| Les ours de Françoise | |
|
+16poupmarele sabadelyon Clarita lorène57 Mary57 isamich cricaix kaneza GwenPatch fanchette ticherry burtonf pikounie veronique mariea Françoise LUCAS 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Françoise LUCAS timide
Nombre de messages : 364 Emploi/loisirs : peinture, pastel, dessin, sculpture, nounours, lecture Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Les ours de Françoise Mer 29 Jan 2014, 12:04 | |
| Me voila repartie avec les photos En premier c'est ma petite famille mi ours - mi singes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mimile, ginette et fifi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La c'est Noémie.... ma " sans culotte"!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et là Max... mon petit parigot! Bonne journée ! P.S. Hum, (5 min. plus tard ...) Bon, j'ai l'impression, après avoir visualisé mon message, que la première photo n'est pas passée! ... Si ça "persévère", je vous l'enverrai ce soir. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Mer 29 Jan 2014, 15:11 | |
| si si on voit bien les deux | |
|
| |
Françoise LUCAS timide
Nombre de messages : 364 Emploi/loisirs : peinture, pastel, dessin, sculpture, nounours, lecture Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Mer 29 Jan 2014, 15:45 | |
| - mariea a écrit:
- si si on voit bien les deux
Voui, mais on ne voit pas ma petite famille , (la toute première photo! - les deux suivantes on les voit - ) alors comme je suis juste un petit peu têtue, je re-essaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voyons ça! ----- 5 min plus tard : Yes !!! ça a marché! ... Non mais! ... Donc c'est Mimile, Ginette et Fifi... mi ours mi singe (Faits il y a 7 ou 8 mois!) - je me suis bien amusée avec les orteils!!!- ) Au fait, j'ai retrouvé des photos de poupées et des patrons etc.. (que j'avais mis dans mes favoris il y a une bonne année!) ... elles - et ils - proviennent de Dollmakers. J'aime bien ce site, il y a des choses que j'aime beaucoup là-dedans! J'ai trouvé aussi des poupées (italiennes je crois) quand j'ai tapé " Pezziunici" . J'aime bien aussi! Mais vous devez connaître tout ça les "licenciées es poupées!" | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Mer 29 Jan 2014, 18:35 | |
| | |
|
| |
Françoise LUCAS timide
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Mer 29 Jan 2014, 18:47 | |
| - veronique a écrit:
- ils sont supers mignons coecoecoe
Merci Vero...mais, tu sais, au début j'ai fait Mimile.. et puis, un peu plus tard, comme il était triste, je me suis dit qu'une copine... et copine il a eue.. (Ginette)!... mais ils se sont un peu trop plu et.. je ne me suis pas méfié! .. et, 2 mois plus tard .. Fifi est arrivé!... <3 Aaaahhh... faut faire attention quand on met deux nounours trop près! ... Je pense que ce doit être pareil avec les poupées!... Bonne soirée | |
|
| |
pikounie pipelette
Nombre de messages : 567 Age : 64 Emploi/loisirs : peinture porcelaine,tissus,verre,bois et tout sortes de loiris Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Mer 29 Jan 2014, 19:04 | |
| c'est une belle petite famille quel travail .... | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Mer 29 Jan 2014, 21:35 | |
| très jolie collection d'ours | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Mer 29 Jan 2014, 23:35 | |
| Belle collection, j'aime le mi ours mi singe. | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Jeu 30 Jan 2014, 08:00 | |
| jolies réalisations bravo | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Jeu 30 Jan 2014, 13:08 | |
| | |
|
| |
kaneza très grande pipelette
Nombre de messages : 1919 Age : 64 Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!! Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Ven 31 Jan 2014, 01:04 | |
| | |
|
| |
cricaix timide
Nombre de messages : 215 Age : 55 Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Sam 01 Fév 2014, 07:06 | |
| Ah oui très beaux !!! | |
|
| |
isamich très très grande pipelette
