LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 inspiration dans les livres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricaix
timide
timide
cricaix


Nombre de messages : 215
Age : 54
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2013

inspiration dans les livres Empty
MessageSujet: inspiration dans les livres   inspiration dans les livres Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 16:52

Ma fille vient de m'offrir, Une journée chez Tilda, je vais me régaler !!!  et je viens de finir celui-ci inspiration dans les livres 00112 il n'est pas de ce livre par contre.   bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
**vanille**
très timide
très timide
**vanille**


Nombre de messages : 92
Age : 63
Date d'inscription : 28/10/2013

inspiration dans les livres Empty
MessageSujet: Re: inspiration dans les livres   inspiration dans les livres Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 14:55

rhooo j'adore !!
je crois bien que je vais aller chercher un kit Tilda pour m'y mettre et maîtriser certaines techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournalduneaide-soignante.skynetblogs.be/
sabadelyon
grande pipelette
grande pipelette
sabadelyon


Nombre de messages : 1324
Age : 53
Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!!
Date d'inscription : 07/09/2011

inspiration dans les livres Empty
MessageSujet: Re: inspiration dans les livres   inspiration dans les livres Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 10:12

il est tres beau cet elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inspiration dans les livres Empty
MessageSujet: Re: inspiration dans les livres   inspiration dans les livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inspiration dans les livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inspiration
» divers livres
» Deux livres intéressants
» Tjs dans mes Tilda
» Dans la série OURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: CULTURE POUPEE :: Style traditionnel, Tilda, Raggedie Ann-
Sauter vers: