| essai envoie photo de Françoise | |
|
+11Mideco burtonf Kamélia KHALFI Mary57 mumubricol jany loulou49 veronique enaxel mariea Françoise LUCAS 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoise LUCAS timide
Nombre de messages : 364 Emploi/loisirs : peinture, pastel, dessin, sculpture, nounours, lecture Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: essai envoie photo de Françoise Dim 26 Jan 2014, 14:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voyons si ça a marché | |
|
| |
Françoise LUCAS timide
Nombre de messages : 364 Emploi/loisirs : peinture, pastel, dessin, sculpture, nounours, lecture Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Dim 26 Jan 2014, 15:02 | |
| Oups, ça a marché! ... par hasard j'ai l'impression vu mes tâtonnements! Ce n'est pas mon premier nours... mais presque. Je l'ai appelé Marcel et je vous laisse deviner pourquoi! Bien... je vais essayer d'envoyer un autre photo... mais j'ai fait tellement d'essais pour envoyercelle ci (aidée par mon mari qui, pourtant est moins nul que moi pour ce genre d'exercice) que j'espère que ça va aller! | |
|
| |
Françoise LUCAS timide
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Dim 26 Jan 2014, 15:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est HUGO .. avec son nœud pap.... Hugo a été fait après Marcel d'après le patron de mon tout premier ours (il faut que je réduise la taille de cette photo du 1er ours - elle est trop lourde - ) et vous verrez qu'entre les 2 patrons il faut chercher la ressemblance! ( avec un tissu différent, ça change tout!!!)... Donc, vérifions si la photo est passée.. si oui.. je vais vous assaillir de photos et vous crierez grâce!!! (rire) | |
|
| |
Françoise LUCAS timide
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Dim 26 Jan 2014, 15:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celui là c'est le tout premier.. pour ma filleule (23 ans). Il est articulé mais "mou" comme un doudou! Il a des yeux de sécurité ainsi que son nez. Pour moi c'est Adam, elle l'appellera comme elle veut (il est toujours chez moi, pour l'instant elle voyage!). C'est un ours à câliner (comme un doudou quoi!) Il mesure 38 cm. J'arrête la série des envois pour ce soir. Bonne fin d'après midi tout le monde! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Dim 26 Jan 2014, 16:48 | |
| ils sont très chouettes bravo | |
|
| |
enaxel timide
Nombre de messages : 490 Age : 50 Emploi/loisirs : Actuellement maman à la maison Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Lun 27 Jan 2014, 02:14 | |
| | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Lun 27 Jan 2014, 08:05 | |
| j'adooooooooooore | |
|
| |
loulou49 très grande pipelette
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Lun 27 Jan 2014, 08:47 | |
| ils sont très beau | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Lun 27 Jan 2014, 09:43 | |
| bravo pour ces premiers..... J'aime bien Marcel | |
|
| |
Françoise LUCAS timide
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Lun 27 Jan 2014, 10:02 | |
| Merci les filles! Ca falloir que je photographie ma première - et seule - poupée en chiffon... ma grenouille aussi... Je n'ai pas persévéré!... (rire) - surtout quand j'ai été prise de passion pour les ours! -
Jany, tu habites une belle région.. J'ai essayé - nous avons essayé - de trouver une maison dans ta région mais, malheureusement, on n'a pas réussi!...( mais, bon, il ne faut pas se plaindre, on est bien où l'on vit!)
Bonne journée tout le monde! | |
|
| |
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Lun 27 Jan 2014, 12:02 | |
| joli ,tu as aussi l' oursonnite aigue ,c'est pas grave juste encombrant | |
|
| |
Mary57 pipelette
Nombre de messages : 512 Age : 75 Emploi/loisirs : plein plein de choses Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Lun 27 Jan 2014, 13:08 | |
| une belle réussite: superbes tous les trois! | |
|
| |
Kamélia KHALFI pipelette
Nombre de messages : 743 Age : 70 Emploi/loisirs : retraitée secteur Hydrocarbures/Lecture, pêche et jardinage Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Lun 27 Jan 2014, 13:42 | |
| | |
|
| |
Françoise LUCAS timide
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Lun 27 Jan 2014, 16:09 | |
| Merci les filles!
