LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée...

Aller en bas 
+4
chantal
jany
mariea
CLO
8 participants
AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Empty
MessageSujet: MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée...   MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 23:09

Voilà, j'ai enfin fini ma fée MORGAN. Donc voici ensemble les deux : au début de l'histoire Morgan sorcière et à la fin de l'histoire MORGAN fée !!! Si si, c'est possible, la preuve la voici :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les trucs bleux que l'on voit au niveau de la taille de la fée, ce ne sont pas des araignées mais le bout de ses tresses, elle en a 2 grandes derrière. :lol!!:

Comme vous pouvez remarquer, j'aime le bleu ! Je dois encore finir la grande fée (80 cm) bleue aussi, demain peut-être !
bises
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Empty
MessageSujet: Re: MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée...   MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 04:15

quel boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Empty
MessageSujet: Re: MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée...   MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 07:50

C'est génial. Mais quand dors-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Empty
MessageSujet: Re: MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée...   MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 08:26

Je dors bien Jany, en fait, pour Morgan fée, la poupée était déjà réalisée depuis un moment, avec sa combi bleue en dessous et ses cheveux, il ne me restait que la robe à lui créer mais j'ai mis longtemps à trouver le tissu qui "me parlait" pour ce modèle. Hier et avant hier, j'ai juste fini la robe et une coupe de cheveux pour la dernière touche. Morgan sorcière était déjà faite depuis longtemps. Je suis contente car la fée est dans mon histoire. Je connais le texte, le rideau est prêt et tous les personnages aussi. Il ne me reste plus qu'à la raconter. En mai j'ai 2 RV pour cela mais je raconterai celle des elfes des forêts. Pour cette histoire, ce sera peut-être en juin, en tout cas tout est prêt et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture
Date d'inscription : 21/02/2009

MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Empty
MessageSujet: Re: MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée...   MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 08:53

très jolie cette Morgan
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Empty
MessageSujet: Re: MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée...   MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 11:43

JOLIE
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Empty
MessageSujet: Re: MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée...   MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:32

Très jolies les deux... Dis-moi c'est quoi ton histoire, cela m'intrigue. Tu écris des histoires pour un livre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Empty
MessageSujet: Re: MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée...   MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 16:52

Bonjour Clo,

Superbes tes poupées, j'admire beaucoup ton travail (j'ai remonté un peu le temps sur le forum!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Empty
MessageSujet: Re: MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée...   MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 18:50

Elles sont superbes clo, j'aime beaucoup.

MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... 121564
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Empty
MessageSujet: Re: MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée...   MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 19:08

Michou, oui, j'écris des histoires dont mes poupées sont les personnages et je vais commencer à les raconter le mois prochain, dans un salon de thé pour commencer et puis dans une classe de CP et après on verra (il y a des trucs qui pointent le bout de leur nez)! et cette histoire là, c'est celle de la petite sorcière Morgan qui voudrait devenir une fée mais ne sait pas si son rêve pourra se réaliser un jour. Pour le moment, j'en suis à 3 histoires finies et sues ! J'en ai une 4ème à remodeler et puis d'autres commencées et encore pleins d'autres dans la tête et puis j'ai tellement de poupées qui attendent que je leur donne vie dans une histoire.

Aujourd'hui, j'ai fini aussi la fée bleue (idem Morgan, il ne lui restait que le robe à finir) elles se ressemblent, normal, ce sont 2 fées. La plus grande, c'est un peu moi, je suis la fée bleue qui va raconter des histoires par monts et par vaux et apporter un peu de joie et de merveilleux autour de moi ! C'est pas un joli rêve ça ? La voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La robe et la coiffe peuvent s'enlever car en fait, elle n'a pas toujours envie de porter cette tenue et aime bien avoir quelque chose de plus cool (que je doit faire - je pense que ce sera une combi genre salopette et/ou une robe courte sur ses collants bleus et avec de grandes bottes !!! faut vivre avec son époque !!!). C'est mon monde merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Empty
MessageSujet: Re: MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée...   MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 21:30

Elle est superbe et quelle différence de grandeur. La grande, elle fait la taille d'un enfant de quel âge? On dirait bien que tu as brodé les traits, est-ce que les yeux aussi?

C'est un des plus beaux rêves que j'ai entendu raconter. Quelle chance de pouvoir réaliser ce genre de rêves! J'aimerais bien aller écouter tes histoires ... je dois être retournée en enfance ....

Je te lève mon chapeau! euh, j'en ai pas, mais imagines!!! MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... 975255
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Empty
MessageSujet: Re: MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée...   MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 05:27

super et superbe ! j'adore tes histoires et tes personnages !
merci Clo pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Empty
MessageSujet: Re: MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée...   MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 05:46

Et bien merci les filles. La grande mesure 76 cm sans le chapeau et la petite 42 cm sans le chapeau. Oui je brode toujours les yeux comme ça ils ressortent bien et puis cela tient quand je lave la poupée ! C'est vrai qu'en faisant la robe dela grande j'ai pensé que c'était presque la taille d'une petite fille. Je crois que mes petites filles seront des princesses ou fées un jour ou l'autre !!! Et la tenue que je leur ferai sera belle, pratique et tiendra à l'utilisation. Comme vous non ? le tissu peut se déchirer mais les coutures tiennent !!!
Oui, c'est un beau rêve ! J'aime bien rêver et comme je dis dans l'une des histoires, "tout est possible à celui qui croit que ça l'est" le tout c'est d'y croire dur comme fer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Empty
MessageSujet: Re: MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée...   MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 22:33

on peut lire tes histoires quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Empty
MessageSujet: Re: MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée...   MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 11:03

oui Michou, j'en ai mis une sur le forum - c'est tout en bas à "histoire de poupées", c'est celle des elfes des forêts et des arbres (mais depuis je l'ai modifiée, rallongée et rajouté des personnages) comme cela tu en auras un aperçu.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Empty
MessageSujet: Re: MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée...   MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 18:21

superbe tout ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Empty
MessageSujet: Re: MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée...   MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 14:16

elle est très jolie Morgan, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Empty
MessageSujet: Re: MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée...   MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORGAN la petite sorcière qui veut devenir une fée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une sorcière ou une courge comme on veut
» ma petite sorcière
» Il veut pas se laisser photographier
» une petite sorcière rose
» voici Abby phant qui voulait devenir le lapin de Pâques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: