Invité Invité
| Sujet: Les poupées craquantes de Lisa Ven 01 Mai 2009, 15:55 | |
| Elle les nomme "primitives", mais je les trouve tout à fait dans le style "Raggedy Ann" ou tout au moins "Rag dolls" revisité à sa manière. Je les trouve adorables ! C'est >>> ICI |
|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Les poupées craquantes de Lisa Ven 01 Mai 2009, 17:20 | |
| oui, c'est marrant, je préfère le visage des poupées du haut de la page. Certains nez ressemblent à ceux des poupées de Patti's ratties. Elles ont une bonne bouille comme on dit. Merci pour ce lien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poupées craquantes de Lisa Dim 03 Mai 2009, 11:37 | |
| il en a pour tous les goûts; elles ont des bouilles si différentes; certaines sont charmantes merci pour ce lien! |
|
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Les poupées craquantes de Lisa Sam 17 Sep 2011, 14:17 | |
| Elles sont belles ces poupées,et ses petits animaux sont tordants merci pour le lien | |
|
sabadelyon grande pipelette
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Les poupées craquantes de Lisa Ven 23 Sep 2011, 20:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poupées craquantes de Lisa | |
| |
|