Oui, Mumubricol j'ai aussi l' oursonnite ! ... elle est plus ou moins aigüe... mais depuis 1 mois je suis en grande crise!... Oui, c'est encombrant!... même si j'ai une grande maison (et si certains sont "cachés"! surtout que je fais des nounours un peu grands! (entre 30 et 40 cm!). Tu nounourses aussi toi? | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Lun 27 Jan 2014, 20:34 | |
| bravo, ils sont superbes tes ours | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Lun 27 Jan 2014, 21:37 | |
| Ils sont très beaux tes ours | |
|
| |
kaneza très grande pipelette
Nombre de messages : 1919 Age : 64 Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!! Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Mar 28 Jan 2014, 00:39 | |
| | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Mer 29 Jan 2014, 23:45 | |
| | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Jeu 30 Jan 2014, 08:01 | |
| | |
|
| |
Françoise LUCAS timide
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Jeu 30 Jan 2014, 11:28 | |
| - fanchette a écrit:
- très beaux ours
Bonjour Françoise! Ah.. quelqu'un qui fait des peluches..!!!! (j'ai vu ton blog).. Elles sont très sympas ces petites "bestioles"! Dis-moi, petit renseignement (déjà, oui!)... j'aime bien le tissu de Léo, et de casse-noisettes (j'adore le prénom!). Pourrais-tu me dire (sauf si c'est top-secret bien sûr! où tu as trouvé le tissus de Léo... l'as-tu teint toi même??? et aussi le tissu de casse noisettes. Tu dois avoir de la neige dans ton beau pays non ??? Moi j'ai connu - il y a 40 ans, - SION... j'ai bien aimé... et le restant de la Suisse aussi!. Comment ne pas aimer?. J'ai le souvenir d'un pic-nic en montagne (près de Sion) et le goût des côtelettes d'agneau cuites sur une ardoise me chatouille encore les papilles! ... Je te souhaite une bonne journée | |
|
| |
Françoise LUCAS timide
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Jeu 30 Jan 2014, 11:32 | |
| Merci Burtonf, mideco, Kaneza et Ticherry... c'est très très gentil.
Là, j'en ai presque fini une autre (enfin je pense que ça va être une - et non un- ) et je sais, déjà, comment sera la suivante! (enfin, en principe, parce que, parfois, l'aspect final n'est pas vraiment pareil à ce que l'on imaginait!)... Bonne journée | |
|
| |
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Jeu 30 Jan 2014, 12:42 | |
| - Françoise LUCAS a écrit:
- Merci les filles!
Oui, Mumubricol j'ai aussi l' oursonnite ! ... elle est plus ou moins aigüe... mais depuis 1 mois je suis en grande crise!... Oui, c'est encombrant!... même si j'ai une grande maison (et si certains sont "cachés"! surtout que je fais des nounours un peu grands! (entre 30 et 40 cm!). Tu nounourses aussi toi? A certain moment oui ,je suis une touche à tout, j'ai pas vraiment un truc qui me plait, mais plein de chose qui trotte dans la tête ,et ça travail la de dans, en fait je dois avoir la tête habitée par plein de ptit monde ,jamais le temps de m'embêter ,mais tes ours sont très beau | |
|
| |
marina toon pipelette
Nombre de messages : 581 Age : 39 Emploi/loisirs : en usine, les doudous, la moto, internet, facebook, sorties , nature, dessins.... Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise Jeu 30 Jan 2014, 13:51 | |
| magnifique tes ti n'ours mais ca tu le sais deja ^^ bisous copine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai envoie photo de Françoise | |
| |
|
| |
| essai envoie photo de Françoise | |
|