| bientot la naissance de Panpan le lapin ^^ | |
|
+5fanchette mariea veronique laurentmoselle marina toon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marina toon pipelette
Nombre de messages : 581 Age : 39 Emploi/loisirs : en usine, les doudous, la moto, internet, facebook, sorties , nature, dessins.... Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: bientot la naissance de Panpan le lapin ^^ Dim 18 Aoû 2013, 13:15 | |
| et voila les premiers petits bouts de Panpan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
laurentmoselle très timide
Nombre de messages : 52 Age : 53 Emploi/loisirs : fleuriste Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: bientot la naissance de Panpan le lapin ^^ Dim 18 Aoû 2013, 13:42 | |
| Il n'y a plus qu'à...... . Patience précision et surtout prend ton temps pour le rembourrage. Tu ne fais pas que remplir l'ours (ou le lapin) tu lui donne sa forme sa fermeté. Tu peux lui faire un ventre plus mou mais la tête est les membres doivent a mon sens être bien ferme. On me présente souvent des ours issu de mon tuto bien cousu, mais trop mou est c trop dommage. Bon travail. t aussi fleuriste? | |
|
| |
marina toon pipelette
Nombre de messages : 581 Age : 39 Emploi/loisirs : en usine, les doudous, la moto, internet, facebook, sorties , nature, dessins.... Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: bientot la naissance de Panpan le lapin ^^ Dim 18 Aoû 2013, 13:47 | |
| ouii laurent je suis aussi fleuriste je reprends le 27 aout avec ma patronne, nous sommes toutes les deux a la boutique. et pour petit Panpan je vais prendre tout mon temps ^^ comme pour pik pik mon herisson , la couture a la main c est long a faire mais je suis pas préssé , pour le rembourrage oui je fais attention , d ailleurs pik pik lui est bien ferme partout | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 53 Emploi/loisirs : fleuriste Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: bientot la naissance de Panpan le lapin ^^ Dim 18 Aoû 2013, 13:55 | |
| pardon pour la précision mais je sais que tu débutes alors je me suis permis.....autant prendre les bonnes habitude tout de suite
| |
|
| |
marina toon pipelette
| Sujet: Re: bientot la naissance de Panpan le lapin ^^ Dim 18 Aoû 2013, 13:56 | |
| oui tu as bien fait ^^ je prends volontier tout les conseils | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: bientot la naissance de Panpan le lapin ^^ Dim 18 Aoû 2013, 18:46 | |
| c'est un bon début , j'ai hâte de le voir fini mais prends ton temps | |
|
| |
marina toon pipelette
| Sujet: Re: bientot la naissance de Panpan le lapin ^^ Dim 18 Aoû 2013, 19:36 | |
| ^^ et bien voila pour aujourd hui , c est qu il grandit vite ce p'ti lapinou ^^ la suite sera pour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: bientot la naissance de Panpan le lapin ^^ Lun 19 Aoû 2013, 04:54 | |
| allez au lieu de papoter travaille | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: bientot la naissance de Panpan le lapin ^^ Lun 19 Aoû 2013, 05:56 | |
| il a l'air très prometteur ce petit panpan | |
|
| |
marina toon pipelette
| Sujet: Re: bientot la naissance de Panpan le lapin ^^ Lun 19 Aoû 2013, 22:57 | |
| et bien le voila enfin ^^ mon joli petit Panpan ! après une bataille acharnée sur ses oreilles car l une d elles etait un peu tordu donc il aurait été dur de la feuille ^^ suivie par une bagarre avec la broderie du nez ... pffiouuu enfin il va sentir la bonne odeur des carottes et evidamment pour finir un petit tour de ciseaux sur le museau, et autour des yeux , car m'sieur a le poil angora [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: bientot la naissance de Panpan le lapin ^^ Mar 20 Aoû 2013, 00:21 | |
| Bonjour panpan. C'est un début très prometteur. | |
|
| |
enaxel timide
Nombre de messages : 490 Age : 50 Emploi/loisirs : Actuellement maman à la maison Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: bientot la naissance de Panpan le lapin ^^ Mar 20 Aoû 2013, 02:42 | |
| | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: bientot la naissance de Panpan le lapin ^^ Mar 20 Aoû 2013, 06:16 | |
| il est tout mimi le petitou. | |
|
| |
marina toon pipelette
| Sujet: Re: bientot la naissance de Panpan le lapin ^^ Mar 20 Aoû 2013, 07:23 | |
| | |
|
| |
anitouche très timide
Nombre de messages : 147 Age : 66 Emploi/loisirs : couture-broderie machine-patisserie Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: bientot la naissance de Panpan le lapin ^^ Mar 27 Aoû 2013, 13:43 | |
| il doit être très doux ce jolie lapinou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot la naissance de Panpan le lapin ^^ Mar 27 Aoû 2013, 18:14 | |
| de bons débuts, bravo. Pour ton nez si tu t tant battu c peut être parce que ton fil est trop gros. Essaye un plus fin peut être. Mais c top bravo | |
|
| |
marina toon pipelette
| Sujet: Re: bientot la naissance de Panpan le lapin ^^ Mar 27 Aoû 2013, 18:37 | |
| merci ^^ c est une vrai douceur en effet ce ti lapinou ! oui je vais tenter du fils plus fin la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot la naissance de Panpan le lapin ^^ | |
| |
|
| |
| bientot la naissance de Panpan le lapin ^^ | |
|