| mademoiselle "chocolat" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: mademoiselle "chocolat" Ven 13 Mar 2009, 11:33 | |
| je vous présente Mademoiselle Chocolat, petite lapine de Pâques, elle attend Monsieur Chocolat en cours de réalisation. tous deux seront offerts pour Pâques à mes petites filles.
ces deux poupées ont été crées à partir du patron de Dame Trottine pour le corps et les membres, et de la tête du doudou lapin que j'ai mis à l'échelle...
elle a une petite culotte bouffante en satin blanc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par francoise-michèle le Ven 13 Mar 2009, 17:16, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: mademoiselle "chocolat" Ven 13 Mar 2009, 13:14 | |
| super belle ta demoiselle "Chocolat" je crois que je vais t'imiter car cela rend super bien elle est très élégante en rose bravo Françoise-Michèle Françoise | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: mademoiselle "chocolat" Ven 13 Mar 2009, 13:24 | |
| merci pour vos gentils commentaires, j'ai oublié de vous dire que j'ai coupé la demoiselle dans une jupe en tissu imitation "daim" (encore du recyclage !) ça ne rend rien à la photo mais en direct c'est super ! | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: mademoiselle "chocolat" Ven 13 Mar 2009, 15:27 | |
| Très joli ! Pour ce qui est du recyclage, j'ai l'habitude tous mes animaux ou sujet en tissu sont fait à 90% dans des vieux vêtements ou chute! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mademoiselle "chocolat" Sam 14 Mar 2009, 19:16 | |
| elle est trés jolie Mademoiselle chocolat et déja coquette avec son petit noeud rose |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: mademoiselle "chocolat" Dim 15 Mar 2009, 07:44 | |
| bravo , elle est très jolie et elegante aussi chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mademoiselle "chocolat" Dim 15 Mar 2009, 13:56 | |
| bravo !! et le nom de chocolat leur va bien !! pour Pâques, c'est l'idé ! : !: |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: mademoiselle "chocolat" Mar 17 Mar 2009, 05:07 | |
| Bravo pour cette demoiselle ; moi aussi je récupère des textiles pour leur donner une seconde vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mademoiselle "chocolat" | |
| |
|
| |
| mademoiselle "chocolat" | |
|