LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide d'une informaticienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 67
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

besoin d'aide d'une informaticienne Empty
MessageSujet: besoin d'aide d'une informaticienne   besoin d'aide d'une informaticienne Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 05:16

Croquette a depuis plusieurs jours un soucis, elle ne voie pas les photos du forum, je lui ai dit que ça devait venir de son ordi et qu'elle vérifie si c'était pareil sur d'autres forums
sa reponse c'est qu' ici qu'elle a se problème

alors SVP si l'une de vous si connait un temps soit peu, ou connait quelqu'un qui sache trouver la solution, aillez la gentillesse de nous dépanner
smerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
ticherry
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ticherry


Nombre de messages : 3796
Age : 70
Date d'inscription : 08/01/2012

besoin d'aide d'une informaticienne Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une informaticienne   besoin d'aide d'une informaticienne Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 23:42

Je ne suis pas informaticienne mais il y a quelques temps j'ai ce problème, avec google je n'arrivais pas à voir les photos, j'ai longtemps cherché et j'ai compris qu'il fallait que je lance mon ordi avec le navigateur orange parce que c'était mon navigateur de lancement par défaut.
Donc, essaie de changer de navigateur, peut-être est-ce le même problème.
Il me semble que d'autres copinotes ont déjà eu ce problème.
Bon courage, car c'est frustrant de ne pas voir les belles créas des copines.
Revenir en haut Aller en bas
caryf99




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2014

besoin d'aide d'une informaticienne Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une informaticienne   besoin d'aide d'une informaticienne Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 09:37

Il faudrait peut-être mettre a jour son navigateur internet, souvent le programme du navigateur qui n'est pas à jour empêche la visualisation des photos, car il y a une partie qui fonctionne avec Flash et Java dans internet explorer on fait dans le menu du haut outils et on prend Windows update. En espérant que ce soit la solution.
caryf99
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 67
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

besoin d'aide d'une informaticienne Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une informaticienne   besoin d'aide d'une informaticienne Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 07:07

merci caryf, c'est se que je disais ça vient de chez elle mais comme sur d'autre forum pour lele ça fonctionnait elle voulait pas me croire lol!
de toute façon elle fait partie des filles qui ont abandonné notre forum pour se consacrer à face book
pense aussi à faire ta présentation caryf 99
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





besoin d'aide d'une informaticienne Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'une informaticienne   besoin d'aide d'une informaticienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide d'une informaticienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Besoin d'un coup de main
» URSA AWARDS - j'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: ACCUEIL :: Tutoriels pour l'utilisation du forum-
Sauter vers: