| woods doll | |
|
+6enaxel burtonf marilouise anitouche isamich Peind'épices 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Peind'épices timide
Nombre de messages : 470 Age : 48 Emploi/loisirs : animatrice Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: woods doll Dim 20 Oct 2013, 09:43 | |
| une belle balade en foret à ramasser des chataignes semble m'avoir inspirée, un petite créature des bois elle chantE avec les fées et dîne avec les écureuils elle fait 35 cm et ses oreilles pointues écoutent le bruissement des feuilles quand une biche se foffile entre les arbres... la petite fauna ... Habits d'anciennes dentelles, jupon de rubans satin.... bonne journée les copinettes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
isamich très très grande pipelette
Nombre de messages : 3229 Age : 53 Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: woods doll Dim 20 Oct 2013, 14:00 | |
| et bien c'est spectaculaire ce sont de vrai cheveux???? | |
|
| |
anitouche très timide
Nombre de messages : 147 Age : 66 Emploi/loisirs : couture-broderie machine-patisserie Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: woods doll Dim 20 Oct 2013, 15:02 | |
| très jolie, mais j'ai quand meme un petit faible pour tes poupees classiques | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: woods doll Dim 20 Oct 2013, 15:24 | |
| Je préfère tes autres créations, mais je reconnais quand même que tu as fait du beau travail. Son visage ressemble à un chat. Bravo ! Les écureuils doivent se tenir sur leurs gardes. | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: woods doll Dim 20 Oct 2013, 20:30 | |
| | |
|
| |
enaxel timide
Nombre de messages : 490 Age : 50 Emploi/loisirs : Actuellement maman à la maison Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: woods doll Lun 21 Oct 2013, 00:35 | |
| Très jolie et originale ! | |
|
| |
Kamélia KHALFI pipelette
Nombre de messages : 743 Age : 70 Emploi/loisirs : retraitée secteur Hydrocarbures/Lecture, pêche et jardinage Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: woods doll Lun 21 Oct 2013, 10:36 | |
| Très jolie créature, elle semble sortir d'un beau dessin animé!!!! | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: woods doll Lun 21 Oct 2013, 16:36 | |
| je préfère tes autres poupées mais je n'aime pas trop les elfes en général | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: woods doll Jeu 24 Oct 2013, 00:26 | |
| Créature mystique. Le travail est époustouflant. Bravo. Où achètes-tu tes habits ? Cela m'intrigues beaucoup car c'est toujours tellement bien choisis. | |
|
| |
Peind'épices timide
Nombre de messages : 470 Age : 48 Emploi/loisirs : animatrice Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: woods doll Jeu 24 Oct 2013, 06:36 | |
| - ticherry a écrit:
- Créature mystique. Le travail est époustouflant. Bravo.
Où achètes-tu tes habits ? Cela m'intrigues beaucoup car c'est toujours tellement bien choisis. en fait sur cette poupettte qui est plus petuite que celles faites d'habitude j'ai fait les vetements moi meme avec ancienne dentelle et rubans satin ! | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: woods doll Jeu 24 Oct 2013, 23:55 | |
| - Peind'épices a écrit:
- ticherry a écrit:
Où achètes-tu tes habits ? Cela m'intrigues beaucoup car c'est toujours tellement bien choisis. en fait sur cette poupettte qui est plus petuite que celles faites d'habitude j'ai fait les vetements moi meme avec ancienne dentelle et rubans satin !
Toi qui dis que tu ne sais pas coudre, tu vois, on n'a pas besoin de savoir coudre pour être créative. | |
|
| |
Peind'épices timide
| Sujet: Re: woods doll Ven 25 Oct 2013, 07:06 | |
| - ticherry a écrit:
- Peind'épices a écrit:
- ticherry a écrit:
Où achètes-tu tes habits ? Cela m'intrigues beaucoup car c'est toujours tellement bien choisis. en fait sur cette poupettte qui est plus petuite que celles faites d'habitude j'ai fait les vetements moi meme avec ancienne dentelle et rubans satin !
Toi qui dis que tu ne sais pas coudre, tu vois, on n'a pas besoin de savoir coudre pour être créative. oUi comme ça ça va mais je ne sais pas faire des choses plus élaborées genre emmanchures etc.... MAIS PEUT ETRE UN JOUR M'Y METTRAI-JE !!! JE PENSAIS NE PAS SAVOIR BRODER.... DES FOIS LE PLUS DUR EST DE SE LANCER §§§ HIHIHIH | |
|
| |
**vanille** très timide
| Sujet: Re: woods doll Lun 28 Oct 2013, 13:26 | |
| c'est splendide et féérique : j'adore ton style ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: woods doll | |
| |
|
| |