Auteur | Message |
---|
Michou très très grande pipelette
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Sam 23 Mai 2009, 12:58 | |
| oui, CLO est une super rapide ... Bravo pour ta nouvelle elfe, c'est vraiment amusant toutes ses différentes expressions. | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Sam 23 Mai 2009, 20:46 | |
| Elles ont un charme fou. : : | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Dim 24 Mai 2009, 20:16 | |
| et maintenant FLIC FLOC ............................................. et PLOUF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je suis allée faire une ballade et voici mon petit monde des elfes des rivières, sur place !!! en fait, plutôt que frères et soeurs, ils vont plutôt être ensembles car en prenant les photos,je me suis aperçue de leurs idylles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nos quatre elfes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FLIC FLOC et CLAPOTI ..................................................PLOUF et SPLASH il y a un "petit" qui attend juste son visage, demain je vous le montre ! J'ai oublié de vous dire, j'adore ce petit monde et j'ai passé un merveilleux moment à prendre ces photos et les voir "prendre vie" | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Lun 25 Mai 2009, 03:56 | |
| Clo tes photos sont superbes,je trouve que c'est l'endroit idé pour ta petite famille dElfes,ils sont si cute!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Lun 25 Mai 2009, 05:07 | |
| CLO, c'est une adorable famille d'elfes que tu nous montre là!BRAVO....Un régal des yeux...tu les as si bien disposés dans ton jardin...on pourrait croire à une scène vraie! Tu m'épates...vraiment! Et tu travailles si vite, une vraie magicienne!Gros bisous Cassie |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Lun 25 Mai 2009, 05:26 | |
| ce n'est pas dans mon jardin, cet endroit merveilleux mais à juste 2mn à pieds de chez moi, un bassin de retenue où il y a l'Yvette qui passe à plusieurs endroits et pleins de beaux arbres et de piafs qui chantent, parfois le héron argenté qui s'envole quand on passe, car on le dérange ! Oui, j'aime les prendre "en situation" dans leur petit monde. Et c'est vrai qu'ils avaient l'air si bien ensembles, je les ai mises 2 par 2 sans faire attention et hop ! Mon histoire commence à prendre un peu forme (pas encore écrite celle-là). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour certaines photos, j'avais peur qu'ils fassent la galipette et tombent dans l'eau ! mais ils ont été sages et pas de brise ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Lun 25 Mai 2009, 15:00 | |
| Tu sais Clo, qu'on aurait presque envie de jouer avec ces elfes si mignons...ils ont qq chose d'attachant.....
Cassie |
|
| |
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Lun 25 Mai 2009, 18:40 | |
| voici le petit, qui n'a pas encore de nom. Ce sont des fleurs de ciboulette derrière lui, pour que vous ayez un aperçu de sa taille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faut que je lui trouve un nom qui aille avec les autres ! PLOUF - SPLAF - CLAPOTI - PLIC PLOC je ne sais plus, je crois que j'ai épuisé les termes de ce style, si vous avez une idée, merci. A moins qu'il ne vienne lui même me le chuchoter durant la nuit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Lun 25 Mai 2009, 20:55 | |
| J'aurais bien une petite idée....
Pourquoi pas "POM" ou "PAM"...Ce serait mignon! A toi de voir...
Ca lui irait bien à ce joli petit elfe!
Gros bisous et bonne nuit...
Cassie |
|
| |
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Lun 25 Mai 2009, 21:25 | |
| ben en fait, il faudrait que ça ait un rapport avec l'eau ou le bruit de l'eau, étant donné que ce sont des elfes des rivières. Mais merci en tout cas. | |
|
| |
lesli-joelle timide
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Mar 26 Mai 2009, 12:14 | |
| J'aime bien! très rigolots tes Elfes!! BRAVO!!! | |
|
| |
colette34 pipelette
Nombre de messages : 762 Age : 78 Emploi/loisirs : patchwork couture bricolage broderies Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Mar 26 Mai 2009, 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Mar 26 Mai 2009, 16:56 | |
| ha ben oui, alors va pour FLAC ! Merci Colette34 | |
|
| |
colette34 pipelette
Nombre de messages : 762 Age : 78 Emploi/loisirs : patchwork couture bricolage broderies Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Mar 26 Mai 2009, 17:21 | |
| Je suis donc sa marraine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Mar 26 Mai 2009, 18:49 | |
| oui ! et je vais lui faire une petite soeur, beaucoup plus petite, c'est lui le grand frère qui doit veiller sur elle et lui apprendre les astuces. Il te donnera de ses nouvelles. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Mar 26 Mai 2009, 20:58 | |
| alors appelle la petite soeur Clapotine ou Barbotine celle qui aime barboter dans l'eau, ça dépendra de sa petite bouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF | |
| |
|
| |
| PLOUF et SPLAF | |
|