| Une de mes premières poupées | |
|
+5Michou poupmarele mariea francoise-michèle Nathalie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Une de mes premières poupées Dim 31 Aoû 2008, 15:30 | |
| J'ai retrouvé cette photo, une de mes première poupée de chiffon, j'avais acheté le patron dans un salon de loisirs créatifs, j'en ai fait une dizaine que j'avais vendu à un marché de Noël à l'époque ... Alors, je vous mets une photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai fait mes archives pour la retrouver ... | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Une de mes premières poupées Dim 31 Aoû 2008, 20:21 | |
| :chien2:très marrante et très proche de ce que j'ai fait jusqu'à présent.. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Une de mes premières poupées Lun 01 Sep 2008, 05:17 | |
| j'aime beaucoup et je vais avoir besoin de vous je cherche un modèle très facile car voilà je fais parti d'un club de loisirs créatifs et pour ce qui est couture c'est moi qui anime en fonction de mon savoir, Nous faisons un marché de Noël ou TOUT ce qui est vendu est pour le télethon, donc je suis chargé de trouvé quelques idées, j'ai déjà fait des vases en cartons des pochettes à sous vétement et à maquillage etc.... (c'est sur mon blog) et je me lançais dans la poupée pour ce marché justement, mais les filles qui ont vu mes débuts veulent être initié, donc il me faut quelque chose de très facile, je leur est fait faire des sacs et des doudous certaines ne savaient même pas enfilé une aiguille , elles sont fières de savoir maintenant : !: Merci de votre aide, peut-être que ce modèle est bien approprié! | |
|
| |
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Une de mes premières poupées Lun 01 Sep 2008, 09:13 | |
| C'est génial, tout ce que tu fais ... Le message est lancé dès qu'on trouve, on t'envoie l'idée ! | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Une de mes premières poupées Lun 01 Sep 2008, 12:10 | |
| J'ai des modeles de chats hyper faciles a faire si tu veux, j'ai animer un atelier pour personnes de CAT avec, comme quoi c'est facile. Contacte moi en mp si tu es intéressée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de mes premières poupées Ven 05 Sep 2008, 22:55 | |
| Je la trouve très très mignonne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de mes premières poupées Lun 29 Nov 2010, 20:38 | |
| J'a-do-re ! Trop belle et mignonne, c'est ce que j'aime ça ! |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Une de mes premières poupées Lun 29 Nov 2010, 21:11 | |
| il y a des liens que certaines ont déjà mis qui pourront t'aider
faudrait juste les retrouver | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une de mes premières poupées Mer 01 Déc 2010, 01:22 | |
| Wow je l'avais ratée, elle est très jolie et très bien vêtue. | |
|
| |
bambou pipelette
Nombre de messages : 860 Age : 63 Emploi/loisirs : crochet,couture Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Une de mes premières poupées Mer 01 Déc 2010, 12:31 | |
| alors vraiment superbe elle vraiment très belle très chouette bravo | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Une de mes premières poupées Mer 01 Déc 2010, 19:17 | |
| elle est superbe cette poupée | |
|
| |
comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: Une de mes premières poupées Dim 12 Déc 2010, 17:19 | |
| je la trouve vraiment très réussie bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de mes premières poupées | |
| |