LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il en faut bien une qui commence!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Il en faut bien une qui commence! Empty
MessageSujet: Il en faut bien une qui commence!   Il en faut bien une qui commence! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 03:02

Celle qui ont visité mon blog, au vu ce que je faisais, les autres, allez le voir! bounce
Dans une quinzaine de jour mon association organise une crop, (scrapbooking), ce n'est pas mon activité préférée, vous avez du le remarquer, j'en ai pas beaucoup sur mon blog, pourtant j'en fais, il faudrait que j'en prenne un peu plus en photo!
Au mois d'octobre, nous allons faire un atelier de mosaique de miroir, il me tarde, la fille qui a fait un stage chez une pro doit nous apprendre, pourvue que je le réussisse aussi bien qu'elle§
Ensuite, je fais de la broderie de toute sorte, du boutis...
Puis je travaille le carton, vous savez le carton d'emballage!
Dans mon blog j'ai essayé de bien ranger par categorie(l'album photo, est bien décortiqué, enfin je pense) et avec ces nouveaux "tags", c'est plus facile je trouve pour chercher ce qui intéresse sans avoir à regarder ce qui ne nous intéresse pas!!!

Si mon blog vous plait pensez à vous abonner à ma new letter, ce serait sympa, vous recevrez en avant première mes nouveautés. :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

Il en faut bien une qui commence! Empty
MessageSujet: J'ai revisité ton blog !   Il en faut bien une qui commence! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 16:27

:didll1: Oui, j'ai refait un tour sur ton blog et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule touche à tout !
Souvent, j'ai l'impression de trop m'éparpiller mais je vois que toutes les manuelles touchent un peu à tout ...
J'adore tes doudous, et le reste aussi ... J'aime beaucoup les meubles en cartons !
Et, je me suis inscrite à ta newsletter comme tu nous le conseillais ...
Alors, je vais de ce pas, mettre un post pour vous présentez ma toute dernière passion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
Invité
Invité




Il en faut bien une qui commence! Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien une qui commence!   Il en faut bien une qui commence! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 07:19

Je viens d'aller visiter ton blog, Mariea! J'aime beaucoup ce que tu fais, tes boutis sont superbes!! Je voudrais essayer un jour aussi, mais encore jamais osé me lancer... Bravo pour tout en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Il en faut bien une qui commence! Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien une qui commence!   Il en faut bien une qui commence! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 08:58

Moi aussi je fais du boutis et du trapunto. Il est vrai que pour des coussins ou des coussins d'alliance il est plus pratique de faire du trapunto. Le trapunto embelli est superbe j'ai un livre sur cette façon de travailler. Les tiens sont superbes. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Il en faut bien une qui commence! Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien une qui commence!   Il en faut bien une qui commence! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 14:32

merci les filles vos compliments me vont droit au coeur, j'ai aussi les chevilles qui enflent bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Il en faut bien une qui commence! Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien une qui commence!   Il en faut bien une qui commence! Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 23:07

je trouve pas tu peu mettre ton site merci
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Il en faut bien une qui commence! Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien une qui commence!   Il en faut bien une qui commence! Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 23:13

:mickey:
quelle nunuche il faut aller dans les membres et on trouve voilà j'ai mis en favoris et regarderais ses après midi
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Il en faut bien une qui commence! Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien une qui commence!   Il en faut bien une qui commence! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 06:45

tu cliques aussi sur WWW, à coté de PROFIL,MP, et tu rentre directement sur mon blog, c'est plus simple que d'aller le chercher dans mon profil;
Demande va quand tu sais pas quelque chose, moi au début que je suis allée sur des forum je ne savais pas trop, la preuve une fois ces cons aussi avec leur anglais que je comprends rien, je vois écrit sous mon nom "online"(je crois que c'est cette écriture), je l'avais d'autre l'avait et d'autre pas, j'ai fini par posé la question, la con que je suis, ça veux dire" en ligne", sur notre forum c'est écrit en vert "présent", donc tu vois
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Il en faut bien une qui commence! Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien une qui commence!   Il en faut bien une qui commence! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:58

mer ci Marie
bonne fin de soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il en faut bien une qui commence! Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien une qui commence!   Il en faut bien une qui commence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en faut bien une qui commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est vachement bien
» cette foi si c'est pour rire il faut bien une sorcière
» et bien
» Madly
» un peu de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: