Auteur | Message |
---|
chantal grande pipelette
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 30 Oct 2009, 07:07 | |
| Bravo , ils sont mignons tes ours | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 30 Oct 2009, 07:39 | |
| Bravo Gigi, ils sont très mignons tes ours. Mais j'aime aussi ton chat. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 30 Oct 2009, 08:33 | |
| SUPER Gigi, dis donc, bonjour la patience pour le mini ourson ! Ils sont tous beaux et j'aime beaucoup le chat et les postures qu'il peut prendre, c'est amusant, tu as mis des armatures dans les bras ou ils tiennent juste bien pour la photo ? Les phots du bas, avec toutes tes réalisations à finir, c'est drôle aussi, tu as de quoi faire. Bises et bravo encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 30 Oct 2009, 12:04 | |
| Ils sont tout mignons ces petits ours, ils sont super je les adore surtout les tout petits, mais quelle patience pour faire ça moi je ne pense pas que j'y arriverais et je ne veux même essayer, c'est trop petit. Ton chat, tes lapins et tes poupées sont bien aussi, j'ai hête de voir tout cela terminé. Un gros bravo à toi Gigi c'est du beau travail. Bonne journée. |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 30 Oct 2009, 12:41 | |
| Bravo Gigi,tu es très bonne car il y en a des très minis.Moi aussi j'ai hâte de voir tes créations terminées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 30 Oct 2009, 16:22 | |
| Bravo, mille bravo Gigi, c'est tout mimi, tout joli. |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 30 Oct 2009, 16:23 | |
| https://i.servimg.com/u/f85/12/35/91/32/bonjou10.jpg[/img][/url] à toutes je ferais bien un échange une petite poupée contre un nounours ou deux car les poupées sont habiller,pas remplis pour envoyer par lettre a bulle moins cher qu 'un coli ,et comme on ses toute remplir ,se serait sympas,mais après les fète car beaucoup on du travaille non pas mis de fils de fer sa tient pour la photo | |
|
| |
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Mer 04 Nov 2009, 18:11 | |
| bonsoir un petit lapinou adopter bisous a toutes
Dernière édition par gigi le Dim 22 Nov 2009, 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
patyloup très timide
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Mer 04 Nov 2009, 20:54 | |
| Oh .... elles sont adorables les petites filles avec leur doudou c'est trop touchant .... Bravo gigi | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Jeu 05 Nov 2009, 07:21 | |
| C'est rigolo les petits ours en taille dégradée comme les poupées russes, j'aime beaucoup | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Jeu 05 Nov 2009, 07:23 | |
| Elles sont mignones tes petites filles avec leur doudou | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Jeu 05 Nov 2009, 21:53 | |
| merci a vous ,ses Valentine et Amendine filles de mon 3eme fils Pierre elles sont née le 6 janvier toute les deux la maman ne la pas fait exprès Gwenpatch ses un modèle que j'aime vraiment faire ,sa me décontracte maintenant je vais vite a les faire je me pose une question se n'est peu être pas bien prudent de mettre des photos d'enfants quand pensée vous ,je vais demander a Mariea de les enlevé surtout que j'ai pas demander au Parent bonne soirée | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Sam 07 Nov 2009, 09:12 | |
| Je travaille dans le secteur de la petite enfance et aucune photo d'enfants n'a le droit de paraitre sur quelque support médiatique que ce soit sans autorisation écrite des parents. Là il s'agit de ta famille c'est différent mais il serait correct de demander à tes enfants l'autorisation.Personnellement j'ai toujours demandé à mon époux de ne pas mettre de photos de nos enfants sur son forum tant qu'ils étaient trop jeunes et même maintenant qu'ils sont ados si les photos sont en gros plan donc trop reconnaissables. | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Dim 08 Nov 2009, 23:10 | |
