Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Ven 28 Aoû 2009, 06:46 | |
| : : :cyclops: Je voie que l'on s'amuse bien dans cette discutions!!!!! Pour la p'tite valise j'y avais pensé... Ou plutôt, je souhaiterais trouver une boite style malle du début du siècle!!!! Pour ma première poupée j'avais "customisé une boite à chaussure! j'avais plié les vêtements au fond de la boite et j'avais installé la poupée dessus en tenue culotte et petit chemisier. Comme cela, c'est à la personne qui reçoit le cadeau d'habiller la poupée comme elle le sent!!!! Bonne journée a tous. Juliette. |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Ven 28 Aoû 2009, 12:11 | |
| ha joli tes souris clo | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Ven 28 Aoû 2009, 12:28 | |
| Juliette je trouve que ton idée de bôite de soulier est une bonne idée,moi jene serai pas très bonne pour faire une valise en tissu alors l'option de bôite est bien . Clo tu es marrante avec toutes tes petites souris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Ven 28 Aoû 2009, 13:12 | |
| Comme j'ai un peu avancé dans mon travail je vous le présente. J'aime beaucoup cette tenue. Je vais m'appliquer à fond sur les finitions... Il n'y aura pas d'ourlet zig-zag...!!! Bonne journée à toutes!!! Juliette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Ven 28 Aoû 2009, 13:54 | |
| félicitation merci a toi aussi bisous | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Ven 28 Aoû 2009, 14:33 | |
| Juliette, j'ai le modèle de malle qui te conviendrait, c'est en anglais. je scanne et te refile cette merveilleuse idée... qui accompagne les 4 filles du Dr March, si tu connais l'histoire... je te reviendrai plus tard! me revoilà avec la malle! elle est faite avec une boîte pour mettre des fiches de cuisine (le livre a été édité en 80)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Ven 28 Aoû 2009, 16:34 | |
| merci bonne idée pas trop dur a faire | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Ven 28 Aoû 2009, 17:31 | |
| merci Michou super, l'effet est très joli (zut, j'ai donné mes boites de recettes). Juliette34 elle est jolie ta robe, et un turban idem serait super. Je croyais que c'était une robe mais en y regardant de plus près, j'ai vu que c'était une veste et une jupe et un t-shirt noir en dessous. Tu n'arrêtes plus dis moi ! Va vraiment te falloir une malle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Ven 28 Aoû 2009, 23:15 | |
| Merci Michou, c'est une bonne idée la boîte de fiches de recettes.
Encore bravo Juliette, tu es rendue une pro!!!!! | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Sam 29 Aoû 2009, 08:19 | |
| bravo Julliette, il est très beau cet ensemble tu ne t'arrêtes plus, tu es très inspirée, continue c'est très joli et cela va plaire beaucoup à une petite fille elles adorent habiller et déshabiller leur poupée bises Françoise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Sam 29 Aoû 2009, 08:37 | |
| Merci pour vos messages.
Merci également pour les modèles de boite!!! Mais Pour l'instant, je ni pense plus trop....
En effet, cette ensemble est un peu dure à réaliser. J'ai doublé toute les parties de la veste, donc donc pour les assembler ça devient plus laborieux... Car les pièces ont toutes doublées d'épaisseur. Je pense que je vais tout découdre, et recommencer.
Pour l'instant je fait une pause!!!!! Je cogite :didll2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Sam 29 Aoû 2009, 09:40 | |
| mais n'oublie pas de dormir!! |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Dim 30 Aoû 2009, 19:20 | |
| Tout est très joli, félicitations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Dim 30 Aoû 2009, 20:55 | |
| Oui l'ensemble de ta poupée est super, bravo, et comme dit millie n'oublie pas de dormir, parceque je crois que l'on ne peut plus t'arrêter, il va falloir enlever les piles!!! ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Dim 30 Aoû 2009, 21:04 | |
| Ce week-end je n'ai rien fait, à part découdre mon travail!!!
Cette semaine je finit cette tenue. Je me suis un peu précipitée. De plus, je teste une nouvelle façon de faire la veste... Tout le secret est dans la doublure!
Je profite de faire de la couture maintenant... Car bientôt j'ai ma rentrée scolaire!!!
Voilas , voilas...
Juliette. |
|
| |
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Dim 30 Aoû 2009, 21:14 | |
| courage du vas bien y arriver ,moi n'aime pas défaire | |
|
| |
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Lun 31 Aoû 2009, 14:23 | |
| Ne t'en fais pas Juliette, il nous est toutes arrivé de partir en grande et d'être obligée de ralentir et même défaire et revenir en arrière parce qu'on avait sauté une étape dans le feu de l'action. C'est ça l'enthousiasme!!! J'ai déjà taillé une robe et tant calculé pour la faire rentrer dans mon tissu (j'étais un peu juste) que j'en ai oublié une manche !
