doit être ravie d'avoir une maman si créative et rapide ! elle est très jolie aussi dans ce ton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et de deux! Mon autre poppet :) Sam 14 Fév 2009, 21:52 | |
| comme c'est mimi !!!!! |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: et de deux! Mon autre poppet :) Dim 15 Fév 2009, 01:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et de deux! Mon autre poppet :) Dim 15 Fév 2009, 09:54 | |
| elle a l'air bien sympa cette poppet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et de deux! Mon autre poppet :) Mar 17 Fév 2009, 09:18 | |
| la voila complètement terminée, avec des paupières et des cils... ça change !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dites moi ce que vous en pensez !! |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: et de deux! Mon autre poppet :) Mar 17 Fév 2009, 09:23 | |
| oui effectivement ça change !!! comment as-tu procédé pour ajouter les paupières et les cils ? n'etait-ce pas trop compliqué ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et de deux! Mon autre poppet :) Mar 17 Fév 2009, 09:30 | |
| super facile!! Il m'a fallu: des faux cils et deux petites chutes du tissu utilisé pour faire la poupée. Les cils: j'ai tout simplement collé les cils à la super glu, en les positionnant comme désiré et en coupant le surplus. Les paupières: j'ai coupé deux bouts de tissus dont la forme correspond à la partie supérieure de l'oeil, des cils au bord. Et je les ai collé directement sur l'oeil... voila !!
ça m'a pris 2 minutes et l'effet est super!!
La crapouille n'aime pas trop le changement pour le moment (alors que c'est elle qui m'a demandé de le faire pffffff ces petites filles!!), mais je suis sure qu'elle s'y fera... en attendant, je laisse la première telle quelle... pas envie d'un autre drame! |
|
| |
| Sujet: Re: et de deux! Mon autre poppet :) Mar 17 Fév 2009, 09:48 | |
| ah les filles....mais le regard compte beaucoup peut être est elle tout simplement "impressionnée" par le celui de sa poupée, qui sait ?
merci pour toutes ses explications... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et de deux! Mon autre poppet :) Mar 17 Fév 2009, 09:53 | |
| ben je trouve que son regard est vraiment moins 'impressionnant' maintenant! Pas grave, c'est surement une de ses énièmes crises d'opposition.... j'ai l'habitude hahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et de deux! Mon autre poppet :) Mar 07 Avr 2009, 14:19 | |
| Bravo! J'aime beaucoup cette collection... et les tiennes sont superbes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et de deux! Mon autre poppet :) | |
| |
|
| |