Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Jeu 16 Avr 2009, 06:24 | |
| pourquoi pas Gigi, le tout c'est de mettre au point un jour et une heure qui convienne. Pour certaines, c'est un peu plus difficile, vu la distance, mais quand on habite en région parisienne, c'est vrai que Paris, c'est pas mal pour se rejoindre, les moyens d'accès sont plus pratiques que de banlieue à banlieue. Faudrait faire ça avec Fanfan, je ne me rappelle plus qui d'autre est du coin. | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Jeu 16 Avr 2009, 07:40 | |
| ok pour moi dès que j'ai un peu moins mal, et un peu de sous ! au mois de mai sûrement | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 10 Juil 2009, 16:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 10 Juil 2009, 16:59 | |
| avec le même patron plus petit me fait une souris bon W-E à toutes Gigi
Dernière édition par gigi le Sam 05 Juin 2010, 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 10 Juil 2009, 17:14 | |
| Bigre, quel production ! Quand un modèle plait, on a envie de la faire pleins de fois, avec différents tissus, comme tu le fais. C'est super, avec des nez, plus longs, moins longs, les oreilles qui changent pour devenir une souris !! hi hi J'aime bien le tissu de la quatrième photo et aussi les 2 dernières juste au dessus de mon message. C'est sympa rayé comme ça et très joli sur la tête les jointures. bravo | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 10 Juil 2009, 18:55 | |
| un gros bravo gigi pour toutes tes belles créations et quoi dire de ses beaux nounours,ils sont tous adorables autant l'un que l'autre.
Dernière édition par cathyraggedy le Ven 10 Juil 2009, 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 10 Juil 2009, 22:27 | |
| merci se sont des cadeaux spécial forum donc je le les refait plus ,ont est que 14 ,moi qui n'aime pas faire la même chose ,mais le coeur ne compte pas les tissus sont unique pour chaque personne ,car se sont des chute de tissus d'ameublement le rayer ses pour une personne qui habite loin (qui me la envoyer)elle a us des soucis sur son blog elle a été obliger de fermer quel dommage ,il était super les lapins il faut que je les fasse plus petit pas évident pour aller avec poupées ,tout est fait a la main je vais plus vite que la machine bisous bon W-E a toutes | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 10 Juil 2009, 22:57 | |
| gigi merci pour le petit chat je l'ai enregistré il est trop beau,c'est tout fait à la main,tu es vraiment bonne c'est sur que quand il faut rapetisser un patron ce n'est pas toujours évident.en tout cas tu as été servie!!! Pour une personne qui n,aime pas refaire la même chose.Bonne fin de semaine.Bisous. | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Dim 12 Juil 2009, 00:14 | |
| J'aime beaucoup le tissu d'ameublement pour faire certains doudous. Je trouve que ça donne du chic. Bravo pour ta production. | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Dim 12 Juil 2009, 10:33 | |
| c'est quoi des cadeaux spzécial forum Gigi ? Ce sont des cadeaux que vous vous faites entre-vous sur différents forum ? En tout cas, bravo de fiare les petits à la main..tu es très patiente et minutieuse. Bise | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Mar 18 Aoû 2009, 22:42 | |
| bonsoir pardon Clo pas vus que tu me posait une question voilà une folie ma pris j'ai voulu faire un cadeau un ours et la folie ma pris je les fait 12 fois pour les filles du forum ,et maintenant que j'y arrive bien je les fait en plus petit pour leur poupée et me revoilà a en faire 12 autres mais là stop je ne regrette pas mais je resterais un moment avant d'en faire autant maintenant je doit me mettre au poupées j'ai du mal bonne nuit bisous a toutes Gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Mer 19 Aoû 2009, 08:39 | |
| c'est génial Gigi, ils sont trop mignons le grand et le petit. Moi je fait ça des fois avec les poupées et c'est vrai que c'est rigolo. Maisen tout petit, c'est beaucoup plus difficile. Vu la taille des briques, ils sont vraiment tout petit. Tu es très minutieuse et le rasultat est génial. Et en plus, tu les offres, t'es adorable Gigi. Les filles doivent être ravies. Passes une bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Mer 19 Aoû 2009, 10:16 | |
| Bravo pour cette production, effectivement il faut beaucoup de patience pour les petits et pour en faire autant !! |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Mer 19 Aoû 2009, 21:12 | |
| merci a vous qui peu me dire ou l'on trouve une tète ronde pour le poupées n'aime pas trop quel soit plate merci bisous Ps Maria je pense a toi ,surement ses hiver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Mer 19 Aoû 2009, 21:34 | |
| Cette production est extraordinaire, ils sont bien plus jolis que mes ours doudous. |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Jeu 20 Aoû 2009, 13:56 | |
| ah non différant sens plus je n'ose pas en faire car je n'ai pas toujours l'intérieur pour enfant ,là joli tissus et il faut de la variété,toi tu fait des chose que je n'aime pas faire voilà tout comme pour les poupées je ne trouve pas un visage qui me convienne et je voudrais les faire en tissus comme les nounours j'en ai encore plein donc pas habillées , il faut donc trouver le visage qui va avec j'aimerais le faire rond et je ferais sans bouche tout le monde travaille bien dans sont domaine bisous très fort qui viens du coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Jeu 20 Aoû 2009, 18:46 | |
| je ne comprends pas bien ce que tu cherches Gigi, est ce que tu veux faire un visage bombé avec des pinces ou bien un visage juste rond. Est-ce un visage comme celui de l'avatar de MarieA ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Sam 22 Aoû 2009, 13:31 | |
| bravo!!!! les ours sont superbes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Mer 21 Oct 2009, 14:28 | |
| vraiment super mais vous ete une touche à tout des mains qui valle de l'or. |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Jeu 22 Oct 2009, 21:47 | |
| merci ,oui j'aime tout essayer les poupée sa viens doucement je me cherche un visage pas évidant,les tient Evidaida son trop beau donc pas facile Shani je suis sur que toi aussi on vas bientot voir tout se que tu fait bon vendredi a vous et merci Gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Jeu 29 Oct 2009, 23:35 | |
| | |
|
| |
nicole timide
Nombre de messages : 310 Age : 80 Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Jeu 29 Oct 2009, 23:41 | |
| bravo ,le chat à un petit air protecteur !!! nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Jeu 29 Oct 2009, 23:49 | |
| | |
|
| |
patyloup très timide
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 30 Oct 2009, 06:54 | |
| ET bien tu travailles a la chaine , très productive !!!je me rejouit de les voir terminée | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 30 Oct 2009, 07:07 | |
| Bravo , ils sont mignons tes ours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi | |
| |
|
| |
| les autres passions de Gigi | |
|