LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma passion pour les rag-dolls

Aller en bas 
+12
burtonf
poupmarele
colette34
gigi
CLO
brunehilde
fraiseamande
cathyraggedy
jany
chantal
nicole
Barbara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:08

Rappel du premier message :

Je suis "ourseuse" - ben, et ça veut dire que je dois "z'ourser"......
mais je suis tellement prise dans les poupées en chiffon en ce moment que je ne peux pas vraiment me concentrer sur les copains en mohair.
Alors, aprés 3 jours de contractions, j'ai accouché d'une petite Géraldine.
Je vous la présent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com

AuteurMessage
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 23/08/2008

Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 00:03

bonsoir
j'ai visiter ton blog tu fait des chose superbe dont un chien on dirais un vrai ,bravo
bonne semaine a vous
Revenir en haut Aller en bas
nicole
timide
timide
nicole


Nombre de messages : 310
Age : 79
Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage
Date d'inscription : 11/12/2008

Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 01:40

vous en avez de la chance d habiter cette region ,je reve depuis longtemps d aller à un de ces marché de noel ,dont la reputation est grande .
un jour peu etre!!!!
je redeviens enfant chaque noel devant les vitrines ,les decors et les illuminations ,toutes ces couleurs en plein hiver !!
les ours et les poupées auront c est sur ,un grand succés
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 09:09

C'est vrai - les marchés de Noël dans la région d'Alsace sont un régale.
Pourtant ce n'est pas tout de l'or qui brille!
Les tout grands marchés sont super pour faire une proménade et on y trouve beaucoup de choses - malheureusement pas vraiment "artisanal" mais "made in China".
Les décors sont magnifiques, mais, encore sur les grands marchés, l'odeur est plutôt "merguez" que pain d'épice et vin chaud.
Pour trouver de l'authentique, on devrait aller dans les petits villages.
Kaysersberg est une mega marché d'exeption qui est exclusivement artisanal et "mon" marché à Riedisheim l'est aussi.
L'année dernière on était 70 exposants, cette année, pour le 20ème anniversaire, on sera 110.
Pour vous donner une idée - voici l'image de mon dernier marché dans mon village
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
Invité
Invité




Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 10:42

ah l'Alsace, c'est un beau pays ! ça vaut la peine d'y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 13:01

c'est vraiment beau Barbara et c'est mieux qu'il y en ai encore avec des artisans qui fabriquent eux-même des articles. Le décor est magnifique, cela doit faire de beaux souvenirs et émerveiller les enfants et les grands aussi.
Ils sont très réputé les marchés de noël d'Alsace mais si je devais y aller, j'irai à une comme dans ta ville. Merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Mideco
très grande pipelette
très grande pipelette
Mideco


Nombre de messages : 1529
Age : 73
Date d'inscription : 13/08/2008

Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 16:30

Je confirme au sujet des marchés de Noel, celui de Kaysersberg est magnifique et conserve les traditions ;senteur de cannelle, vin chaud et véritable artisanat. L'ambiance y est magique. Félicitations, Barbara pour tes raggedies, je suis sûre qu'elles auront beaucoup de succès. Tu nous raconteras
Revenir en haut Aller en bas
http://mideco.canalblog.com
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 16:55

Je vous fais un raport avec photos - promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
patyloup
très timide
très timide
patyloup


Nombre de messages : 139
Age : 64
Date d'inscription : 18/10/2009

Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 18:07

alors là , FELICITATIONSSSSS ...... je serai génée de vous montrer mes poupées je n'arrive pas a votre cheville .... grand bravo votre poupée est super belle magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://patyloup.canalblog.com
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 18:58