| merci Gwen je ne sais pas si MarieA peu l'enlever bonne semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 20 Nov 2009, 22:00 | |
| bonsoir Sa y est revenue du salon crevé mais heureuse 1ère j'ai rencontrer Catina super sympatique trop rapide mais ,il fallait quelle visite tout le salon quand on viens de si loin je la comprend et voilà met achat,seul regret le livre a 30 euro j'ai crus qu'il y avait un patron d'une raggedy ,mal lut le titre que des sac ,il est très beau mais bon j'en avait déjà un grrr il est en anglais français le tissus alphabet pour faire un livre la petite fille on peu l'habiller avec le tissus qui se trouve a coter , on y met des pressions transparente ,car le trach se verrais ,j'espère y arriver
Dernière édition par gigi le Ven 20 Nov 2009, 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 20 Nov 2009, 22:13 | |
| là les achat fait en Belgique avec mon Amie les ciseaux un acheter au salon Paris ,les 2 autre a Boulogne sur Mer(et un que je dois retrouver grrr trop bien ranger pour ne pas l'abimée ,je ne le retrouve plus) là cadeaux et là ciseau de ma Maman il sont super car je coupe papier et tissus sans problème
Dernière édition par gigi le Dim 22 Nov 2009, 17:16, édité 3 fois | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 20 Nov 2009, 23:10 | |
| Tes tissus sont très beaux Gigi, j'adore celui avec les matriochka. Mais aussi tous les autres. Tu nous montreras ce que tu vas en faire. Bonsoir | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 20 Nov 2009, 23:37 | |
| super les tissus Gigi, tu as de quoi t'amuser un moment. Comment tu fais pour mettre les photos comme ça ? | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 20 Nov 2009, 23:38 | |
| Bravo c'est vraiment mignon et les petites sont adorables. | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Sam 21 Nov 2009, 09:52 | |
| GIGI, tu peux l'enlever toi même la photo des petites, il te suffit d'EDITER ton message et de supprimer l'adresse "serving.com" de cette photo là et ensuite tu envoies ton message comme normalement. Bises | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Sam 21 Nov 2009, 15:04 | |
| Je suis contente pour tes achats Gigi , tu vas avoir de quoi t'occuper. Ton tissu est vraiment beau tu as l,embarras du choix!!!! Et j,ai bien hâte de voir ta petite raggedy,et oui je l'ai appercue dans ta revue. J,adore ton vieux ciseau et en plus il est précieux vu qu'il a appartenue à ta maman. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Sam 21 Nov 2009, 18:20 | |
| bravo Gigi, c'est vraiment très gai à regarder avec toutes les jolies couleurs; ça donne un air plus taquin à tes ours et lapins. Et tu as de très belle petites-filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Sam 21 Nov 2009, 23:55 | |
| merci je fait avec picassa ses facile Clo ,pour les photo j'essaierais demain merci bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Dim 22 Nov 2009, 07:39 | |
| Gigi , je vois que tu n'as pas perdu ton temps au salon et c'est super, tes tissus sont très beaux, j'aime beaucoup, tu vas pouvoir faire de jolies chose avec tout ces jolis tissus, j'aime beaucoup tes ciseaux aussi. Je te souhaite un bon dimanche, bisous à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Dim 22 Nov 2009, 17:12 | |
| Génial Clo je ne pensais pas pouvoir enlever car il y avait des messages après et bien si merci a vous oui il faut maintenant que je mis mette | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 12 Fév 2010, 01:01 | |
| bonsoir a vous Voilà je ne chaume pas je me cherche toujours pas de visage et certaine pas encore de cheveux ,mais je cherche ,quand mème un vetement ,mais pas fait d'ouverture sur le haut donc ne peu plus l'enlever a cause des cheveux pas grave j'en ai fait d'autre patience sa viens doucement bisous a toutes
Dernière édition par gigi le Sam 05 Juin 2010, 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi | |
| |
|
| |
| les autres passions de Gigi | |
|