Comme dit l'une, tu dois avoir des piles "duracell" Quelle énergie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Lun 31 Aoû 2009, 14:34 | |
| Bonjour à vous!!! J'ai défait car cette vraiment trop mal fait!!! Je vous envoie donc la photo de cette petite veste pied de poule et sa fameuse doublure!!!!! Il me reste encore la jupe avec jupon incorporé!!! J'en fait beaucoup, car j'ai du temps devant moi, et je souhaite l'utiliser en faisant de belles choses! Bientôt je n'aurais plus ce précieux temps. Je vais avoir ma rentrée scolaire et je ne sait pas trop ce qui m'attend par le suite!! Voily voilou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juliette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Lun 31 Aoû 2009, 15:45 | |
| Bonjour Juliette, Bravo, tes poupées sont superbes et je te félicite aussi pour ta détermination. Moi aussi ma Juliette reprend l'école jeudi, mais en CP seulement !! Je manque un peu de temps en ce moment dans mes créations, mais bon on ne peut pas tout faire à la fois !! Alors je me régale les yeux avec vos créations. Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Lun 31 Aoû 2009, 15:51 | |
| Allo Sardine,et bravo Juliette ta veste est bien belle moi aussi quand j'ai commencé d'ailleurs ça ne fait pas si longtemps que je couds, j'ai décousu plusieurs morceaux que je n'aimais pas et recommencé encore et encore,mais on apprend comme ça,en tout cas je te trouve bien bonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Lun 31 Aoû 2009, 15:56 | |
| Merci pour vos messages.
Je voudrais savoir ce que vous préférez réaliser dans vos créations?
Moi je préfère réaliser les vêtements à la poupée. J'adore créer de nouveaux costumes!!!
Bonne soirée à tous.
Juliette. |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Lun 31 Aoû 2009, 18:19 | |
| Bravo pour ta veste, elle est très belle et bien finie. Tu vois un peu les progrès que tu as fait en si peu de temps ! ce qui m'ennuie le plus, c'est le corps car plus ou moins toujours pareil, sauf pour la taille ou si je change de modèle. Le visage, j'aime bien le dessiner et le broder, j'aime aussi faire la coiffure qui va aller avec le style dont j'ai envie. Et puis la tenue et les accessoires éventuels. bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Lun 31 Aoû 2009, 18:45 | |
| Bonsoir,
Je voulais vous préciser que je n'ai pas fait de nouvelle poupée!!!
J'en n'ai fait que deux. En effet, toutes les tenues depuis la robe à carreaux sont pour la même poupée.
Je veux lui faire une véritable garde robe, pour les offrir ensuite (Anniversaire en septembre), c'est pour cela que je j'en fait "un peu trop"!!!
Voila!!!
Bises à toutes! |
|
| |
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Lun 31 Aoû 2009, 19:11 | |
| Juliette ça sera un beau cadeau,que penses-tu de lui faire un costume pour l'Halloween? Ce n'est qu'une idée car je suis dans les décos d'Halloween,il lui faudrait aussi un manteau pour les temps froids!!!!
Moi j'aime bien aussi faire les cheveux et les visages ensuite les robes ou autres tenues. | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Mar 01 Sep 2009, 11:55 | |
| quel âge a la personne qui héritera de cette belle poupée, tu lui as donné un nom ou tu laisses la personne la nommer? Si c'est pour un enfant, je ferais aussi un pyjama ou une chemise de nuit avec ses petites pantoufles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les créations de julliette49 Mer 02 Sep 2009, 12:03 | |
| Bonjours à vous toutes, Tout d'abords, non cette poupée n'est pas destinée à une petite fille...Elle est destinée à ma Môman!!!! Et oui, il n'est jamais tard pour offrir une poupée!!!! ca me ferai quand même très plaisir dans faire une pour une petite fille!! Mes amis ont tous des garçons, et dans ma famille on à pas encore sauté le pas...!!!! Je vous présente une partie de sa garde robe. Comme je suis allée me "ravitaillée " en fournitures, je pense lui faire encore une tenue ou deux. Une tenue noire et rose, style "sorcière" mais en plus "soft"!!! Pour la dernière je ne sais pas encore. Voily, voilou,... Juliette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les créations de julliette49 | |
| |
|
| |
| les créations de julliette49 | |
|