Un grand merci patyloup - je crois que tu es trop modeste!
Il y a une chose essentielle que tu devrais retenir:
N'aie jamais, mais j a m a i s honte de ce que tu fais si tu sais que tu l'as fait le mieux que tu pouvais!
Tu peux le croire ou pas - mes oeuvres ne plaisent pas à tout le monde !
Franchement, je peux parfaitement vivre avec la critique et avec des gens qui n'aiment pas ce que je fais.
On ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement les goûts sont si differents.
Bien sure je suis fière et heureuse quand on me fait des compliments sincères mais j'ai parcouru un long chemin et je suis encore loin du but - donc, montre ce que tu fais et tu vas avoir de la reconnaissance et des applaudissement - j'en suis persuadée!
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 20:37

kikou les filles,
je suis ravie de voir que nos marches de noel soit si connus,
barbara j'ai visitee ton blog ,quelle merveille tu merite un super grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nicole
timide
timide
nicole


Nombre de messages : 310
Age : 79
Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage
Date d'inscription : 11/12/2008

Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 23:47

merci pour cette photo ,un peu de reve .
payiloup, montre nous tes poupées , ne nous prive pas .
je n en ais fait que 3 et si differentent de celle de barbara ,et je dit que sans diversitée le monde serait bien ennuyeux !!!
nicole
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 00:24

Patyloup elle est très bien ta poupée bravo et continues ,elle est différente mais très mignone.J,aime bien sa robe à carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: ouffffffff   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 09:59

fraiseamande a écrit:
kikou les filles,
je suis ravie de voir que nos marches de noel soit si connus,
barbara j'ai visitee ton blog ,quelle merveille tu merite un super grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, tu m'as rassuré!!
Je me demandais déjà si je dois dire : Bonjour FRAISEAMANDE - quand tu viens au marché :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 10:36

une pure merveille bravo je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 14:51

ROOO DIS DONC barbara, elle est magnifique ! son visage, le tissu, les mains tout quoi ! franchement elle est toute mimi, bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 14:37

j'aime son expression qui change du beau sourire habituelle sa donne à réfléchire bravos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 12:17

Oh Barbara ! J'l'avais pas vue !!! Elle est magnifique ! Bravo ! J'adore son expression. Elle porte ta "patte" (d'ourseuse ? LOL) et ton style.

Tu sais quoi ? Je n'ai rien compris pour les mains... geek Je suis une vraie quiche !! On dirait pourtant que toute la main est rembourrée.. Pff ! Quelle niguedouille je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 12:26

Ben oui - toute la main est rembourrée!
Seulement, pour la "sculpter" tu bourres d'abord que la moitié - jusqu'au pouce et tu
passes le fil pour "dessiner" les doigts.
Quand t'as fini de faire ça - tu bourres le reste comme d'hab.

Merci pour le compliment - oui, je crois que mes poupées portent ma signature encore plus que les ours.
J'en ai cousu encore 4 et il faut que je fais leurs vêtements maintenant.
J'aime pôôôô coudre les fringues!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
Invité
Invité




Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 12:36

Yess !! J'ai tout compris !

Tu sais que j'adore tous tes ours ! Mais je viens d'aller sur ton site et je ne vois point de poupées. Tu as une page spéciale ?

PS : Ah ! ça y est ! Je les ai trouvées !! Elles sont craquantes !. Pas étonnant qu'elles soient adoptées dès la naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 12:42

Il y a une rubrique "Raggedy Dolls" mais il n'en a que les 3 premières dolls dessus.
J'ai mon marché de Noël en fin Novembre et il faut que j'ai encore quelque chose pour présenter sur mon stand - donc, je ne peux plus riuen mettre sur le site, sinon, j'aura un stand vide.
Je n'avais aucune idée si mes poupées plaisent - surtout par ce que c'est tout nouveau pour moi et mes clients mais, des que j'ai mis une poupée, elle est parti - la dernière même en République Tchèque. C'est ma toute première vente pour un pays de l'est.........ce qu'il me manque encore c'est les collectionneurs en Asie :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les rag-dolls   Ma passion pour les rag-dolls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion pour les rag-dolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma passion pour le mixed média ...
» Les Dotee Dolls
» Les Maggot Dolls
» le site des Dolls addict
» Dolls Garçons filles animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: