Clarita pipelette
Nombre de messages : 956 Age : 72 Emploi/loisirs : Je ne travaille plus - j'aime : modelage, couture, patch, broderie, tricot, crochet scrap, peinture, dessin, randonnées pédestres ... Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: mes tites poupées waldorf Sam 25 Jan 2014, 20:38 | |
| Rappel du premier message :Je m'aperçois que je n'ai pas posté grand chose depuis que je navigue dans notre malle, et pourtant, j'ai "bossé" moi aussi alors voilà un petit début : (je ne sais pas si je suis au bon endroit...) ça c'est Emilie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici Mirabelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elles ont le même style car j'ai vulu terminer les tissus et laines que j'avais. Je les ai faites pour les anniv. de mes petites-nièces (filles de mes nièces). J'ai confectionné aussi des valisettes pour lesquelles j'ai adapté le patron de la poupée de voyage de Mideco (grand merci Mideco !) et j'ai fait plein de petits vêtements, mais je ne retrouve pas les photos. Si je les retrouve, je vous les posterai. Au fait, la trombine qui est derrière la 2e poupée, ben cé môa Et puis voici des p'tites bestioles volantes non identifiées de chez Tilda, aussi des cadeaux .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voili, voilou ... | |
|