| Ma passion pour les rag-dolls | |
|
+12burtonf poupmarele colette34 gigi CLO brunehilde fraiseamande cathyraggedy jany chantal nicole Barbara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Ma passion pour les rag-dolls Sam 17 Oct 2009, 15:08 | |
| Je suis "ourseuse" - ben, et ça veut dire que je dois "z'ourser"...... mais je suis tellement prise dans les poupées en chiffon en ce moment que je ne peux pas vraiment me concentrer sur les copains en mohair. Alors, aprés 3 jours de contractions, j'ai accouché d'une petite Géraldine. Je vous la présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Sam 17 Oct 2009, 15:28 | |
| OUAHHH
Elle sort tout droit d'une BD j'adoorre Tout est trop chou Evidemment pour les débutantes ça met la barre très haut
Elle a un nez en boule en relief ou juste brodé et les tâches de rousseur et les chaussures vernies ...CRAQUANT
Avec son noeud qui est de côté, elle a l'air de dire "j'y comprends rien à ces grandes personnes"
Bravo |
|
| |
nicole timide
Nombre de messages : 310 Age : 80 Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Sam 17 Oct 2009, 15:34 | |
| superbe !!! tu peints tes visages ?? aurais tu un patron pour faire les mains ,sans doigt mais repiqués!!!! la forme de la téte est aussi tres reussi par son relif ,effet téte ronde . j admire ton travail ,oui la barre est tres haute !!! nicole | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Sam 17 Oct 2009, 15:58 | |
| Ehhhhhhhhhhhhh - merci les filles - je suis heureuse que Géraldine fait une entrée en fanfare! Oui, le visage est peint avec de la peinture textile. Oui aussi pour le "patron" des mains par ce que ce n'est pas vraiment un patron! Tu dessines des mains comme tout le monde - ben, avec un pouce evidemment et du bourres seulement la moitié de la main(+- jusqu'à l'hauteur du pouce) . Ensuite tu te marques 3 miniscule points à l'extérieur et 1 point à l'intérieur de la main , tu prends un fil trés solide en double et tu piques dans la marque intérieur pour sortir droit à l'extérieur. Passes le fil par dessus du bout de la main et ré-piques la ou tu as commençé pour ré-sortir l'aiguille un peu travers sur la 2émé marque...........continue pour l'autre - toujours passer le fil une fois par le bout et le retours à travers le tissu .............boooaaaaaa, comme c'est compliqué à expliquer - pourtant si facile à faire! Pour ce qu'il est pour la tête........c'est la façon comme le font les Américains. La tête est fait à part. Le corps est un peu comme une bouteille et la tête a une petite fente derrière . Elle doit être bourrée à travers de cette fente et , une fois fini on fait un peu de plaçe avec le doigt pour pousser le "cou" dans cette fente et on le fixe d'abord avec un peu de colle (à l'intérieur) et ensuite avec un fil pour assembler la tête au cou, pour que ce soit solide. | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Sam 17 Oct 2009, 16:35 | |
| | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Sam 17 Oct 2009, 16:37 | |
| Ta Géraldine est tout simplément magnifique. Avec son petit air effarouché. J'adore les étoiles dans ses yeux et sur ses joues | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Sam 17 Oct 2009, 17:41 | |
| Bravo elle est mignone comme tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Sam 17 Oct 2009, 18:55 | |
| Bravoooooo !!! elle est splendide et son visage est magnifique et tout ce qui va avec, le tissu de la robe et ses souliers vernis, c'est super, j'aime bien son visage avec ses petites étoiles dans les yeux et sur les joues, elle est vraiment très réussie, bravo à toi pour cet excellent travail. A bientôt. Alice. |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: ma passion pour les rag-dolls Sam 17 Oct 2009, 20:51 | |
| wouawwwwwwww comme elle est belle ta geraldine ,j'adore le tissus de sa robe avec ses petits nounours .GENIAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]imagik.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Sam 17 Oct 2009, 21:00 | |
| Merci beaucoup pour tout votre enthousiasme - ça fait vachement plaisir! Le tissu de la robe est du "Teresa Kogut" - une nana qui est surtout connue chez ceux qui font du patch work. J'ai "hérité" quelques rares coupons de mon amie qui a cessée son activité. La chance, quoi | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Sam 17 Oct 2009, 21:04 | |
