Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| salon dans le pas de calais à Aniche, recherche exposants | |
| | Auteur | Message |
---|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: salon dans le pas de calais à Aniche, recherche exposants Mar 30 Avr 2013, 05:26 | |
| voilà tout est dans le titre et pour en savoir plus c'est ici
http://iletaitunefee59.wix.com/iletaitunefee59#!salon/cfvg | |
| | | mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: salon dans le pas de calais à Aniche, recherche exposants Mar 30 Avr 2013, 16:33 | |
| bon alors personne n'habite dans le nord? | |
| | | Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: salon dans le pas de calais à Aniche, recherche exposants Mer 01 Mai 2013, 18:05 | |
| Si moi, mais je suis allée voir le site, il y a trop de reborn à mon goût | |
| | | mariea Admin
| Sujet: Re: salon dans le pas de calais à Aniche, recherche exposants Jeu 02 Mai 2013, 06:50 | |
| ah je savais bien que je trouverais quelqu'un du coin pui j'ai vu toute ses reborns, mais j'ai fait passer l'info au cas où | |
| | | myriam très timide
| Sujet: Re: salon dans le pas de calais à Aniche, recherche exposants Mer 11 Sep 2013, 18:36 | |
| bonsoir je suis d'escaudain acoté d'aniche et Aniche c'est le nord !!pas le pas de calais...je suis inscrite a l'expos.. | |
| | | ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: salon dans le pas de calais à Aniche, recherche exposants Jeu 12 Sep 2013, 16:01 | |
| le PAs de Calais c'est pourtant pas au sud?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon dans le pas de calais à Aniche, recherche exposants | |
| |
| | | | salon dans le pas de calais à Aniche, recherche exposants | |
|