Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| vieux nounours | |
| | Auteur | Message |
---|
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: vieux nounours Ven 22 Mai 2009, 15:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est mon premier nounours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon premier coussin brodé.
Dernière édition par cathyraggedy le Lun 16 Mar 2015, 20:53, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vieux nounours Ven 22 Mai 2009, 18:23 | |
| Bonsoir, Un peu de repos ce week-end, commes les enfants, j'ai travaillé mercredi à la place de vendredi pour gagné un grand week-end, c'est cool ! Je suis admirative devant tes peintures, elles sont magnifiques bravo Je n'ai pas grand chose en cours, le travail, toujours le travail mais je vois le bout, je suis comtpable et en ce moment vive les déclarations de fin d'année !! Voilà pourquoi je visite le forum sans messages pour le moment. Bravo à toutes pour vos créations. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: vieux nounours Sam 23 Mai 2009, 12:10 | |
| ils sont superbes ton nounours et coussin!bravo! |
| | | Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: vieux nounours Sam 23 Mai 2009, 12:51 | |
| Bravo Catherine pour tes premières créations. . | |
| | | cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: vieux nounours Sam 23 Mai 2009, 13:18 | |
| Merci les filles, le plus drôle la dedans c'est que je n'ai jamais fait vraiment de couture, je suis tombé en amour avec une petite raggedy que j'avais vu et j'en voulais une, je me suis débrouillée avec un patron et c'est parti, la peinture ça fait plus longtemps et la broderie c'est plus récent et j'adore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieux nounours | |
| |
| | | | vieux nounours | |
|