Nombre de messages : 3229 Age : 53 Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Dim 02 Fév 2014, 08:57 | |
| A croquer tellement ils sont chouxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Mary57 pipelette
Nombre de messages : 512 Age : 75 Emploi/loisirs : plein plein de choses Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Dim 02 Fév 2014, 15:04 | |
| de bons gros nours!!!! à câliner................ | |
|
| |
lorène57 très timide
Nombre de messages : 21 Age : 69 Emploi/loisirs : broderies, tableaux serviettage, cartes esotéeiques, poupées chiffon Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Lun 03 Fév 2014, 03:03 | |
| j'adore M. Max - il a une tête qui me plaît bien. Bravo bravo à toi. | |
|
| |
Clarita pipelette
Nombre de messages : 956 Age : 72 Emploi/loisirs : Je ne travaille plus - j'aime : modelage, couture, patch, broderie, tricot, crochet scrap, peinture, dessin, randonnées pédestres ... Date d'inscription : 08/12/2011
| |
| |
sabadelyon grande pipelette
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Mar 04 Fév 2014, 14:05 | |
| ils sont tous magnifiques | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Mer 05 Fév 2014, 08:01 | |
| | |
|
| |
Françoise LUCAS timide
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Dim 30 Mar 2014, 17:04 | |
| Bonjour tout le monde! D'autres photos.. Celle là c'est EMMA -la seule aux yeux bleus - C'est du tissu synthétique assez sympa à coudre. Je l'ai faite il y a 6 mois Le second c'est Jean Claude... avant c'était une fille mais je l'ai transformée " par hasard"!... Les ours, c'est bien connu, font ce qu'ils veulent de nous!... C'est eux qui décident! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EMMA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CLAUDE; Bonne soirée! | |
|
| |
oursonne timide
Nombre de messages : 221 Age : 71 Emploi/loisirs : Couture, peinture, écriture Date d'inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Dim 30 Mar 2014, 19:00 | |
| Hello Françoise, je ne connaissais pas toutes tes fabrications, bravo, bonne soirée | |
|
| |
Françoise LUCAS timide
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Dim 30 Mar 2014, 20:59 | |
| - oursonne a écrit:
- Hello Françoise, je ne connaissais pas toutes tes fabrications, bravo, bonne soirée
Merci Oursonne!... Faudra que je mette la photo représentant J. Claude.. avant! Bientôt je referai celle qu'il était! Je l'aimais bien aussi! Bonne nuit.... ! Rrrrrr | |
|
| |
cricaix timide
Nombre de messages : 215 Age : 55 Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Mer 09 Avr 2014, 07:35 | |
| Je réitère, trop beaux | |
|
| |
Françoise LUCAS timide
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Mer 09 Avr 2014, 15:13 | |
| Je continue.. ( vous verrez en détails ceux - et celles - de mon stand, + une transformation rigolote ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est TOPAZE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est CAMILLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était Julie (avec des yeux de position...) Les yeux de verre sont plus enfoncés ce qui change le regard !) Qui est devenue ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JEAN CLAUDE .... le chouchou de l'expo!... ( appelé J. Claude car il ressemble au mari - renfrogné - d'une copine! Hum!, vu les réactions des gens, il doit y avoir beaucoup de J. Claude! en toute liberté!!! et, enfin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LOUISON ( le vêtement a été achété!) Bonne fin de journée!. | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Mer 09 Avr 2014, 15:52 | |
| ils sont superbes | |
|
| |
Françoise LUCAS timide
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Mer 09 Avr 2014, 17:52 | |
| - veronique a écrit:
- ils sont superbes
Merci Véronique, c'est très gentil!. Je pense que je reprendrai le nounoursage la semaine prochaine!... Ce sera sous forme d'entraînement. A plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ours de Françoise | |
| |
|
| |
| Les ours de Françoise | |
|