Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| livre poupées | |
|
+12brunehilde mamyma chantal clio1 jany Michou nicole burtonf CLO gigi marilouise mariea 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: livre poupées Ven 13 Mar 2009, 10:07 | |
| Rappel du premier message :J'ai retrouvé un livre de pourpées sympa le connaissez-vous ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
mamyma très très grande pipelette
| Sujet: Re: livre poupées Mar 31 Mar 2009, 19:56 | |
| moi aussi j'au eue une grand mere formidable qui m'a appris a coudre ,tricoter etc etc ... mes petits enfants n'ont que 9 mois mais j'espere que je pourrais leur apprendre plein de choses , et moi aussi j'ai attendu cet instant avec impatience mais quel bonheur quand ça arrive ! bises | |
| | | brunehilde pipelette
| Sujet: Re: livre poupées Mer 01 Avr 2009, 18:59 | |
| Merci Serena pour ces patrons ! pour moi en format A4 ça sort très difficilement lisible, c'est pareil pour vous autres ? Mais je suis quand même arrivé à déchiffrer pour faire le petit chaperon rouge; je vous montrerai le résultat quand j'aurai fini | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: livre poupées Mer 01 Avr 2009, 20:23 | |
| Pour les patrons du livre j'ai essayé en A 4 et çà allait , il est vrai que c'est écrit en minuscule et en lettres reliées alors c'est plus difficile , surtout n'hésitez pas à me demander si vous avez des soucis . |
| | | brunehilde pipelette
| Sujet: Re: livre poupées Mer 01 Avr 2009, 20:56 | |
| Serena, je voudrais bien que tu me confirmes les dimensions de la jupe du petit chaperon rouge ; je lis : 110 (??) x 13 cm . ça me semble beaucoup 110 cm ; c'est bien ça ? Et aussi pour finir le costume il me manque les dimensions de la collerette du bonnet ? Il me tarde de vous montrer mon p'tit chap ! | |
| | | clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: livre poupées Jeu 25 Fév 2010, 11:00 | |
| je les trouve mignonnes comme tout mais j'ai un peu de peine à imprimer à la bonne grandeur chez moi c'est tout petit et je en sais pas agrandir les patrons! | |
| | | maleine timide
Nombre de messages : 246 Age : 70 Emploi/loisirs : fan de loisirs créatifs Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: livre poupées Lun 16 Juil 2012, 16:18 | |
| Un grand merci pour ce partage de chiffonnades sont tous plus sympas les uns que les autres | |
| | | Babou timide
Nombre de messages : 346 Emploi/loisirs : artisanat, couture, aquarelle Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: livre poupées Mar 17 Juil 2012, 03:36 | |
| super merci pour ce partage | |
| | | cricaix timide
Nombre de messages : 215 Age : 55 Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: livre poupées Sam 19 Oct 2013, 16:35 | |
| Super mignonnes, et merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre poupées | |
| |
| | | | livre poupées | |
|