Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| un peu de tout | |
|
+17cathyraggedy isamich kaneza ticherry pharoa NOUNOURS33 fraiseamande croquette ghostcilou Barbara mamy tina jany felie veronique fanchette mariea mumubricol 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: un peu de tout Ven 23 Nov 2012, 06:02 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
charentaise timide
| Sujet: Re: un peu de tout Dim 25 Nov 2012, 09:32 | |
| C'est super Mumu, le rebond que tu as eu . C'est vrai que quand on souffre ( j'en sais quelque chose, je fais de la fibromyalgie ) on se replie Mais depuis quelques semaines, j'ai moi aussi fait un trait sur mes emmer.... et depuis, j'ai un nouvel élan vers le travail manuel . J'ai repris les après-midi couture avec le club, ( mais c'est âgé ) et les créas sont pas toujours à mon goût, mais je prend de chez moi ce que je suis en train de faire, et cela me fait du bien . Mais je n'arrive pas encore à me concentrer sur une seule chose, et je commence plusieurs ouvrages à la fois , c'est mon défaut J'ai aussi repris le rempaillage des chaises ; Avec le groupe, nous préparons notre marché de Noël pour le 9 décembre, tu ne veux pas venir exposer Mumu , c'est dommage que ce soit si loin Bon dimanche à toutes, une amie vient de me téléphoner, on va manger au resto et marche près de la plage de Royan, c'est super, un dimanche a ne pas se morfondre !!! | |
| | | mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: un peu de tout Dim 25 Nov 2012, 16:57 | |
| ben dit dom la plage comme ça !!! charentaire tu vas y arriver a te concentrer bisou | |
| | | ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: un peu de tout Lun 26 Nov 2012, 00:10 | |
| C'est fou ce que l'esprit peut arriver à réaliser quand on le veut, on peut dire que tu est à ta 3ème vie, tel le phénix tu renaît à chaque fois. Tu n'as pas un talent, tu as des talents. | |
| Sujet: Re: un peu de tout Lun 26 Nov 2012, 06:06 | |
| je ne sais pas si c'est ça le talent ,mais c'est ce que j'aime fait et je ne voie pas faire autrement ,et comme ça m'amuse je continue | |
| | | NOUNOURS33 grande pipelette
Nombre de messages : 1112 Age : 65 Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon... Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: un peu de tout Lun 26 Nov 2012, 18:17 | |
| - mumubricol a écrit:
- ma maman ,a fait l'académie des beau art ,mais ne se sert pas souvent de ses talent .
Et ma soeur n'a jamais le temps de rien faire ,c'est travail travail travail ,mais à fait aussi l'académie
je suis la seul dans les 3 qui n'a pas appris a dessiner ,maintenant avec le recule j'aurai vraiment voulu apprendre ,moi et l'école nous ne faisions vraiment pas bon ménage. J'ai commencé à travaillé comme apprentie à 15 ans dans un labo comme technicienne dentaire ,j'y est travailler pendant 10 ans comme mon mari ne supporter pas que je soie en contact avec des autre hommes ,j'ai changé de boulot 10 ans dans une cuisine de collectivité et là j'ai commencé des soucis de santé ,j'ai une spondilartrite ancilosante ,quand tu souffre tout le temps tu t'éteint à petit feu au bout de c'est 10 ans j'ai eu une grosse déprime ,j'ai arrêter de travailler 11 mois et quand je m'en suis sortie de cette déprime ,c'est une autre mur'ielle qui est sortie ,là j'ai travaillé dans un magasin de hobby avec une folle de patronne mais c'était pas grave, les gens venaient au magasin pour moi ,pour venir à mes atelies et là j'ai vu que j'étais pas une conne une fille a rester dans son coin ,ce magasin m'a fait prendre contience que les travaux manuel était fait pour moi .Bon avec cette patronne je pouvait travaillé 40 heure mais n'être payée 20 ,et les ateliers j'ai continuer à la maison avec les enfants pas de problème ,mais avec les adultes pas toujours facile à gérer ,alors je me suis dite ben tu fais pour toi et tu t'amuse surtout Tu es une vraie battante Mumu !!! je t'applaudis !!! et je t'admire !! | |
| | | sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: un peu de tout Lun 26 Nov 2012, 19:59 | |
| [quote="mumubricol"]merci les filles, je suis un peu paresseuse ,alors pour un magasin il faudrait que je travail tout le temps et peut être faire des truc que j'aurai pas envie ,moi je n'ai plus envie de me tracasser et j'ai envie de ne faire qu'à ma tête ,je sais je suis une sale gamine ; Non-non c'est tout à fait mon optique de la vie; c'est vraiment beau ce que tu fais, j'aime beaucoup c'est très poétique avec un p'tit coté country :j\'ador: et puis tu as raison moi c'est pâreil je veux vivre à mon rythme sans bousculades ni stress,la vie l'est déjà assez comme ça sans qu'on soit pressé par des délais à respecter,les "ça urge je l'veux tout d'suite "c'est pas chez moi!et si j'ai envie de prendre"la clef des champs "eh ben j'la prend ,je regarde les oiseaux voler ,une sauterelle dans l'herbe ,je cueuille une petite fleur je sent son parfum je m'émerveille de tout et d'un rien, je vis, je suis debout c'est magnifique et je fais ce que je veux na! | |
| | | ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: un peu de tout Mar 27 Nov 2012, 00:17 | |
| [quote="sissi"] - mumubricol a écrit:
- merci les filles,
je suis un peu paresseuse ,alors pour un magasin il faudrait que je travail tout le temps et peut être faire des truc que j'aurai pas envie ,moi je n'ai plus envie de me tracasser et j'ai envie de ne faire qu'à ma tête ,je sais je suis une sale gamine ; Non-non c'est tout à fait mon optique de la vie; c'est vraiment beau ce que tu fais, j'aime beaucoup c'est très poétique avec un p'tit coté country :j\'ador: et puis tu as raison moi c'est pâreil je veux vivre à mon rythme sans bousculades ni stress,la vie l'est déjà assez comme ça sans qu'on soit pressé par des délais à respecter,les "ça urge je l'veux tout d'suite "c'est pas chez moi!et si j'ai envie de prendre"la clef des champs "eh ben j'la prend ,je regarde les oiseaux voler ,une sauterelle dans l'herbe ,je cueuille une petite fleur je sent son parfum je m'émerveille de tout et d'un rien, je vis, je suis debout c'est magnifique et je fais ce que je veux na! Bien dit | |
| Sujet: Re: un peu de tout Mar 27 Nov 2012, 05:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de tout | |
| |
| | | | un peu de tout | |
|