| le livre d'or d'Alice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: le livre d'or d'Alice Mer 18 Fév 2009, 17:06 | |
| bravo tes créas sont superbes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le livre d'or d'Alice Mer 18 Fév 2009, 18:30 | |
| Merci Mariea pour m'avoir ouvert le livre d'or et pour ton appréciation. Biz à toi. |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: le livre d'or d'Alice Ven 20 Fév 2009, 20:05 | |
| Superbe amandine pour une première poupée, elle est bien réussie. Tic et toc sont pas mal non plus, c'est bien le fait d'inverser les couleurs .caramel est à croquer aussi avec ces peits coeurs quand au lapinou il est chou aussi. Ils ont l'air tout doux à caliner, bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le livre d'or d'Alice Sam 21 Fév 2009, 13:03 | |
| Merci Clo. Biz à toi . |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: le livre d'or d'Alice Mar 19 Mai 2009, 02:47 | |
| J'aime ce que tu fais,particulièrement le sac rouge et ton petit nounours carotté,j'adore le tissu carotté,continue comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le livre d'or d'Alice Mar 19 Mai 2009, 06:14 | |
| Merci Catherine, toi aussi tes créations sont jolies. |
|
| |
Louisanna pipelette
Nombre de messages : 776 Age : 74 Emploi/loisirs : peinture sur tissus,couture,reloockage de barbie, jardinage Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: le livre d'or d'Alice Lun 14 Sep 2009, 07:52 | |
| Bonjour Vous avez vraiment beaucoup de goût , j'adore en particulier les petits sacs Très bonne contination , Louisanna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le livre d'or d'Alice Mar 15 Sep 2009, 19:23 | |
| Merci pour ton commentaire Louisanna, ça fait vraiment plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le livre d'or d'Alice Mar 15 Sep 2009, 19:48 | |
| Superbe blog avec des ouvrages qui sont habilement bien travaillés ! doune |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: le livre d'or d'Alice Mar 15 Sep 2009, 21:11 | |
| oui vraiment très bien bravo félicitation chacun sont style | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: le livre d'or d'Alice Mer 16 Sep 2009, 06:21 | |
| | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: très belles Jeu 12 Nov 2009, 18:20 | |
| Excuse moi Alice, je viens de découvrir ta galerie, je n'ai pas toujours le temps d'aller à fond sur le forum, il y a tellement de monde. Je vois que tues une fan et je te remercie de ta fidélité Mideco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le livre d'or d'Alice Sam 14 Nov 2009, 09:55 | |
| Merci Midéco, je comprends que tu n'ai pas toujours le temps d'aller à fond dans le forum, il y a tellement de choses, c'est un forum très riche en jolies créations, et puis avec tous les tutos que tu nous prépares, ça prends beaucoup de temps et je t'en remercie encore, tu sais les poupées de voyage on fait un ravage, ça a beaucoup plu, ça fait de jolis cadeaux hors du commun et quand je vois le visage rayonnant des petites filles quand elles découvrent ces valises, je suis heureuse, ça fait vraiment plaisir et le visage des mamans s'illumine également, on a l'impression qu'elles aimeraient retomber en enfance et jouer avec et moi la première !!! Encore merci à toi Midéco et à beintôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le livre d'or d'Alice | |
| |
|
| |
| le livre d'or d'Alice | |
|