| Du travail de pro, vraiment !!! Elle est magnifique cette poupette !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: ma passion pour les rag-dolls Sam 17 Oct 2009, 21:14 | |
| Je ne connais pas ce genre de tissus ,en trouve t'on encore dans la region ou tu habite?je viens de voir que je suis a 20kms de chez toi(cernay) bon week-end nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Sam 17 Oct 2009, 21:20 | |
| | |
|
| |
nicole timide
Nombre de messages : 310 Age : 80 Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Sam 17 Oct 2009, 21:45 | |
| merci barbara pour tes réponses à mes questions !!! je crois avoir compris pour les mains ,et j ai deja vu sur le net ce genre de montage de la téte . mais le principal reste le talent et le tour de main ,et là c est plus difficile ,.encore bravo . nicole :didll1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Sam 17 Oct 2009, 21:55 | |
| Dis, Fraiseamande, tu es dans la région..........je suis au marché de la St Nicolas à Riedisheim, le 28/29. Novembre.........je sera probablement dans la "maison jaune". Je serais ravie si tu viendrais faire un petit coucou. J'adooooooooooore ce marché et j'y suis depuis 7 ans maintenant - c'est pour moi l'occasion de trouver mes amies.......... | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Sam 17 Oct 2009, 22:12 | |
| Barbara, quel délire, j'adore carrément, c'est génial. L'expression de son visage est sublime, quand aux yeux, waou !!!! et avec les petites étoiles dans les yeux, ça alors, elle doit être heureuse ou amoureuse pour voir des étoiles. C'est sublime, tout comme j'aime. Ses habits sont super aussi, l'ensemble fait très envie. Elle doivent partir vite tes poupées. C'est vraiment très original et tu as trouvé le style qui te correspond et puis j'aime ton esprit amusant et ironique. | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Sam 17 Oct 2009, 22:57 | |
| hoooooooooooooo elle est génial que dire de plus elle est superbe ,BRAVO BISOUS | |
|
| |
colette34 pipelette
Nombre de messages : 762 Age : 78 Emploi/loisirs : patchwork couture bricolage broderies Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Dim 18 Oct 2009, 07:57 | |
| Tu es une artiste !!! J'aime vraiment tes poupées qui sont à la fois ravissantes et rigolottes... Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Dim 18 Oct 2009, 08:36 | |
| Merci à vous toutes! Je suis super contente d'avoir trouvé mes marques dans la confection des poupées. On verra ce que l'avénir apportera. | |
|
| |
| Sujet: ma passion pour les rag-dolls Dim 18 Oct 2009, 11:08 | |
| kikou barbara, Je serais ravie de venir au marche de st nicolas ,j'y enmennerais ma petite fille(et le portefeuille ) elle seras ravie,je m'en rejouis d'avance ,si tu y presente les memes merveille que sur le forum tu va faire des heureuxC' est vrai qu'en alsace la periode de noel est une periode magique, bisous bon week-end nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Dim 18 Oct 2009, 11:14 | |
| Je suis raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie de te rencontrer ! C'est trop top! | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Dim 18 Oct 2009, 18:46 | |
| elle est super mignonne la demoiselle, elle va en faire craquer des coeurs !!! | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Dim 18 Oct 2009, 19:24 | |
| elle est magnifique Géraldine elle a de beaux yeux | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Dim 18 Oct 2009, 22:05 | |
| Un gros bravo Barbara ! Quand j'ai vu la 1re fois ton avatar, j'ai tout de suite été emballée. Tout a été dit précédemment, j'ai le même avis de toutes les copines, elles sont vraiment magnifiques tes poupées. Continue ton beau travail, elles sont plus qu'amusantes, elles sont vraiment incroyables. Je suis allée visiter ton blog, tu as beaucoup de talent et je suis certaine que tu dois entendre beaucoup de Oh ! de la part de tes visiteurs et visiteuses. | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls Lun 19 Oct 2009, 00:03 | |
| bonsoir j'ai visiter ton blog tu fait des chose superbe dont un chien on dirais un vrai ,bravo bonne semaine a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls | |
| |
|
| |
| Ma passion pour les rag-dolls | |
|