Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Une petite "GraCiole" ! | |
|
+15mumubricol Lucy284 isamich Barbara marina toon veronique fanchette enaxel poupmarele jany ghostcilou mané mariea Peind'épices brunehilde 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
brunehilde pipelette
| Sujet: Une petite "GraCiole" ! Mer 07 Aoû 2013, 15:37 | |
| Rappel du premier message :Coucou ! J'ai repris mes aiguilles après les vacances pour une p'tite bébête que j'ai appelé une "GraCiole". celle-ci s'appelle "Sweety" ! Bises à toutes !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lucy284 très timide
| Sujet: Re: Une petite "GraCiole" ! Sam 10 Aoû 2013, 06:44 | |
| Si un jour les profiteuses n'existent plus et bien on aura des prunes en plein hiver ! ceci dit il ne faut pas y penser sinon on ne fait plus rien et puis il faut se dire qu'on fait plaisir .... Heu ! pas belle ta mouche Isamich, si tu en a une semblable qui rentre chez toi ça va faire désordre | |
| | | isamich très très grande pipelette
Nombre de messages : 3229 Age : 53 Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Une petite "GraCiole" ! Sam 10 Aoû 2013, 16:19 | |
| mais non lLucy moi je fais des monstres mais uniquement a Halloween je suis une des sorcières de salem | |
| | | ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: Une petite "GraCiole" ! Dim 11 Aoû 2013, 00:22 | |
| Elle est délicieuse ta jolie bestiole brune.
On ne remerciera jamais assez Mariea pour ce forum et comme dit Ghost, c'est un tout. Il y a dans ce forum des gens merveilleux et d'une grande générosité qui par leurs conseils nous aident à nous découvrir par la créativité. Tout simplement merci à tous. | |
| | | marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une petite "GraCiole" ! Dim 11 Aoû 2013, 01:43 | |
| Qu'il est cute. Je le verrais bien aussi avec une petite casquette avec le même tissu tweed que tu as pris pour le dessous des oreilles. Ça lui donnerait un petit côté british. | |
| | | Kamélia KHALFI pipelette
Nombre de messages : 743 Age : 70 Emploi/loisirs : retraitée secteur Hydrocarbures/Lecture, pêche et jardinage Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Une petite "GraCiole" ! Lun 12 Aoû 2013, 08:21 | |
| Très jolie ta bestiole, je l'aime beaucoup. | |
| | | burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Une petite "GraCiole" ! Mer 28 Aoû 2013, 21:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite "GraCiole" ! | |
| |
| | | | Une petite "GraCiole" ! | |
|