Auteur | Message |
---|
cathyraggedy très très grande pipelette
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Lun 13 Juil 2009, 19:44 | |
| Un gros merci Clo,j'adore le style primitif,mes raggedies à moi ont l'air plus vieilles,la Pumkin était pour moi aussi mais quand ma copine l'a vu elle l'a acheté,je ne l'ai pas eu longtemps à moi. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Lun 13 Juil 2009, 20:15 | |
| bravo cathyraggedy, tu nous régales... | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Lun 13 Juil 2009, 21:24 | |
| Merci Michou si ça vous plaît ,j'en suis très heureuse. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Mar 14 Juil 2009, 12:22 | |
| c'est souvent ça, ce sont les poupées que l'on veut garder pour soi qui plaisent !!! Peut-faudrait-il ne pas le montrer ! ha Cathyraggedy, j'aime beaucoup les petits bonhommes que tu as mis en smiley, ils sont trognons, je vais les enregistrer. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Mar 14 Juil 2009, 12:34 | |
| Tu as raison Clo, la ils m'en restents seulement 3 sur ma tablettes, mais je garde mes affaires primitives,même si ma copine les aime bien aussi, d,ailleurs je ne refais pas les mêmes affaires que moi,c,est un e exclusivité juste pour moi!!!!!Il faut se gâter un peu.je suis contente que tu aimes les petits Elfes,c,est vrai qu,ils ressemblent un peu à tes petits bonhommes. | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Mar 14 Juil 2009, 12:55 | |
| oui, j'ai tout de suite flashé dessus. il faut aussi s'en garder de nos poupées. J'avoue que je les prends en photo pour les vendre (en tout cas une bonne partie) et ce n'est pas du tout évident de me dire celle là, je le vend, celle là je la garde, car la liste s'allonge de celles que je veux garder ! Mais je manque de place et puis c'est idiot de garder tout comme ça. J'en ferai d'autres (ça c'est sur !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Mar 14 Juil 2009, 13:00 | |
| C,est ça que je fais moi aussi c'est toujours dur on s'attache ça paraît bizzare de dire ça pour des poupées. Moi aussi je les ai toutes en photos et elles sont toutes signées à mon nom.Et la je voudrais me faire un site pour les montrer un peu mais je ne suis pas très douée sur l'ordi. Mais je vais le faire d'ici peu. Et bien sur comme tu dis on manque de place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Mar 14 Juil 2009, 13:08 | |
| justement j'essaie de me faire un site ou plutot 2, un pour monter les poupées dont j'accepte de me séparer et de vendre et un autre pour faire la promo de mes spectacles. On arrive à faire des trucs pas mal avec Publisher, on peut même faire la trame du site internet, après par contre, je ne sais pas pour trouver l'ébergeur qui accueille mes sites, il faut que je demande à mon fils. j'ai même découvert des "leçons" sur microsoft pour la version de publisher que j'ai (2003) il y a plein de leçons sur la façon de se servir des logiciels, c'est super, je découvre. Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Mar 14 Juil 2009, 13:14 | |
| C,est génial pour toi Clo, c,est vrai que ça sera bon pour toi aussi clo, tu me tiendras au courant pour le logiciel. Moi je ne connais pas ça mais ma fille oui surement,elle pourrait m,aider mais elle n'est jamais là elle trotte tout le temps,ma seour aussi a un blog car elle vends ses réations mais elle ne m'en parle pas par contre elle montre mes poupées dessus et elle m'en a vendu plusieurs. | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Mer 16 Déc 2009, 22:55 | |
| je viens de découvrir ta galerie c est tout simplement magnifique!!!! je ne connaissais pas les poupées raggedy c est grâce a toi je les aime beaucoup elles sont attachante | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Jeu 17 Déc 2009, 01:09 | |
| Je te remercie Mamy tina, c,est une passion pour moi ces petites poupées, j'en mange!!!!je suis bien contente qu'elles te plaisent. | |
|
| |
Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Mar 12 Jan 2010, 21:46 | |
| je viens d'aller revoir ta galerie, tu en as vraiment beaucoup. Ce qui est intéressant c'est qu'on voit bein ton style, m^me si les poupées sont différentes. je les trouve très réussies. Vraiment Bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Mar 12 Jan 2010, 23:33 | |
| Je te remercie lecomte comme tu peux voir j,adore ces poupées j'ai commencé un jour car j,en ai vu une et je ne pouvais pas l,acheter alors je me suis dis que je m,en ferai une un jour voilà mon histoire de raggedy!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Jeu 21 Jan 2010, 16:22 | |
| cathy, je ne trouve pas aimey et angel,? |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Jeu 21 Jan 2010, 17:30 | |
| Coucou Pascale j'ai lu ton message alors tu les a trouvé c,est dans le poste créations personnelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Jeu 21 Jan 2010, 19:07 | |
| |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Jeu 29 Avr 2010, 18:31 | |
| bravo, il fallait le mettre là... ton petit nounours, mais où est passée la photo avec la petite raggedy... je trouvais adorable les 2 ensembles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Jeu 29 Avr 2010, 19:07 | |
| Va voir dans la galerie je viens juste de finir de le mettre.Merci de venir voir ma galerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Jeu 29 Avr 2010, 19:58 | |
| je suis allée sur ton blog et j'ai fait un tit voyage avec tes poupées! |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Jeu 29 Avr 2010, 20:17 | |
| c,est quand tu veux pascale c,est toujours chouette de savoir qu'il y a quelqu'un qui visite mon blog. merci d'être passée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Jeu 29 Avr 2010, 20:25 | |
| un bout de temps que je n'ai pas y aller, je suis contente |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Jeu 29 Avr 2010, 20:43 | |
| cela faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour dans ta galerie, c'est un vrai plaisir de voir toutes tes créations. C'est vraiment sympa et tout dans le même style et en harmonie. Super Cathy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Jeu 29 Avr 2010, 21:37 | |
| Merci Clo ça me fait plaisir que tu sois venue voir ma galerie. | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Mar 22 Juin 2010, 13:56 | |
| un bisou d'ange rien que pour notre Cathy- Chérie ! Pour tout ce que tu es et tout ce que tu fais - un seule mot: A D O R A B L E | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Mar 22 Juin 2010, 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy Mar 22 Juin 2010, 15:11 | |
| Merci les copinettes vous êtes des zamours de zamies.C'est gentil d'êtres passées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or de cathyraggedy | |
| |
|
| |
| Livre d'or de cathyraggedy | |
|