CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Ma première poupée Lun 29 Sep 2008, 21:07 | |
| C'est donc ma première poupée, je l'ai offerte à ma petite nièce pour Noël, elle avait 2 ans à l'époque. La première chose qu'elle a faite est de prendre la poupée par les cheveux. depuis, j'ai changé le système d'attache. La, c'était cousu sur un biais? maintenant, je les attache un par un avec un crochet (après avoir mis des petits points sur le crane). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La photo n'est pas très nette, désolée. J'ai le patron si vous voulez. Biz | |
|
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Ma première poupée Lun 29 Sep 2008, 21:18 | |
| J'ai la même technique pour les cheveux, mais c'est un peu long. Ton père noël est très réussi. | |
|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ma première poupée Mar 30 Sep 2008, 03:43 | |
| ben pourquoi tu l'as pas gardé pour le défi, on était pas obligé de savoir que tu l'avais fait il y a longtemps : !: Bon ça va! tu es pleine de ressourse et tu vas nous en concocter un autre pour le défi!! | |
|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ma première poupée Mar 30 Sep 2008, 06:54 | |
| Parce que depuis, j'ai un autre mère noël mais avec u n autre modèle de poupée qui ressemble plus à mon avatar et dont les chaveux tiennent. La poupée est plus svelte aussi. Celle là était vraiment la 1ère, elle avait dees boutons à la place des yeux et du nez, maintenant je brode. | |
|
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Ma première poupée Mar 30 Sep 2008, 08:10 | |
| il a une bonne bouille !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première poupée | |
| |
|